“B&B Abat-Jour ou Aux 3 Coquerelles Dorées!!!” 1 5 étoiles
Avis sur B&B l'Abat-Jour

B&B l'Abat-Jour a été ajouté à vos Favoris
B&B l'Abat-Jour
2.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   2064 rue Defondville, Québec (ville), Québec G1J1X6, Canada (Maizerets)   |
Classé n°63 sur 124 chambres d'hôtes à Québec (ville)
Rive-Sud, Québec
“B&B Abat-Jour ou Aux 3 Coquerelles Dorées!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2006

Nous avions visité leur site internet. Cela semblait bien. Nous avions réservés 2 chambres pour 4 personnes, avec salles de bains privées. Sur le site internet, il était indiqué le signe identifiant les services pour les personnes à mobilité réduite, que le B&B se trouvait à 3 minutes du Vieux-Québec et qu'on y servait des déjeuners copieux... Aïe! Aïe! Aïe!!!

Tout d'abord, il y a 3 marches dans l'entrée et aucun plan incliné. La porte d'entrée est minuscule. Une chance mon copain réussit à faire quelques pas avec des cannes.

C'est situé au fin fond de Limouilou, soit environ 3 minutes en TGV du Vieux-Québec! Impossible de s'y rendre à pied et en auto c'est beaucoup plus de temps que ce qui est indiqué!

Les 2 chambres sont horribles! Le plancher n'a pas été lavé depuis longtemps. Tout l'immeuble dégage une odeur de non propreté. Il est évident que les draps n'ont pas été lavé depuis les derniers occupants. Sous l'odeur de "febreeze" se cache une odeur de transpiration. Aucune des chambres n'est adaptées. Pour entrer dans chaque chambre, il y a des seuils importants à franchir. Les portes sont très étroites.

Une des 2 chambres n'a pas de salle de bain à l'intérieur. Il faut traverser un corridor pour avoir la salle de bain. Quand on y fait couler la douche, l'eau se répend partout sur le plancher par une fuite dans le bain.

Sur les murs de chaque chambre, il est inscrit en anglais : dans ce gîte, il fait chaud l'hiver et froid en été. Fermez les fenêtres. Voilà l'air climatisé promis!

Le paiement ne se fait qu'en argent comptant.

Au déjeuner, on nous sert des produits, dit fait maison : une crêpe froide non cuite convenablement, des bagels maisons qui goûtent le bicarbonate de soude et du yaout fait maison d'un goût douteux.

Et le comble du comble : Mon amie avait mangé une seule cuiller de son yogourt. Il éatit servi dans une coupe à sunday. Nous terminons de manger lorsque 2 autres hôtes arrivent pour le déjeuner. Le propriétaire qui ne dégage pas une odeur de propreté, prend le yogourt laissé par mon amie et le sert à une des dames qui vient de se mettre à table!!! Beurk!!!

Évitez cet endroit!!!

Voyage solo

Vous connaissez B&B l'Abat-Jour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B l'Abat-Jour

Adresse: 2064 rue Defondville, Québec (ville), Québec G1J1X6, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Maizerets
Parking gratuit
Classé n°63 sur 124 chambres d'hôtes à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — B&B l'Abat-Jour 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B l'Abat-Jour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B L'Abat-Jour Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B l'Abat-Jour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.