“Miam miam miam” 5 5 étoiles

Phil Smoked Meat
St-Vallier Est | 275, Québec (ville), Québec G1K 3P5, Canada
+1 418-523-4545
Site Web
Classé n° 5 sur 1 175 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : USD 7 - USD 13
Cuisines : Steakhouse, Sandwiches, Barbecue/Grillades, Pizzas & Pâtes, Diner
Conseillé pour : Inviter ses clients
Description : Phil Smoked Meat, c'est un resto ambiance avec un menu exceptionnel a base de smoked meat dont notre spaghetti, sous-marin, pizza et nos succulents sandwichs. Chez Phil Smoked Meat, nous esperons sincerement que vous prendrez plaisir a visiter notre commerce. Nous mettons toutes les politiques, methodes, approvisionnements et procedures essentielles pour que votre experience chez nous soit parfaite. Chez nous, 2 regles tiennent : REGLE # 1 - LE CLIENT EST NOTRE RAISON DE VIVRE !! REGLE # 2 - RELIRE LA REGLE # 1 Au plaisir de vous servir !
“Miam miam miam”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

1ère visite samedi soir dernier. Le sous-marin smoked meat était délicieux selon ma copine. Pour ma part, un des meilleurs spaghetti que j'ai mangé. Nous y retournerons c'est certain. First visit last saturday. My girlfriend's sub was delicious. I tried the spaghetti smoked meat. One of the best spag I ever taste. Great!

“Succulent!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Vraiment le meilleur Smoked Meat que j'ai mangé....endroit tres sympathique ou l'accueil est tres chaleureux....le rapport qualité-prix est exceptionnel....vraiment....le spaghetti-smoket meat comblera le plus gros des appétits!!!.....a recommander les yeux fermés.....vous ne serez pas décus....

Québec (ville), Canada
“un délice à petit prix!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

la qualité est toujours égale...c'est à dire exceptionnelle....je vous conseille le sous-marin smoke-meat....épique et fabuleux....un délice...ne rien prendre avec se sous-marin...aucun à coté....sinon votre vie ne vas tenir qu'à un fil.....vous êtes prévenu!!!! addiction assuré.

• Visité en avril 2014
Québec (ville), Canada
“Simple et plus qu'efficace”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

J'y vais plus que souvent et à chaque fois je mange le sous-marin et à chaque fois je tombe en amour.

Québec (ville), Canada
“Le meilleur Smoked Meat en ville! Phil Smoked Meat”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Phil Smoked Meat, c'est tellement bon. Je mange régulièrement le 1/2 spaghetti smoked meat avec la salade grecque! Vous y allez une fois et vous y retournerez plusieurs fois, je vous le garantis. Le service est super et la nourriture est toujours bonne! Je n'ai jamais été déçue et c'est pour cette raison que nous y retournons, moi et mon chum, au moins une fois par semaine ou aux deux semaines. Aussi, on peut acheter leur vinaigrette pour sortir!

Cindy

Les voyageurs ayant consulté Phil Smoked Meat ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Phil Smoked Meat ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phil Smoked Meat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.