“Hôtel à Québec” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel du Nord

Hotel du Nord a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Nord
2.0 sur 5 Hôtel   |   640, St-Vallier Ouest, Québec (ville), Québec G1N 1C5, Canada   |
Classé n°69 sur 102 hôtels à Québec (ville)
Cavalaire-Sur-Mer, France
“Hôtel à Québec”
4 5 étoiles Avis publié: aujourd'hui NOUVEAU

Nous avons séjourné deux nuits lors de notre Trip. L'hôtel est correcte avec une bonne literie.
Piscine en sous-sol et le petit-déjeuner est simpliste mais satisfaisant.
Le personnels de l'hôtel est sympathique avec de bons conseils (restos, sorties,...).
Notre chambre avait une mauvaise odeur de sac aspirateur et les vitres des chambres ne sont pas très pratiques à ouvrir.
Parking payant sur l'extérieur, proche commerce.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

79 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Fréjus, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

De passage 2 jours a Québec nous avons été ravi de notre séjour a l'hôtel du nord.

Parking privatif au pied de l'immeuble derrière. Accueil parfait. Notre chambre était très bien et propre avec un service room de qualité. La piscine en sous sol est un plus surtout en hiver.

Il y a quelques commerces et a 10 min de voiture vous arriver au centre ville.

Très bon rapport qualité.

• Séjour du mars 2014
Verrières-le-Buisson, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Bon rapport qualité prix, avec piscine en sous sol (sympa après une longue journée). Un peu plus de 5' de voiture jusqu'au parking de la place d'Youville, devant la porte Saint Jean (vieux Québec).
Chambre correcte, bons lits. Petit déjeuner buffet correct, petit bémol: propreté de la cuisine moyenne.
A éviter: la chambre au sous sol avec vue sur la porte arrière où viennent fumer les gens ( la clim laisse passer l'odeur), elle est aussi proche du distributeur à glace assez bruyant.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Correct pour le prix. Chambres un peu désuètes, vieille odeur de cigarette faible mais omniprésente dans l'hôtel. Relativement propre mais pas extraordinaire. Petit-dej comme à la maison: toasts et céréales, muffins etc. La piscine est bien. Lits confortables, mais l'air climatisé était plutôt bruyant. Personnel accueillant et chaleureux, même avec les enfants. Bref, un hôtel très bien pour une famille avec un budget un peu plus serré.

• Séjour du juin 2014
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons séjourné dans une chambre classique avec 2 lits queen au 2e étage.
La chambre puait, besoin de laisser toujours les fenêtres ouvertes, la salle de bain reste à désirer, le lavabo était bouché, la baignoire avec une douche au-dessous sans pression d'eau, le chauffe-eau dans la salle de bain avec une porte où on voyait l'impropriété .
Il n'a y pas d'ascenseur donc on monte nos valises tout seul. Aucune flexibilité sur l'horaire d’arrivée qui est 16h, on est arrivé vers 13 h, mais on n'a pas pu entrer avant. Le déjeuner continental est OK, mais dès qu'il a commencé la chambre c'est rempli de senteur de toast chauffé et brulé. Le personnel n'est pas très aimable et manque d'expérience dans le paiement par carte.
Positifs: Le stationnement est inclus et grand, le WI-FI fonctionnait bien.
Pour le prix je chercherais un autre.

Astuce pour la chambre : Cherchez un autre.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Wow. Très bel hôtel abordable au coeur de Québec, arrivés a minuit vingt et accueillis par un employé des plus sympatique et accomodant.
Très heureux d'avoir choisi cet hotel avec booking.com.
Nous y retournerons à notre prochain sejour a Québec sans aucun doute!!!

• Séjour du avril 2014
Montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Hôtel assez bien situé, mais chambre plutôt petite (parfait pour une personne). Tout était propre, mais j'ai tout de même trouvé un cure-oreille sur la table de travail et un papier mouchoir sur une serviette! Le lit par contre était très confortable et impeccable. Mon sommeil a toutefois été perturbé par des fêtards à l'extérieur, mais il faut dire que j'avais laissé la fenêtre entre-ouverte (chambre au 2e étage à l'avant). Accueil chaleureux et bons choix pour le petit déjeuner (5 variétés de céréales, yogourts, bagels, 3-4 variétés de pain, bagels, gaufres, salade de fruits, etc.). Le stationnement est inclus et il y a une piscine).

Astuce pour la chambre : Pour la tranquillité, je crois que les chambres situées à l'arrière sont préférables.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel du Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Nord

Adresse : 640, St-Vallier Ouest, Québec (ville), Québec G1N 1C5, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
Classé n°69 sur 102 hôtels à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Nord 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Budget Places, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Nord Quebec
Du Nord Quebec Ville
Hotel Du Nord Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.