“Bon rapport qualité-prix” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel du Nord

Hotel du Nord a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Nord
2.0 sur 5 Hôtel   |   640, St-Vallier Ouest, Québec (ville), Québec G1N 1C5, Canada   |
Classé n°67 sur 97 hôtels à Québec (ville)
“Bon rapport qualité-prix”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Correct pour le prix. Chambres un peu désuètes, vieille odeur de cigarette faible mais omniprésente dans l'hôtel. Relativement propre mais pas extraordinaire. Petit-dej comme à la maison: toasts et céréales, muffins etc. La piscine est bien. Lits confortables, mais l'air climatisé était plutôt bruyant. Personnel accueillant et chaleureux, même avec les enfants. Bref, un hôtel très bien pour une famille avec un budget un peu plus serré.

• Séjour du juin 2014

89 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Nous avons séjourné dans une chambre classique avec 2 lits queen au 2e étage.
La chambre puait, besoin de laisser toujours les fenêtres ouvertes, la salle de bain reste à désirer, le lavabo était bouché, la baignoire avec une douche au-dessous sans pression d'eau, le chauffe-eau dans la salle de bain avec une porte où on voyait l'impropriété .
Il n'a y pas d'ascenseur donc on monte nos valises tout seul. Aucune flexibilité sur l'horaire d’arrivée qui est 16h, on est arrivé vers 13 h, mais on n'a pas pu entrer avant. Le déjeuner continental est OK, mais dès qu'il a commencé la chambre c'est rempli de senteur de toast chauffé et brulé. Le personnel n'est pas très aimable et manque d'expérience dans le paiement par carte.
Positifs: Le stationnement est inclus et grand, le WI-FI fonctionnait bien.
Pour le prix je chercherais un autre.

Astuce pour la chambre : Cherchez un autre.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Wow. Très bel hôtel abordable au coeur de Québec, arrivés a minuit vingt et accueillis par un employé des plus sympatique et accomodant.
Très heureux d'avoir choisi cet hotel avec booking.com.
Nous y retournerons à notre prochain sejour a Québec sans aucun doute!!!

• Séjour du avril 2014
Montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Hôtel assez bien situé, mais chambre plutôt petite (parfait pour une personne). Tout était propre, mais j'ai tout de même trouvé un cure-oreille sur la table de travail et un papier mouchoir sur une serviette! Le lit par contre était très confortable et impeccable. Mon sommeil a toutefois été perturbé par des fêtards à l'extérieur, mais il faut dire que j'avais laissé la fenêtre entre-ouverte (chambre au 2e étage à l'avant). Accueil chaleureux et bons choix pour le petit déjeuner (5 variétés de céréales, yogourts, bagels, 3-4 variétés de pain, bagels, gaufres, salade de fruits, etc.). Le stationnement est inclus et il y a une piscine).

Astuce pour la chambre : Pour la tranquillité, je crois que les chambres situées à l'arrière sont préférables.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
montréal, québec
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

belle hôtel bien situé de tout, par contre chambre très mal isoler du bruit, quand les gens monte dans les marches j'avais l'impression qui rentrais dans ma chambre, et aussi quand les petit déjeuner ont commencé au rez de chaussez la chambre c'est remplis de senteur de toast chauffer et bruler ce qui a été très désagréable surtout a 7:00am. Le déjeuner offert est ok sans plus ni moin, yagourt, fruit frais, céréale, baggle et toast, salade de fruit frais, thé et café et muffin. Matela du lit neuf mais très ferme qui ne convient pas à tous. Piscine au sous-sol pour le plaisir des petits et des grands, supposé chauffé mais vraiment pas beaucoup.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre chambre proche des marches, c'est horrible pour le bruit
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Lorient, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013 par mobile

Chambre minuscule pour deux personnes pas de place où poser les valises. Très bruyant vous entendre tout ce qui se passe dans les chambres voisines. Par rapport aux hôtels précédents au canada c'est plus que moyen. Je ne conseille pas

• Séjour du octobre 2013
Vanessa B, Gérant de Hotel du Nord, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire part de vos impressions suite à votre récent séjour dans notre hotel et nous sommes vraiment désolé d'apprendre que celui-ci ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous tentons toujours de faire respecter l'ordre et la quiétude partout dans l'hotel afin d'assurer le bon déroulement du séjour de tous nos clients. Nous trouvons donc terriblement dommage que le votre aie été perturbé par le manque d'égard de vos voisins face aux règles de bonne conduite.
montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Bonjour voyageurs.
Nous avons séjournée dans une chambre avec cuisine complète. Tout est convenable et propre.
2 lits queens confortable. A/C moyenne. Picsine intérieur eau salée. Accueil excellent. Déjeuner continental parfait. Quelques resto à proximités et épicerie. Autobus à la porte pour le vieux Québec en 20 minutes ou moins. Sinon une très bonne marche de 40 minutes. Plusieurs forfaits offerts à la réception.
Hôtel facile d'accès et stationnement gratuit. Petit bémol pour personne à mobilité réduite, il n'y a pas d'accenseur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Nord

Adresse : 640, St-Vallier Ouest, Québec (ville), Québec G1N 1C5, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
Classé n°67 sur 97 hôtels à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Nord 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Tingo, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Nord Quebec
Du Nord Quebec Ville
Hotel Du Nord Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.