“Excellent resto pour une bonne bouffe et du bon temps!” 5 5 étoiles

Phil Smoked Meat
St-Vallier Est | 275, Québec (ville), Québec G1K 3P5, Canada
+1 418-523-4545
Site Web
Classé n° 4 sur 1 227 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : USD 7 - USD 13
Cuisines : Sandwiches, Pizzas & Pâtes, Diner
Conseillé pour : Terrasse extérieure, Inviter ses clients
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Phil Smoked Meat, c'est un resto ambiance avec un menu exceptionnel a base de smoked meat dont notre spaghetti, sous-marin, pizza et nos succulents sandwichs. Chez Phil Smoked Meat, nous esperons sincerement que vous prendrez plaisir a visiter notre commerce. Nous mettons toutes les politiques, methodes, approvisionnements et procedures essentielles pour que votre experience chez nous soit parfaite. Chez nous, 2 regles tiennent : REGLE # 1 - LE CLIENT EST NOTRE RAISON DE VIVRE !! REGLE # 2 - RELIRE LA REGLE # 1 Au plaisir de vous servir !
Québec (ville), Canada
“Excellent resto pour une bonne bouffe et du bon temps!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Phil Smoked Meat est un petit resto hyper sympathique! Mon mari et moi sommes des habitués de l'endroit et à chaque fois qu'on y va, on est aussi excité que si on allait à Disney! L'équipe offre un service de qualité et un accueil chaleureux!
Quel plaisir de déguster un repas succulent tout en relaxant dans une ambiance décontractée!
Je recommande ce resto avec le plus grand des plaisir :)

• Visité en avril 2014

Québec (ville), Canada
“Le meilleur Smoked Meat et salade de choux”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Phil Smoked Meat offre le meilleur sandwich smoked meat à Québec mais on oublie souvent de mentionner sa salade de choux, faite à la lame de Phil lui-même, toujours succulente. Le restaurant offre également un légendaire spaghetti sauce smoked meat. Un régal. Longue vie à ce resto sympathique et sans prétention.

• 4 5 étoiles Ambiance
“Miam miam miam”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

1ère visite samedi soir dernier. Le sous-marin smoked meat était délicieux selon ma copine. Pour ma part, un des meilleurs spaghetti que j'ai mangé. Nous y retournerons c'est certain. First visit last saturday. My girlfriend's sub was delicious. I tried the spaghetti smoked meat. One of the best spag I ever taste. Great!

“Succulent!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Vraiment le meilleur Smoked Meat que j'ai mangé....endroit tres sympathique ou l'accueil est tres chaleureux....le rapport qualité-prix est exceptionnel....vraiment....le spaghetti-smoket meat comblera le plus gros des appétits!!!.....a recommander les yeux fermés.....vous ne serez pas décus....

Québec (ville), Canada
“un délice à petit prix!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

la qualité est toujours égale...c'est à dire exceptionnelle....je vous conseille le sous-marin smoke-meat....épique et fabuleux....un délice...ne rien prendre avec se sous-marin...aucun à coté....sinon votre vie ne vas tenir qu'à un fil.....vous êtes prévenu!!!! addiction assuré.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Phil Smoked Meat ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Phil Smoked Meat ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phil Smoked Meat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.