“typique” 5 5 étoiles
Avis sur Couette et Cafe Champlain

Couette et Cafe Champlain
Couette et Cafe Champlain
Couette et Cafe Champlain a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   942 Bd Champlain, Québec (ville), Québec G1K 4J7, Canada (Downtown Quebec City)   |
compiegne
“typique”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

pour mon premier voyage à Québec, je n'ai pas été déçue par l'accueil dans cet établissement, ni par le reste d'ailleurs.
les chambres sont confortables et joliment décorées
le petit déjeuner est copieux et varié
les propriétaires m'ont été d'excellent conseil pour la découverte de leur pays qu'ils aiment, à n'en point douter.
j'y retournerai volontiers

• Séjour du août 2010 - voyage en solo

Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Nous avons été agréablement surpris de l'accueil chaleureux que nous avons recu lors de notre séjour avec nos 2 petites filles. Nous avons été accomodé pour tout: petit lit pour la plus grande, parc pour le bébé, accès à un frigo et petit déjeuner complet. Nous avons eu un petit pépin avec la voiture et les propriétaires nous ont beaucoup aidé pour la recherche d'un concessionnaire et comment s'y rendre (carte et offre de raccompagnement!). Ils connaissent bien la ville et peuvent nous suggèrer des endroits à visiter. Nous avons hâte d'y retourner!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010

Je suis très surprise des avis que je viens de lire précédemment. Je ne suis absolument pas d'accord! J'ai passé un très beau séjour dans une chambre, une ambiance et un cadre bien agréables! L'accueil est important quand on débarque en terre inconnue! J'ai pu être conseillée, guidée... et ce avec un sourire et des croissants au petit déjeuner!

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010

Nous revenons mon époux et moi d'un séjour canadien et nous avons été accueilli chaleureusement lors de notre périple par Jean Luc et Emily dans leur B&B. La chambre était agréable et bénéficiait d'une jolie terrasse à l'arrière où quelques écureuils venaient picorer les miettes du petit déjeuner que nous avons pris dehors. Le petit déjeuner était extra. Sincèrement nous recommandons cet établissement pour l'accueil, la qualité des chambres, du service et en plus il n'est pas situé très loin de la vieille ville.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

Il s'agissait deja de mon 3eme sejour. Des que j'ai l'occasion de me rendre a Quebec, c'est la que je vais !!!! L'accueil est tellement chaleureux, le petit-dejeuner juste parfait (on n'a pas besoin de dejeuner apres tellement il est copieux), la deco dans les chambres est pas mal personnalisee.
Sejour innoubliable a chaque fois ! Les proprietaires sont tres concernes par le bien etre de leurs clients, tout en respectant l'intimite de chacun.
Et la situation geographique est juste ideale en hiver comme en ete....
C'est vraiment un endroit qui ressemble a la maison !!!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Montreal
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Le 26 août, nous avons passé par Québec pour une escapade de W.E. Nous avons découvert sur le site de BonjourQuébec. com, le gîte du passant Couette et Café Champlain, très beau site, belles descriptions. Nous les contactons et réservons une chambre, L'accueil est chaleureux et cordial. La décoration est de fleurs artificielles gaiement agencées. À notre chambre, première surprise, nous devons partager la toilette avec la chambre voisine. La porte de la toilette frôle le lit. Le lit qui doit être "queen size" est plus petit. Il y a 4 crochets pour suspendre les vêtements pas d'autre rangement. Une autre surprise nous attend au déjeuner. Nous n'avons pas eu de fruits et de fromage tel que décrit dans leur site.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
creil oise
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2010

Nous avons passé un superbe séjour au Couette et Café Champlain ! Les propriétaires sont plus qu'accueillants et chaleureux! Je conseille vraiment cette auberge surtout au niveau rapport qualité prix! Les chambres sont très jolies et propres, le petit déjeuner est délicieux! Mais surtout vous vous sentirez comme si vous étiez chez vous!
Pour notre part ça reste un très merveilleux souvenir

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux