“Agréable!” 4 5 étoiles
Avis sur Couette et Cafe Champlain

Couette et Cafe Champlain
Couette et Cafe Champlain a été ajouté à vos Favoris
Couette et Cafe Champlain
942 Bd Champlain, Québec (ville), Québec G1K 4J7, Canada (Downtown Quebec City)   |
Classé n°68 sur 124 chambres d'hôtes à Québec (ville)
“Agréable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010

Je suis très surprise des avis que je viens de lire précédemment. Je ne suis absolument pas d'accord! J'ai passé un très beau séjour dans une chambre, une ambiance et un cadre bien agréables! L'accueil est important quand on débarque en terre inconnue! J'ai pu être conseillée, guidée... et ce avec un sourire et des croissants au petit déjeuner!

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires

Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010

Nous revenons mon époux et moi d'un séjour canadien et nous avons été accueilli chaleureusement lors de notre périple par Jean Luc et Emily dans leur B&B. La chambre était agréable et bénéficiait d'une jolie terrasse à l'arrière où quelques écureuils venaient picorer les miettes du petit déjeuner que nous avons pris dehors. Le petit déjeuner était extra. Sincèrement nous recommandons cet établissement pour l'accueil, la qualité des chambres, du service et en plus il n'est pas situé très loin de la vieille ville.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

Il s'agissait deja de mon 3eme sejour. Des que j'ai l'occasion de me rendre a Quebec, c'est la que je vais !!!! L'accueil est tellement chaleureux, le petit-dejeuner juste parfait (on n'a pas besoin de dejeuner apres tellement il est copieux), la deco dans les chambres est pas mal personnalisee.
Sejour innoubliable a chaque fois ! Les proprietaires sont tres concernes par le bien etre de leurs clients, tout en respectant l'intimite de chacun.
Et la situation geographique est juste ideale en hiver comme en ete....
C'est vraiment un endroit qui ressemble a la maison !!!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Montreal
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Le 26 août, nous avons passé par Québec pour une escapade de W.E. Nous avons découvert sur le site de BonjourQuébec. com, le gîte du passant Couette et Café Champlain, très beau site, belles descriptions. Nous les contactons et réservons une chambre, L'accueil est chaleureux et cordial. La décoration est de fleurs artificielles gaiement agencées. À notre chambre, première surprise, nous devons partager la toilette avec la chambre voisine. La porte de la toilette frôle le lit. Le lit qui doit être "queen size" est plus petit. Il y a 4 crochets pour suspendre les vêtements pas d'autre rangement. Une autre surprise nous attend au déjeuner. Nous n'avons pas eu de fruits et de fromage tel que décrit dans leur site.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
creil oise
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2010

Nous avons passé un superbe séjour au Couette et Café Champlain ! Les propriétaires sont plus qu'accueillants et chaleureux! Je conseille vraiment cette auberge surtout au niveau rapport qualité prix! Les chambres sont très jolies et propres, le petit déjeuner est délicieux! Mais surtout vous vous sentirez comme si vous étiez chez vous!
Pour notre part ça reste un très merveilleux souvenir

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
montreal
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2009

Le review précédent décrit exactement la situation de ce B & B qui ne vale pas plus de 2 étoiles. Nous avons réservé en dernière minute en plein juillet pour la chambre #1 avec 2 lits simples (la seule disponible à ce que dire la propriétaire - mais celle à droite était libre) dont les ressorts du lit craquaient à chaque mouvement.
Situé sur une artère très passant d'où très bruyant et vue inexistant en avant.
Très mauvaise insonorisation: entendre parler les voisins dans chambre à gauche????
Très mal dormis. Petit déjeuner terrible: pas de croissant aujourd'hui, pas de fruits non plus (il y en avait hier...), pain blanc toasté, gateau et muffin maison insipides font de mélange commerciale, jus d'orange avec trop d'eau et de sucre ajouté, ...
Le tout ne vaut pas cher pour le prix chargé.
On trouve beaucoup mieux plus proche de vieux québec. Allez ailleurs.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Region de Nice
2 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2006

Acceuil assez chaleureux mais comfort tres moyen pour le prix. La maison se trouve au pied de Quebec, le long du Saint Laurent. Les chambres donnent presque toutes sur l'arriere ou il n'y a aucune vue (colline de terre), je ne serai pas tranquille en cas de fortes precipitations par rapport au glissement de terrain. Le quartier est vide de toute animation, mis a part une zone portuaire en face. Pas terrible comme environement. A deconseiller absolument si vous n'avez pas de voiture, ce n'est pas tout pret du centre ville de Quebec. L'etablissement est tres peu insonorise, et les camions circulent nombreux sur cette route. Nous n'avons pas bien dormi. Le petit dejeuner est moyen. A deconseiller, sauf quand tout est reserve et si vous etes de passage pour une nuit.

Vous connaissez Couette et Cafe Champlain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Couette et Cafe Champlain

Adresse: 942 Bd Champlain, Québec (ville), Québec G1K 4J7, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Downtown Quebec City
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus
Classé n°68 sur 124 chambres d'hôtes à Québec (ville)
Hotel Couette Et Cafe Champlain
Couette Et Cafe Champlain Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Couette et Cafe Champlain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.