“Voler par le personnel” 1 5 étoiles
Avis sur Super 8 Hotel - Quebec City / Ste Foy

Super 8 Hotel - Quebec City / Ste Foy a été ajouté à vos Favoris
Super 8 Hotel - Quebec City / Ste Foy
2.0 sur 5 Hôtel   |   7286 Blvd Wilfrid Hamel, Québec (ville), Québec G2G 1C1, Canada   |
Classé n°51 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Mascouche
“Voler par le personnel”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

As la fin de mon séjour j'avais oublier mon manteau dans la chambre , après un heure j'ai rebrousser chemin pour aller chercher celui-ci rendue à l'accueil le personnel me dit qu'il non rien trouver après avoir insisté et menacer de faire prend un rapport de police il décidèrent de retourner voir plus approfondit dans le bureau de la gouvernante ou il finir par trouver mon manteau cache quelque part. Après avoir repris possession de celui-ci j'ai constater que le contenue de mes poches avais été dérober une prise iPad un certificat cadeau et des cartes de hockey as mon fils, malgré mais plainte a la gérante le lundi matin qu'aucune plaine n'avais jamais été faite auparavant et que ces moi qui inventais cela donc a vous de juger et surtout ne laisser rien de valeur dans vos chambres pour éviter de mauvaise surprise comme moi je peux vous assurez que plus jamais je ne mettre les pieds dans cette hotel ni même dans le autre de cette bannière étant donner la réaction de la gerante

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Hotel - Quebec City / Ste Foy, a répondu à cet avis, 13 février 2013
Cher Client,

En premier lieu, permettez moi d'exprimer mon mécontentements envers vos commentaires. Vous avez aucune preuve que la préposée à l'entretien des chambres vous a volé. Votre manteau était placé dans le bureau de la gouvernante comme tous les items trouvés. Vous n'avez pas fait de rapport de police et je pense que c'est à eux d'enquêter. Si le manteau oublié était bien là, en quoi peut-on présumer que la carte a été volée dans votre poche? En plus ce genre d'accusation est très grave et ne devrait pas être mis sur ce site, sans preuve.

Il est bien malheureux de vous lire et nous n'avons jamais eu d' accusation de vols dans le passé et nos employés travaillent dans notre établissement depuis plusieurs mois ,voir plusieurs années.

Chateauguay, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Il y a deux semaines j'ai réservé avec mon épouse à cet établissement hotelier, pour aller voir mon petit fils jouer dans un tournoi de hockey à Charlebourg. J'ai été grandement surpris de voir cet hotel, pour son excellent service, sa propreté dans les chambres et son petit déjeuner inclus.

Pour qualité prix pour une jeunes familles s'est idéal. Ils sont aussi très bien situés près de beaucoup de restaurants et de l'aérport de Québec.

Je recommande cet hotel surtout pour les familles avec des enfants. On y retouve même une piscine intérieure.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Je tiens à vous remercier de vos excellents commentaires sur notre hôtel Super 8 Québec. Effectivement avec notre piscine intérieure , méga glissade et jeux d'eau ,notre établissement est très apprécié par les jeunes familles. Je vais imprimer ces commentaires et les partager avec tout notre personnel.

Une fois de plus merci et en espérant vous accueillir de nouveau dans un de nos 5 hôtels Super 8 de Québec, Trois-Rivières, Lachenaie , St-Jérôme et Ste-Agathe-des-monts

A bientôt!

Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Entre le 26 au 28 octobre nous étions plus de 20 personnes de la région de l’Outaouais et Montréal qui avaient réservés une douzaine de chambres à l’hôtel Super 8 Québec/Ste-Foy.

Je tiens à dire que nous avons tous été agréablement surpris par la qualité et la propreté de l’établissement. Nous avons tous été accueilli de façon professionnel. L’hôtel est situé à moins de 10 minutes de l’aéroport et près de plusieurs restaurants ainsi qu’un centre d’achat. Tout est à la portée de la main.

Les chambres étaient remarquablement propres et confortables. Merci !!! Elles sont aussi muni d’un petit frigo, un micro-onde et une télévision moderne, ce que nous avions tous bien appréciés. Certains membres de notre groupe ont profité de la piscine et de la glissade, même un peu trop qu’ils ont du se faire avertir, hihihi.

Le petit déjeuner continental était inclus dans notre forfait. Ce n’est pas un déjeuner gastronomique mais ça fait l’affaire. Pains, bagels, confitures, muffins et gaufres, céréales, pommes, jus, café et thé.

Cet hôtel nous avait été référé par des membres de la famille qui avaient visité Québec cet été et nous n’avons pas été déçus. J’aimerais mentionner qu’au moment de la réservation on ne nous a pas donné un numéro de confirmation et de plus aucune confirmation ne nous est envoyée par courriel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Hotel - Quebec City / Ste Foy, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012

Un gros merci pour vos excellents commentaires. Nous sommes bien contents que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous espérons vous revoir bientôt dans un de nos 5 hôtels Super 8 de Québec, Trois-Rivières, Lachenaie, St-Jérôme et Ste-Agathe-des-monts.

A bientôt !

Montigny-le-Tilleul, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons passé 4 nuits dans la chambre 109 qui se trouve du coté droit près de la sorte latérale arrière du motel et de l'escalier arrière. Chaque jour nous avons eu droit à des voyageurs bruyants, arrivant en groupe par cars et qui allaient aux étages. C'était bruyant. Malgré tout vers 10 hrs du soir le calme revenait. Nous avons également été dérangé par du bruit de la chambre communicante. Mais ceci cessait également vers 10 hrs du soir. Les plafonds sont mal insonorisé. Petit déjeunné parfaois pénible du fait de la salle exigue surtout pour des groupes. Malgré tout le rapport qualité prix est bon. Pour visiter Quebec, il vaut mieux avoir une voiture. Lors des visites de Quebec nous nous sommes parquer au parking de D'Youville (17,5 dollars max en semaine)... 10 le WE (par jour). Encore une petite chose sur l'hotel, la penderie est microscopique et encombrée par la planche à repasser et le fer.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Hotel - Quebec City / Ste Foy, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
Bonjour Madame Francine,

Je vous remercie d`avoir pris le temps d`inscrire vos commentaires sur ce site. Nous sommes bien contents que vous avez apprécié notre petit-déjeuner et nous porterons une attention particulière de pouvoir offrir notre salle supplémentaire lorsqu`il y aura plus de clients pour le petit-déjeuner.

Je vous souhaite une très belle journée!

St-Lin-Laurentides
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Ce n'est pas la première fois que j'y vais. C'est un excellent hôtel rapport qualité-prix. J'y suis allée samedi dernier. La chambre "handicapée" est pourvue de deux barres de soutien dans la douche, ce qui est rare. La salle de bain est vaste et le matelas ferme comme je les aime. Le déjeûner, inclus dans le prix, est composé de gauffres, de yogourt, de fruits, bagels, muffins et rôtis. Il y a du jus et du café. Que demandé de plus? Le personnel est accueillant et les chambres, dotées d'un frigo et d'un micro-ondes sont propres. Je recommande fortement cet hôtel car je sais que ce ne sont pas tous les Super 8 qui sont aussi intéressants. J'en ai vu de toutes les sortes mais celui-ci est sans conteste le meilleur que je connaisse. En plus, il y a une piscine intérieure avec tube pour les enfants. Inutile de dire qu'elle est très appréciée des parents.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Hotel - Quebec City / Ste Foy, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Bonjour Madame Francine,

En premier lieu un gros merci pour vos excellents commentaires sur notre établissement. Nous sommes bien contents que vous avez apprécié tous nos services offerts: chambre propre, très bon déjeuner et la piscine intérieure.

En espérant vous accueillir à nouveau dans un de nos Hôtels Super 8 de Québec, Trois-Rivières, Lachenaie, St- Jérôme et Ste-Agathe-des-monts.

Bonne journée!

Repentigny, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avions l'habitude de loger au Super 8 du boulevard Hamel à Ste-Foy quelques fois par années. Et bien le 25 août 2012 a été notre dernière fois. TArif augmenté de près de 50 %, planchers sales (les gens se promènaient à pied en sortant de la piscine et personne pour les avertir). Dimanche matin vers 7 h, les traces de pieds partout sur les planchers. Pourtant, la piscine n'ouvrait qu'à 8 h... on ne fait pas le ménage?? Les 2 gaufriers étaient tellement collés que même en vaporisant de l'huile "en masse", les gauffres restaient collées. Pas mangeables! Et commentaires d'une employée : "je ne comprends pas; c'est la première fois que ça arrive depuis que je travaille ici... j'ai commendé vendredi" et nous sommes dimanche. Wow! 2 jours!! Au moins, elle m'a fait rire... Et à ce prix-là, me semble qu'un petit bonnet de douche disponible dans la chambre, c'est la moindre des choses. Mais non, il n'y en avait pas non plus. Bref, déception d'un bout à l'autre. Alors la prochaine fois, avec le paquet d'hôtels et motels dans le coin, on trouvera mieux au même prix ou à prix moindre.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Hotel - Quebec City / Ste Foy, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Madame Johanne,

En premier lieu je tiens à vous remercier d`inscrire vos commentaires sur ce site. Nous aurions aimé les recevoir sur place dans notre établissement afin de pouvoir rectifier le tout dans un cours délai. Notre directrice va communiquer avec vous. Nous avons vérifié pour le nettoyage du plancher de la piscine et apporterons les correctifs nécessaires. Pour les machines à gaufres nous sommes plus que surpris puisqu`elles sont neuves depuis vendredi, nous vérifions et croyons que le nouveau produit anti adhésif pour la cuisson n`était pas adéquat. Nous espérons vous revoir bientôt et soyez assurés que nous ferons tout le nécessaire afin que vous appréciez votre séjour.

Bonne Journée,

2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Nous avions réservé une chambre en précisant que nous avions besoin de deux lits puisque que nous venions avec nos deux enfants.
Bien entendu, nous nous sommes retrouvés avec une chambre 1 lit.
J'ai dormi par terre !!!
Ils ont corrigé le tir pour la seconde nuit.
Chambre banale, propreté ok.
Proche de Québec (20 mns en voiture) mais rien à faire dans le coin.
Piscine très limite au niveau sanitaire.
Très forte odeur de chlore et irritation des yeux. A éviter absolument. Sécurité très limite. En effet la piscine est petite et les enfants arrivent très vite du toboggan avec un fort risque de collision.
Je ne recommande pas cette hôtel cela dit les voisins sont pas mieux ( nous avons essayé le comfort inn, il est pire !!!).

• Séjour du juillet 2012
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Hotel - Quebec City / Ste Foy, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d`avoir pris le temps d`inscrire vos commentaires.

Nous avons adressé à notre département de la maintenance les remarques sur la piscine et apporterons une attention particulière à celle-ci. Lors de votre prochaine réservation il est préférable que vous réserviez directement sur notre site web ou avec Wyndham (Super 8) afin de recevoir le type de chambre demandé. Quelque fois sur d`autres sites internets il ne respecte pas le type de chambre réservé et de notre côté nous ne pouvons malheureusement contrôler cette situation. En espérant que votre expérience n`entachera pas notre réputation et que nous aurons l`occasion de vous accueillir à nouveau.

Je vous souhaite une très belle journée!

Superviseure Régionale

Vous connaissez Super 8 Hotel - Quebec City / Ste Foy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Super 8 Hotel - Quebec City / Ste Foy

Adresse: 7286 Blvd Wilfrid Hamel, Québec (ville), Québec G2G 1C1, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°51 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Super 8 Hotel - Quebec City / Ste Foy 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 Hotel - Quebec City / Ste Foy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Super 8 Hotel - Quebec City / Ste Foy Québec, Canada
Super 8 Quebec City
Quebec City Super Eight
Quebec City Super 8
Super Eight Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Super 8 Hotel - Quebec City / Ste Foy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.