“Chaleureux! À recommander...” 4 5 étoiles
Avis sur B&B l'Abat-Jour

B&B l'Abat-Jour a été ajouté à vos Favoris
B&B l'Abat-Jour
2064 rue Defondville, Québec (ville), Québec G1J1X6, Canada (Maizerets)   |
Classé n°60 sur 126 chambres d'hôtes à Québec (ville)
Lausanne
“Chaleureux! À recommander...”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012 par mobile

Nous y avons passé 3 nuits. Après avoir attendu 1h30 le propriétaire du gîte, nous avons découvert un charmant gîte et un très bel accueil avec café et thé! Puis le propriétaire nous a expliqué tout ce qu'il fallait voir dans la ville! Le petit déjeuner est copieux, bon et varie chaque jour! L'auberge est à 40 minutes à pied et à 5 minutes de bus du centre ville! L'arret de bus est a 1 minute de l'auberge! Tout est propre malgré le partage des toilettes! Nous le conseillons vivement...

• Séjour du octobre 2012

Voyage solo
Massy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

un nouveau gîte sur la route de nos vacances, qui permet de vérifier que la gentillesse de nos "cousins" n'est pas une légende. Notre hôte aime parler (une vrai pipelette), mais c'est un bonheur de discuter avec lui de mille et une choses, et il n'est pas avare de renseignements sur la ville et tout ce qu'il est essentiel de voir, conseils pratiques à l'appui. On pose la voiture devant le gîte et on prend le bus pour aller en ville.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Nous avons été accueillis auprès d'un thé très apprécié. Le couple qui reçoit dans ce gite fait son maximum pour que leurs hôtes soient satisfaits de leur service. Les chambres sont assez spatieuses et d'un style un peu ancien. Nous avons partagé la salle de bain avec une autre chambre donc c'était facilement gérable. Le petit-déjeuner est "fait maison" dans son intégralité des pancakes au jus de fruit et différent d'un jour à l'autre: c'est délicieux et servi avec grand plaisir.
On peut également compter sur leurs conseils avisés pour les visites de Québec.
Bon séjour à tous!

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Notre hôte a été très sympathique et a passé un long moment avec nous au petit déjeuner pour nous donner mil et un conseils pour circuler ,stationner, visiter etc ...Sa conversation a été agréable et intéressante à plusieurs titres.Nous avons été reçus en amis.Si les chambres sont simples ,elle sont confortables (lavabo à l'intérieur et douche et wc sur le même palier). les petits déjeuners ont été copieux et excellents avec notamment une connotation orientale fort goûteuse.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

Une charmante maison d'hôte, non loin du centre ville.
Dans un quartier calme, ce B&B a su réunir les qualités de propreté, de charme (marqué par une décoration maghrébine chaleureuse), de confort, de convivialité (avec des hôtes adorables, connaissant bien la ville et prêt à donner de précieux conseils de visites, d'informations sur le pays...et une table de petit déjeuner qui permet de rencontrer d'autres voyageurs).

Bref, en quelques mots: propreté, déco chaleureuse, repas sympathique, convivialité, hôtes ouverts et généreux et excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Gaspésie, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2009

J'ai passé une fin de semaine mémorable avec toute la famille et la belle-famille. Le salon marocain est accueuillant en rentrant. La grande table à déjeuner et pour le thé ou le café est magnifique. Les déjeuner sont extraordinaire avec des fruits, des jus frais, du café percolateur et du thé à la menthe sur demande!
Le vieux Québec est à moins de 5 min en voiture, car bienque situé à Limoulou, le B&B est très près des grandes artères.
Le meilleur rapport qualité-prix!
Je compte y retourner souvent!

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Français à Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2009

Très bien accueillis,nous gardons un très bon souvenir de notre séjour chez ces hotes.Leur disponibilité nous a permis d'organiser facilement notre séjour et nos déplacements dans Quebec.Les petits-déjeuners étaient excellents.Il était facile de garer notre voiture devant leur maison.Intérieurs très chaleureux,la chambre nous a été très confortable..Très bon service,propreté irréprochable.
Alain et Marie-Eve.

• Séjour du septembre 2008 - voyage en famille

Vous connaissez B&B l'Abat-Jour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B&B l'Abat-Jour

Adresse : 2064 rue Defondville, Québec (ville), Québec G1J1X6, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Maizerets
Parking gratuit Skis aux pieds
Classé n°60 sur 126 chambres d'hôtes à Québec (ville)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B l'Abat-Jour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B L'Abat-Jour Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B l'Abat-Jour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.