“Surprenant !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel du Nord

Hotel du Nord a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Nord
2.0 sur 5 Hôtel   |   640, St-Vallier Ouest, Québec (ville), Québec G1N 1C5, Canada   |
Chicoutimi, Canada
“Surprenant !”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Pour un hôtel deux étoiles, c'est honnêtement très respectable. Le personnel est très courtois, le rapport qualité/prix va vous surprendre, le seul petit bémol est l'accès à l'hôtel avec l'automobile ... Il y a très peu de stationnement à l'arrière de l'hôtel pour la clientèle, mais je le recommande ! Vous ne serez pas déçu de votre séjour.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Cherbourg, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Nous sommes restés deux nuits à l'hôtel. La prestation est correcte, bonne literie, propre, bon petit déjeuner. Nous n'avons pas testé la piscine. Le personnels très agréable et de bon conseils. Inconvénient un peu excentré du centre ville, mais parfaitement réalisable à pied environ 30min et bus à proximité. La décoration de la chambre un peu vieillot et la climatisation un peu bruyante.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2014

Je suis resté deux nuitées dans cet hotel pour visiter un client qui y est à deux pas. La chambre n'était pas très grande, salle de bain assez exigüe mais tout très propre et bien entretenu. Le déjeuner est inclut dans le prix, ainsi que le Wi-Fi. J'y retournerai assurément lors de ma prochaine visite de ce même client.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue ont peut-être une vue plus agréable mais sont possiblement aussi plus bruyante...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Lagord, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014

Hôtel sans prétention mais très correct. Attention pas d’ascenseur dans cet hôtel nous étions au dernier étage mais notre chambre était très bien, propre, bonne literie et au calme. Le petit déjeuner est varié et complet. Wifi gratuit et code remis en même temps que la carte de votre chambre.
La piscine en sous-sol est un peu petite mais bien entretenue, nous sommes arrivés tard mais le personnel très aimable nous l'a ouvert. C'était génial.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2014

Un peu loin du centre ville mais dispose d'un arrêt de bus à quelques mètres.

Accueil : correct.
Chambre propre, et literie correcte également.

Petit-déjeuner : large choix de bagels, céréales, pains, waffles... confitures, fromage, beurre de cacahuètes, café, jus de fruits... chacun y trouve son compte !

Bonus : wifi et parking gratuits ; piscine couverte.

Un peu bruyant si votre chambre se trouve près des escaliers (et que les autres clients n'ont pas la délicatesse de faire dans la discrétion !)

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Bandol, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2014

Pour le prix, satisfaisant - Accueil :aussi bien la personne du soir que celle de la journée très sympathique et de bons conseils. Chambre avec une odeur de poussière mais confortable. Piscine bien agréable en fin de journée. Buffet correct. Internet dans le hall d accueil.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Nord

Adresse: 640, St-Vallier Ouest, Québec (ville), Québec G1N 1C5, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N° 69 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Nord 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Nord Quebec
Du Nord Quebec Ville
Hotel Du Nord Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.