“Séjour parfait” 5 5 étoiles
Avis sur A l'Augustine

A l'Augustine a été ajouté à vos Favoris
A l'Augustine
775, rue Richelieu, Québec (ville), Québec QC G1R 1K8, Canada (Downtown Quebec City)   |
Classé n°28 sur 127 chambres d'hôtes à Québec (ville)
Jura
“Séjour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Notre séjour au B&B l'Augustine a été en tout point parfait!
Nous étions 4 jeunes à visiter Québec durant la fin de semaine de la Fête nationale et nous gardons un excellent souvenir de nos trois nuits passées dans cet établissement.
Charme, propreté, confort, déjeunes exquis, tout y était.
Quand nous reviendrons dans la capitale nationale du Québec, nous retournerons là, c'est sûr.
Un gros plus: l'emplacement. A 5minutes à pied du Vieux-Québec, la voiture devient complètement inutile (aussi très utile pour rentrer à pieds des bars et restaurants).
Un inconvénient (s'il en faut un): la porte d'entrée a un système d'ouverture un peu têtu, mais ce n'est vraiment qu'un détail.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

78 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Longueuil, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Nous recommandons sans hésitation le B&B L'augustine. Nous y avons séjourné durant une fin de semaine et le fait de se savoir entre de bonnes mains pour la nuit et le déjeuner nous a permis de vraiment pouvoir nous focuser moi et ma copine sur l'aspect détente de notre séjour dans la ville de Québec. Super bien placé, proche de beaucoup d'attraits accessibles à pied, chambre propre, espace bien divisée, accueil impeccable, les hôtes ont sût nous charmer. Les petites déjeuners étaient très bons, Caroline est très disponible est très conviviale. Superbe expérience!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Nous recommandons vivement le B&B L'Augustine à Québec, un gîte charmant dans une très belle maison, très bien situé, à deux pas de la rue Saint Jean et du vieux-Québec ! Chambres confortables et coquettes, super accueil de Patricia et Olivier, et excellents petit-déjeuners maison, copieux et savoureux... merci Patricia ! Une adresse à retenir !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Rimouski, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

L'accueil est très agréable, la maison est vraiment belle et typique. Les chambres sont confortables, la déco vraiment cosy. Caroline est très gentille et donne de bons conseils. Les petits déjeuners sont excellents! A recommander!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Ce gîte est vraiment charmant, dans une ancienne maison très joliment restaurée, l'ambiance y
est reposante et chaleureuse, l'hôtesse très sympathique prend le temps de discuter et raconter
son pays ce qui est très enrichissant, elle nous a préparé un petit déjeuner fait maison que nous ne sommes par prêts d'oublier, nous recommandons vivement ce B&B aux personnes de passage,ils ne le regretteront pas.Merci Caroline pour ton accueil et peut être à une autre fois.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Viroflay
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Nous avons beaucoup aimé ce gîte. La décoration est soignée et les chambres et les parties communes sont très propres et agréables.
Notre hôtesse nous laissera un bon souvenir : originale, sympa et dynamique ; elle aime faire plaisir et proposer des petits déjeuner copieux,variés et fait maison. Nous l'avons vu faire des crêpes à 23h00 pour le petit déjeuner du lendemain...
Il règne dans ce gîte une bonne atmosphère à proximité du vieux Québec. Nous vous recommandons vivement ce gîte surtout si vous séjourner plusieurs jours (bon rapport qualité prix).
A noter que le gîte propose un parking (payant).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

J'y suis restée une nuit avec ma mère et ma grand mère dans le cadre d'un périple de plusieurs jours et nous avons beaucoup aimé. La chambre pour trois était parfaite: de bonne taille, très propre, bien décorée et chaleureuse. Rien à redire sur la salle de bain qui était très propre aussi et décorée avec goût!
L'hôtesse de maison nous a chaleureusement accueillies et le petit déjeuner était très copieux et délicieux! Composé de "produits maison", nous nous sommes régalées!
Je recommande l'Augustine absolument, vous ne serez pas déçus. Ce qui est sûr c'est que si je retourne à Québec, j'y dormirai à nouveau...Encore merci! Manuelle

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez A l'Augustine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur A l'Augustine

Adresse : 775, rue Richelieu, Québec (ville), Québec QC G1R 1K8, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Downtown Quebec City
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
Classé n°28 sur 127 chambres d'hôtes à Québec (ville)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A l'Augustine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel a L'augustine
A L'Augustine Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A l'Augustine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.