“J'imagine que cela l'aurait pu être pire...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel du Nord

Hotel du Nord a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Nord
2.0 sur 5 Hôtel   |   640, St-Vallier Ouest, Québec (ville), Québec G1N 1C5, Canada   |
Classé n°67 sur 97 hôtels à Québec (ville)
Laurentides
“J'imagine que cela l'aurait pu être pire...”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avons réservé cet hôtel à la dernière minute lors d'un long week-end de 3 jours. Voilà pourquoi nous avons probablement hérité d'une chambre au sous-sol. Donc, première constatation la chambre ne sentait pas très bon (l'humidité?). Le ménage avait été fait de manière ordinaire, car il restait des papiers du client précédent. Puis, le bain était minuscule. Mon mari qui mesure 6'-0'' aurait préféré prendre une douche, mais cette dernière faisait un bruit de l'enfer lorsqu'on l'activait. Nous n'avons pas très bien dormi, car nous entendions les gens de la chambre voisine ainsi que les personnes qui allaient se chercher de la glace dans le corridor en pleine nuit. Ha oui, la chambre avait deux lits doubles et une cloison fut érigée entre les lits. La TV était installée devant la cloison, pas évident d'écouter la TV lorsque nous sommes couchés dans le lit... Comme points positifs, le parking est gratuit et grand, les gens de la réception sont très gentils, le déjeuner était bien, le WI-FI fonctionnait et l'hôtel est quand même bien situé.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

89 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toronto, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Personnel très sympa et à l'écoute, des chambres spacieuses, une belle salle de bain pratique. L'arrêt de bus juste à l'avant permet d'atteindre le centre-ville en 10 minutes. La literie est bonne et la piscine qui n'est pas des plus récentes reste un plus. Le seul malus va au petit dejeuner quelques peu décevant pour un hôtel. Ce fut un très bon pied à terre pour nos trois jours de découverte de Québec.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
COLOMIERS
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Une semaine dan cet hôtel,ne donne pas l'air d'un 3 étoiles,mais la chambre est très confortable,deux grands lits,salle de bains très convenable.Le petit déjeuner n'est pas terrible,la piscine est sympa.Un point positif,l'arrêt de bus devant l'hôtel pour la vieille ville,sinon 45mn de marche a pied.Hôtel convenable pour un séjour pas trop long.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

nous avons fait beaucoup d'hôtels pendant nos 3 semaines de périple au Canada et je dois dire que bien que cet hôtel ne soit pas le plus luxueux, la literie etait très bonne et la proprete était au rendez-vous mieux que dans certains hôtels dits "de haut de gamme", seul ombre pas d'ascenseur, pour les bagages c'était un peu compliqué avec les escaliers

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Poissy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012 par mobile

C'est sur, ne vous attendez pas à un super petit déjeuner... Mais le lit est bon, la chambre spacieuse et la salle de bain est propre et fonctionnelle. Et le personnel est très accueillant. Et puis, il y a la piscine... Le parking... L'arrêt de bus (avec bus direct vieille ville) est proche... Gros coup de cœur pour cet hôtel sans prétention mais permettant de se balader sereinement dans la ville.. 1 adresse à retenir.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rouyn Noranda, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Bon pour commencer Faut dire que si vous êtes du genre a passer beaucoup de temps dans votre chambre d'hôtel... ce n'est pas une place pour vous. Pour les amateurs de nuit a l'hôtel et journée bien remplis cette place est pour vous ... excellente qualité/prix, les chambre sont de grandeur moyenne (enfin celle que l'ont a eu) mais muni d'une air climatisé ce qui est très apprécié. l'hôtel offre une piscine dans sont établissement, ce n'est pas la piscine olympique mais ca fait toujours l'affaire et des déjeuners continentales : toasts, céréales jus,lait, muffins, finalement tout pour ne pas avoir a débourser pour un déjeuner dans un resto ;). Ce n'est pas la vie de château, mais pour ceux qui chercher juste une place ou dormir dans leurs futurs voyage a Québec Cé la place ... très bon prix....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Saint Cyr l'Ecole, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Chambre très spacieuse, en fait la chambre pour 3 personnes que j'avais réservée était un appartement avec coin cuisine. C'était inespéré compte tenu du tarif.
Accueil très aimable.
La piscine est très agréable et pourtant peu fréquentée. Très rafraîchissant surtout en période de canicule.
Le petit déjeuner était copieux et varié.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel du Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Nord

Adresse : 640, St-Vallier Ouest, Québec (ville), Québec G1N 1C5, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
Classé n°67 sur 97 hôtels à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Nord 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Tingo, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Nord Quebec
Du Nord Quebec Ville
Hotel Du Nord Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.