“Propreté et déjeuner” 3 5 étoiles
Avis sur Super 8 Hotel - Quebec City / Ste Foy

Super 8 Hotel - Quebec City / Ste Foy a été ajouté à vos Favoris
Super 8 Hotel - Quebec City / Ste Foy
2.0 sur 5 Hôtel   |   7286 Blvd Wilfrid Hamel, Québec (ville), Québec G2G 1C1, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Laval, Canada
“Propreté et déjeuner”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

J'ai choisi le Super 8 car nous allons Trois-Rivières. Rien a voir avec Québec. A Trois-Rivières on a au moins des oeufs brouillés la semaine au déjeuner différentes sortes de pains, de bagels et de muffins. A Québec pain brun ou blanc,muffin au bleuts seulement pendant 3 jours, gauffre ca ok, bagel a rien pendant au moins 4 jours. Le pire durant mon séjour de 6 jours j'ai du refaire faire le ménage et changer ma couette de lit car elle avait des grosses taches. Dans la il manque une suite exécutive il manque une table pour manger. Ils me semble que si je prend la suite excutive j'ai droite a des petits luxes. Non dans la salle de baqin on fournit seulement savon, shampoing, et crème pour le corps et presque sur demande. Point possitif le personnel est très gentil.

Astuce pour la chambre : demander au moin une mini suite sinon les chambres sont petites. Pour ne pas avoir d'enfants qu...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Hotel - Quebec City / Ste Foy, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Bonjour Anne,

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires. Nous allons vérifié pour la diversité de notre petit-déjeuner à notre hôtel de Québec puisque que tous les hôtels Super 8 offrent le même déjeuner sauf les œufs brouillés et saucisses à Trois-Rivières.

Nous allons faire le suivi sur vos remarques plus que constructives.

En espérant vous accueillir à nouveau, je vous remercie et vous souhaite une très belle journée!

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Le personels est toujours de bonne humeur et gentil le petit déjeuné continantal est plus de satisfesant , les lit et les douillette sont les plus comfortable ( et j'en fais bcp d'hotel .¨l'acces haute vitesse gratuit est gégnial et super rapide c'est sur aussi que l'on est pas dans un 5 étoiles et qui en a qui sont jamais satisfait mais pour ma part bravo a cette super chaine d'hotel et en particulier celui de quebec je vous aime bcp et je me sens chez moi quand je vien ici :)

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Hotel - Quebec City / Ste Foy, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Bonjour Cher Client,

Nous sommes bien contents que vous aimez tous les hôtels Super 8 de la région de Québec.

Vous appréciez le confort de nos chambres, l'efficacité de notre internet haute-vitesse sans fil et notre petit-déjeuner.

En espérant avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau, je vous remercie de vos excellents commentaires.

Bonne journée!
Superviseure Réginale
Mascouche
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

As la fin de mon séjour j'avais oublier mon manteau dans la chambre , après un heure j'ai rebrousser chemin pour aller chercher celui-ci rendue à l'accueil le personnel me dit qu'il non rien trouver après avoir insisté et menacer de faire prend un rapport de police il décidèrent de retourner voir plus approfondit dans le bureau de la gouvernante ou il finir par trouver mon manteau cache quelque part. Après avoir repris possession de celui-ci j'ai constater que le contenue de mes poches avais été dérober une prise iPad un certificat cadeau et des cartes de hockey as mon fils, malgré mais plainte a la gérante le lundi matin qu'aucune plaine n'avais jamais été faite auparavant et que ces moi qui inventais cela donc a vous de juger et surtout ne laisser rien de valeur dans vos chambres pour éviter de mauvaise surprise comme moi je peux vous assurez que plus jamais je ne mettre les pieds dans cette hotel ni même dans le autre de cette bannière étant donner la réaction de la gerante

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Hotel - Quebec City / Ste Foy, a répondu à cet avis, 13 février 2013
Cher Client,

En premier lieu, permettez moi d'exprimer mon mécontentements envers vos commentaires. Vous avez aucune preuve que la préposée à l'entretien des chambres vous a volé. Votre manteau était placé dans le bureau de la gouvernante comme tous les items trouvés. Vous n'avez pas fait de rapport de police et je pense que c'est à eux d'enquêter. Si le manteau oublié était bien là, en quoi peut-on présumer que la carte a été volée dans votre poche? En plus ce genre d'accusation est très grave et ne devrait pas être mis sur ce site, sans preuve.

Il est bien malheureux de vous lire et nous n'avons jamais eu d' accusation de vols dans le passé et nos employés travaillent dans notre établissement depuis plusieurs mois ,voir plusieurs années.

Chateauguay, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Il y a deux semaines j'ai réservé avec mon épouse à cet établissement hotelier, pour aller voir mon petit fils jouer dans un tournoi de hockey à Charlebourg. J'ai été grandement surpris de voir cet hotel, pour son excellent service, sa propreté dans les chambres et son petit déjeuner inclus.

Pour qualité prix pour une jeunes familles s'est idéal. Ils sont aussi très bien situés près de beaucoup de restaurants et de l'aérport de Québec.

Je recommande cet hotel surtout pour les familles avec des enfants. On y retouve même une piscine intérieure.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Je tiens à vous remercier de vos excellents commentaires sur notre hôtel Super 8 Québec. Effectivement avec notre piscine intérieure , méga glissade et jeux d'eau ,notre établissement est très apprécié par les jeunes familles. Je vais imprimer ces commentaires et les partager avec tout notre personnel.

Une fois de plus merci et en espérant vous accueillir de nouveau dans un de nos 5 hôtels Super 8 de Québec, Trois-Rivières, Lachenaie , St-Jérôme et Ste-Agathe-des-monts

A bientôt!

Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Entre le 26 au 28 octobre nous étions plus de 20 personnes de la région de l’Outaouais et Montréal qui avaient réservés une douzaine de chambres à l’hôtel Super 8 Québec/Ste-Foy.

Je tiens à dire que nous avons tous été agréablement surpris par la qualité et la propreté de l’établissement. Nous avons tous été accueilli de façon professionnel. L’hôtel est situé à moins de 10 minutes de l’aéroport et près de plusieurs restaurants ainsi qu’un centre d’achat. Tout est à la portée de la main.

Les chambres étaient remarquablement propres et confortables. Merci !!! Elles sont aussi muni d’un petit frigo, un micro-onde et une télévision moderne, ce que nous avions tous bien appréciés. Certains membres de notre groupe ont profité de la piscine et de la glissade, même un peu trop qu’ils ont du se faire avertir, hihihi.

Le petit déjeuner continental était inclus dans notre forfait. Ce n’est pas un déjeuner gastronomique mais ça fait l’affaire. Pains, bagels, confitures, muffins et gaufres, céréales, pommes, jus, café et thé.

Cet hôtel nous avait été référé par des membres de la famille qui avaient visité Québec cet été et nous n’avons pas été déçus. J’aimerais mentionner qu’au moment de la réservation on ne nous a pas donné un numéro de confirmation et de plus aucune confirmation ne nous est envoyée par courriel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Hotel - Quebec City / Ste Foy, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012

Un gros merci pour vos excellents commentaires. Nous sommes bien contents que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous espérons vous revoir bientôt dans un de nos 5 hôtels Super 8 de Québec, Trois-Rivières, Lachenaie, St-Jérôme et Ste-Agathe-des-monts.

A bientôt !

Montigny-le-Tilleul, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons passé 4 nuits dans la chambre 109 qui se trouve du coté droit près de la sorte latérale arrière du motel et de l'escalier arrière. Chaque jour nous avons eu droit à des voyageurs bruyants, arrivant en groupe par cars et qui allaient aux étages. C'était bruyant. Malgré tout vers 10 hrs du soir le calme revenait. Nous avons également été dérangé par du bruit de la chambre communicante. Mais ceci cessait également vers 10 hrs du soir. Les plafonds sont mal insonorisé. Petit déjeunné parfaois pénible du fait de la salle exigue surtout pour des groupes. Malgré tout le rapport qualité prix est bon. Pour visiter Quebec, il vaut mieux avoir une voiture. Lors des visites de Quebec nous nous sommes parquer au parking de D'Youville (17,5 dollars max en semaine)... 10 le WE (par jour). Encore une petite chose sur l'hotel, la penderie est microscopique et encombrée par la planche à repasser et le fer.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Hotel - Quebec City / Ste Foy, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
Bonjour Madame Francine,

Je vous remercie d`avoir pris le temps d`inscrire vos commentaires sur ce site. Nous sommes bien contents que vous avez apprécié notre petit-déjeuner et nous porterons une attention particulière de pouvoir offrir notre salle supplémentaire lorsqu`il y aura plus de clients pour le petit-déjeuner.

Je vous souhaite une très belle journée!

St-Lin-Laurentides
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Ce n'est pas la première fois que j'y vais. C'est un excellent hôtel rapport qualité-prix. J'y suis allée samedi dernier. La chambre "handicapée" est pourvue de deux barres de soutien dans la douche, ce qui est rare. La salle de bain est vaste et le matelas ferme comme je les aime. Le déjeûner, inclus dans le prix, est composé de gauffres, de yogourt, de fruits, bagels, muffins et rôtis. Il y a du jus et du café. Que demandé de plus? Le personnel est accueillant et les chambres, dotées d'un frigo et d'un micro-ondes sont propres. Je recommande fortement cet hôtel car je sais que ce ne sont pas tous les Super 8 qui sont aussi intéressants. J'en ai vu de toutes les sortes mais celui-ci est sans conteste le meilleur que je connaisse. En plus, il y a une piscine intérieure avec tube pour les enfants. Inutile de dire qu'elle est très appréciée des parents.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Hotel - Quebec City / Ste Foy, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Bonjour Madame Francine,

En premier lieu un gros merci pour vos excellents commentaires sur notre établissement. Nous sommes bien contents que vous avez apprécié tous nos services offerts: chambre propre, très bon déjeuner et la piscine intérieure.

En espérant vous accueillir à nouveau dans un de nos Hôtels Super 8 de Québec, Trois-Rivières, Lachenaie, St- Jérôme et Ste-Agathe-des-monts.

Bonne journée!

Superviseure Régionale

Vous connaissez Super 8 Hotel - Quebec City / Ste Foy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Super 8 Hotel - Quebec City / Ste Foy

Adresse: 7286 Blvd Wilfrid Hamel, Québec (ville), Québec G2G 1C1, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 57 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Super 8 Hotel - Quebec City / Ste Foy 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 Hotel - Quebec City / Ste Foy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Super 8 Hotel - Quebec City / Ste Foy Québec, Canada
Super 8 Quebec City
Quebec City Super 8
Quebec City Super Eight
Super Eight Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Super 8 Hotel - Quebec City / Ste Foy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.