“Punaises ! ! ! ! !” 1 5 étoiles
Avis sur A l'Augustine

A l'Augustine a été ajouté à vos Favoris
A l'Augustine
775, rue Richelieu, Québec (ville), Québec QC G1R 1K8, Canada (Downtown Quebec City)   |
North Carolina
“Punaises ! ! ! ! !”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2008

PUNAISES ! ! ! ! ! Évitez ou courez de cet endroit.
Un séjour chez B& ; B un L'Augustine était la PLUS MAUVAISE expérience de mes 50 années de déplacement. ÉVITEZ, ÉVITEZ, ÉVITEZ ! Est-ce que non seulement j'ai obtenu plus de 200 morsures de bogue de lit qui ont les issues médicales importantes de cause pendant plus de deux semaines, mais le propriétaire, Caroline Coll, a dit qu'elle ne devait pas blâmer même lorsque je lui ai montré les morts et les punaises VIVANTES complètement de mon sang dans la chambre et montré lui les morsures sur mon corps.

Sa réponse initiale était « désolée, vous espèrent sensation mieux ». Je n'ai eu aucun sommeil et ai passé la nuit dans le B& ; Entrée de B les attendant pour se lever. Quand je leur ai dit des punaises, elles ont indiqué que ce n'était pas quelque chose qu'elles ont voulu regarder dans maintenant et elles ont commencé à faire le déjeuner. J'ai été stupéfié comment peu elles s'est inquiété de leurs santés et sécurité d'invité.

Ils ont également dit qu'ils ont prévu de mettre un autre famille AVEC DES ENFANTS dans la chambre qui nuit, comme je vérifiais. Ils choisissent de ne pas informer l'un des d'autres invités du problème, bien que j'aie montré à d'autres invités les punaises et les morsures partout mes bras, coffre, dos et jambes. (Ils ont tout vérifié).
Sur mon partir, elle a finale
ment dit, « oh, vous avez raison et nous avons des punaises ». Ceci plus tard a été confirmé dans un email de elle après que je sois revenu à la maison de mon voyage désastreux à Quebec City.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
AugustineQuebec, Propriétaire de A l'Augustine, a répondu à cet avis, 19 septembre 2008
Sans faire le procès de ce monsieur, nous tenterons d'expliquer les faits de cette désolante situation.... Il est vrai, qu’au moment de son passage chez nous, nous avons, à notre plus grand étonnement, trouvé ces bestioles dans la chambre qu’il occupait…. Selon les experts que nous avons employés, ce problème est dû au nombre accru de voyageurs provenant de partout sur la planète, qui les transporte dans leurs bagages. Par conséquent les risques de contamination, sont de plus en plus élevé tant en Europe qu’en Amérique… Nous avons été victime d’une contamination… Et, noté qu’aucun établissement hôtelier n'y est à l’abri. Enfin, c’est ce que j’ai appris à mes dépends….

Le matin même où ce monsieur nous a informé de la présence de cette insecte dans sa chambre, nous avons immédiatement fait venir une compagnie experte dans ces cas, et nous avons procédé à la décontamination de tout l’étage ou elle ce trouve, qui garantissait le résultat de la décontamination…. Depuis, nous sommes extrêmement vigilent et effectuons une surveillance minutieuse et quotidienne de toutes nos chambres.
Je peux vous assurer qu’il n’y a plus une seule punaise dans cette maison, si ce n’ai de celles qu’on plante sur les murs…..
J’ai dédommagé ce client, et bien que ce qu'il a vécu ne sois vraiment pas agréable, je ne comprends pas pourquoi il s’acharne sur nous…. Car, dans cette histoire, nous sommes aussi victime que lui…. De plus, ce qui explique l'horreur des photos qu'il présente, c'est une réaction allergique aux piqures de cette insecte.

J'ai une conscience proffessionnelle et j'ai à coeur la santé et la sécurité des gens que je reçois chez moi…

L'Augustine est aussi ma maison, j’y vit avec ma famille, et j’y reçois les voyageurs avec le plus grand plaisir, tout en leur offrant confort, service de qualité et tranquillité d’esprit. Notre maison est très propre (d’ailleurs leur présence n’a rien à voir avec la propreté), le service y est très bon, le petit déjeuner copieux et varié… Enfin à vous de juger lorsque vous serez ici…..

Au plaisir de vous recevoir
Caroline

4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2007

Nous avons séjourné dans ce gîte 3 nuits avant Noël avec notre fille de 3 ans. L'accueil était très sympa, la propriétaire nous reçoit chez elle (la partie gîte est séparée de sa maison mais on se sent vraiment chez elle). Nous étions au 2ème étage dans une chambre avec salle de bains commune, heureusement il n'y avait personne dans l'autre chambre donc nous avions l'étage rien que pour nous). La chambre assez petite déco cosy, décorée à la manière q'une dame âgée (alors que la proprietaire doit avoir dans ls 40 ans). La salle de bains très grande avec une baignoire à l'ancienne et des beaux meubles, très jolie. Sur le pallier une sorte de salon avec canapé et télévision ( micro ondes et frigo à disposition très pratique avec des enfants).
Le petit déjeuner était très sympa très convivial, avec cheminée, spécialités quebecoises et jus de fruits frais chaque jour.
Attention un conseil, si vous venez en voiture prenez le parking à 5 $ par jour car sinon attention aux contraventions.
Le gîte est très bien situé juste sous la rue St Jean avec restau superette laverie... Le vieux Quebec est vraiment très proche aussi, tous se fait à pied, et les arrêts de bus à 2 pas.
En résumé nous avons vraiment apprécié notre séjour, parfait pour les personnes qui cherchent le contact avec la propriétaire qui est de très bons conseils.

• a aimé — situation accueil
  • n'a pas aimé — déco de la chambre
  • Séjour du décembre 2006 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception