“Authenticité” 5 5 étoiles
Avis sur A L'Etoile de Rosie

A L'Etoile de Rosie a été ajouté à vos Favoris
A L'Etoile de Rosie
66 Rue Lockwell, Québec (ville), Québec G1R 1V7, Canada   |
Classé n°68 sur 126 chambres d'hôtes à Québec (ville)
Charlevoix
“Authenticité”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2009

Tout était parfait pour moi qui recherche la simplicité et l'authenticité avant tout .
J'ai été reçue par une hôte accueillante , intéressante et réceptive à l'autre .
C'est ainsi que je conçois le rôle d'aubergiste ! De plus, la demeure qui nous abrite a de l'âme et nous offre une magnifique vue sur la ville.

Je me suis trouvée très chanceuse car je suis arrivée à Québec très tard le soir et la propriétaire du gîte m'a quand même ouvert la porte pour me recevoir.

Je la remercie de m'avoir permis la découverte d' un si bel endroit ! Je compte bien y retourner !

Je vous suggère sincèrement et tout simplement cet endroit.

Jeanine P.

• Séjour du juin 2009 - voyage en solo

28 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2008

Hôtel excellent. à recommander spécialement aux jeunes (et moins jeunes) couples, les chambres sont un rêve, chacune décorée dans un style différent. L'accueil de Rosie est chaleureux, une hôtesse très disponible et bonne conseillère pour visiter la ville de Québec dont le centre se trouve à 15 min. de marche. Rosie est une personne qui aime partager ses connaissances historiques et artistiques, et nous ne pouvons que la recommander (ainsi que ses délicieux petits déjeuners).

Christiane et Max Hochuli
Genève (Suisse)

Séjour du février 2008

Vous connaissez A L'Etoile de Rosie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur A L'Etoile de Rosie

Adresse : 66 Rue Lockwell, Québec (ville), Québec G1R 1V7, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°68 sur 126 chambres d'hôtes à Québec (ville)
Un vrai gîte familial ou l'on pose ses valises comme si on est chez sa Grande Tante .La quiétude du quartier ,la sécurité,la proximité du Vieux Québec et la VUE magnifique sur la ville des solarium du gîte .Trois chambres artistiques décorées avec goût .Nous partageons une salle de bain . Chacun des invitées et invités ont de l'égard l'un pour l'autre . L'exquis petit déjeuner INCLUS est servi dans la salle a manger . Discussions multi-culturelles s'animent autour de la table .Petit cours d'histoire du Québec INCLUS . Bienvenue dans votre maison ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A L'Etoile de Rosie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel a L'etoile De Rosie
A L'Etoile De Rosie Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A L'Etoile de Rosie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.