“Propret et bon service” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel du Nord

Hotel du Nord a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Nord
2.0 sur 5 Hôtel   |   640, St-Vallier Ouest, Québec (ville), Québec G1N 1C5, Canada   |
Classé n°65 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Poissy, France
“Propret et bon service”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012 par mobile

C'est sur, ne vous attendez pas à un super petit déjeuner... Mais le lit est bon, la chambre spacieuse et la salle de bain est propre et fonctionnelle. Et le personnel est très accueillant. Et puis, il y a la piscine... Le parking... L'arrêt de bus (avec bus direct vieille ville) est proche... Gros coup de cœur pour cet hôtel sans prétention mais permettant de se balader sereinement dans la ville.. 1 adresse à retenir.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Rouyn-Noranda, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Bon pour commencer Faut dire que si vous êtes du genre a passer beaucoup de temps dans votre chambre d'hôtel... ce n'est pas une place pour vous. Pour les amateurs de nuit a l'hôtel et journée bien remplis cette place est pour vous ... excellente qualité/prix, les chambre sont de grandeur moyenne (enfin celle que l'ont a eu) mais muni d'une air climatisé ce qui est très apprécié. l'hôtel offre une piscine dans sont établissement, ce n'est pas la piscine olympique mais ca fait toujours l'affaire et des déjeuners continentales : toasts, céréales jus,lait, muffins, finalement tout pour ne pas avoir a débourser pour un déjeuner dans un resto ;). Ce n'est pas la vie de château, mais pour ceux qui chercher juste une place ou dormir dans leurs futurs voyage a Québec Cé la place ... très bon prix....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Saint Cyr l'Ecole, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Chambre très spacieuse, en fait la chambre pour 3 personnes que j'avais réservée était un appartement avec coin cuisine. C'était inespéré compte tenu du tarif.
Accueil très aimable.
La piscine est très agréable et pourtant peu fréquentée. Très rafraîchissant surtout en période de canicule.
Le petit déjeuner était copieux et varié.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
ancenis
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

venant de Toronto, Niagara. Gananoque ( holiday inn et suites, tres belle chambre), nous arrivons à Québec, à l hotel du nord. Surprise 2 étages sans ascenceur, des couloirs à ne plus en finir avec des valises de 25 kg vous voyez le probleme pour les femmes seules q'il faut aider car le bagagiste est tout seul pour monter 26 valises. la moquette dans les coursives et la chambre tachée et la grandeur de la chambre est moitiée moindre par rapport aux autres cités précedemment. cela était juste pour une nuit et celà était suffisant.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Notre avis sur cet hôtel est très mitigé. Notre chambre était située en 1/2 sous-sol avec vue sur le stationnement et nous n'avons pas pu ouvrir les rideaux sous peine de devoir se donner en spectacle aux passants.
La réceptionniste ne nous a jamais informées des horaires de déjeuner. Elle s'est juste contentée de valider notre arrivée.
Le réveil n'a jamais fonctionné. La climatisation était extrêmement bruyante et nous n'avons pu dormir qu'avec des bouchons d'oreilles.
Le petit déjeuner était constitué de pain tranché, de beurre salé et de confitures. Aucune viennoiserie ni de fruits frais. Ne parlons même pas des œufs bacon!
Je déjeune mieux chez moi.
Je recommanderai cet hôtel si de sérieuses améliorations sont apportées.
En revanche, voyageant avec une personne âgée, j'avais demandé en téléphonant la veille une chambre à 2 lits. Il n'y en avait pas de disponible, mais une note a été mise demandant cette chambre si elle se libérait. Nous avons eu la satisfaction de voir notre demande exaucée à notre arrivée et avons apprécié le suivi donné.
Nous avons aimé le confort des lits et le silence de la chambre.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Je n'ai jamais senti autant l'humidité dans un hôtel.

Je comprends qu'il y a une piscine mais cela ne justifie pas cette senteur. Je l'ai sentie aussitôt que j'ai ouvert la porte de l'établissement et j'espérais que cela s'estomperais mais il n'en fut rien et cela même si ma chambre était situé au 3e étage,je le sentais encore dans la chambre. Et puis, je trouve que la chambre aurait besoin d'un bon rafraîchissement.

C'est bien la première et dernière fois ici.

P.S.
Sur internet on dit que le prix régulier est de 149.$ mais qu'elle est en spécial à 89.$
Moi personnellement,j'en donnerais pas plus que 49.$

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Matagami, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

En arrivant par le stationnement, une forte odeur d'humidité nous suit... jusqu'au troisième étage et même dans la chambre. À éviter pour les asthmatiques, dont je suis.

C'est bien certain que la réceptionniste est sympathique mais, celui qui a donné un trois étoiles à cet hôtel prenait de la drogue, c'est sûr. Je pensais y rester 2 nuits, mais une sera assez.

J'ai réservé par internet et je regrette, j'aurais dû visiter avant.

Une étoile, peut-être, sûrement pas trois.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel du Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Nord

Adresse: 640, St-Vallier Ouest, Québec (ville), Québec G1N 1C5, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
Classé n°65 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Nord 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Budget Places, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Nord Quebec
Du Nord Quebec Ville
Hotel Du Nord Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.