“Je feel souvent Phil Smoked Meat”
Avis sur Phil Smoked Meat

Phil Smoked Meat
Classé n° 36 sur 1 525 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Diner
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Phil Smoked Meat, c’est un resto ambiance avec un menu exceptionnel à base de smoked meat dont notre spaghetti, sous-marin, pizza et nos succulents sandwichs. Chez Phil Smoked Meat, nous espérons sincèrement que vous prendrez plaisir à visiter notre commerce. Nous mettons toutes les politiques, méthodes, approvisionnements et procédures essentielles pour que votre expérience chez nous soit parfaite. Chez nous, 2 règles tiennent : RÈGLE # 1 — LE CLIENT EST NOTRE RAISON DE VIVRE !! RÈGLE # 2 — RELIRE LA RÈGLE # 1
Avis publié : 8 décembre 2014

Chers Internautes,

Depuis un moment, nous allons au restaurant Phil Smoked Meat et c'est le meilleur en ville!

J'adore tout particulièrement le demi-spaghetti & salade Grek. Cette portion de spag à la sauce à la viande maison et smoked meat est parfaite pour moi! Je ne peux plus me passer d'un bon spag sans smoked meat!

J'adore aussi manger le demi-sous-marin, ah c'est tellement bon et quoi dire du sandwich Suisse au smoked meat.

Parfois, mon chum achète des vinaigrettes et sauces pour sortir!

Allez-y, vous ne serez pas déçu, il y a plusieurs variantes au menu et l'ambiance est super!

Date de la visite : décembre 2014
    • Ambiance
Philippe B, Propriétaire de Phil Smoked Meat, a répondu à cet avisA répondu le 24 février 2015

J'adore votre avis. Merci d'avoir pris le temps et surtout c'est toujours un plaisir de vous faire vivre l'expérience smoked meat à Québec !!

Avis publié : 7 décembre 2014

Quand la fringale vous prend de déguster un smoked méat à Québec et que vous chercher le meilleur, ne pas hésiter aller chez Phil smoked méat. L'ambiance y est chaleureuse, le personnel fort sympathique et que dire de la viande. Comme vous l'aimer avec un petit goût d'y revenir. Ne paa oublier la petite bière qui va avec le repas vous aller vous régaler

Date de la visite : novembre 2014
Avis publié : 7 décembre 2014

C'est le smoked meat qu'on souhaite manger le vendredi midi. Celui qui caractérise le met. Le service est impeccable, toujours très rapide et souriant. Attention il faut réserver le midi ça se rempli très vite !

Le choix de bières est adéquat. Le sous-marin est à essayer sans faute. Le spaghetti est pas mal du tout également.

Seul bémol, mais qui ne mérite pas de soustraire une étoile, c'est l'absence de frite probablement par manque d'espace pour une friteuse. Les croustilles sont bonnes, mais ça reste des croustilles. On imagine une poutine au smoked meat à ce restaurant, wow !

Date de la visite : octobre 2014
Avis publié : 7 décembre 2014

Du bon smoked meat à Québec, il faut pas chercher très loin. Pour des diners entre collègues, c'est plus que parfait. Un service exceptionnel, un menu varié et délicieux, une ambiance chaleureuse, quoi dire de plus!

Date de la visite : août 2014
Avis publié : 7 décembre 2014

c'est simple, Phil Smoke Meat, c'est LE meilleur smoke meat en ville. J'ai mange en restaurant ainsi qu'en formule traiteur et a chaque fois un franc succes.

Date de la visite : juillet 2014
    • Ambiance
Philippe B, Propriétaire de Phil Smoked Meat, a répondu à cet avisA répondu le 19 janvier 2015

Très apprécié votre avis et j'espère avoir la chance de vous servir à nouveau au resto ou en SERVICE TRAITEUR. Bonne journée !

Les voyageurs ayant consulté Phil Smoked Meat ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Phil Smoked Meat ?