“bon asser jcre bin!” 3 5 étoiles
Avis sur Super 8 Hotel - Quebec City / Ste Foy

Super 8 Hotel - Quebec City / Ste Foy a été ajouté à vos Favoris
Super 8 Hotel - Quebec City / Ste Foy
2.0 sur 5 Hôtel   |   7286 Blvd Wilfrid Hamel, Québec (ville), Québec G2G 1C1, Canada   |
Offres de l'hôtel
Classé n°59 sur 102 hôtels à Québec (ville)
“bon asser jcre bin!”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013 par mobile

aucun problem vrement avec la chambre. mes le tapi etait tun negatif. je travail dans un hotel aussi et le tapi est vrement un moin. misere a respirer. apar sa dans la salle de bain jai trouve 3 beau grand poil... le dejeuner est standar mes acune viande just des produit cerealier.

meci
Luc. nb

• Séjour du mai 2012
super815530, Public Relations Manager de Super 8 Hotel - Quebec City / Ste Foy, a répondu à cet avis, 14 avril 2013

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires. Nous sommes bien contents que vous avez apprécié le petit-déjeuner. En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Je vous souhaite une belle journée!

170 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

Tres bien
Les enfants ont adorer la piscine avec glissade.quoi que l' odeur de chlore etait tres forte peut etre devriez vous investir dans un systeme au sel moins irritant pour vos invités.dejeuner au dessus de la norme en ce qui attrait les dejeuner continentales.seul hic ....l' equipe de hockey mineur qui courait partout et jouais dans l' escalier et l' ascenseur a 7 am .recommendable .

• Séjour du mars 2013
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Hotel - Quebec City / Ste Foy, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Cher Client

Merci de partager vos commentaires sur ce site.

Nous sommes bien contents que vous avez apprécié votre expérience à notre hôtel Super 8 de Québec.

Nous espérons vous revoir bientôt!

Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

J'ai choisi le Super 8 car nous allons Trois-Rivières. Rien a voir avec Québec. A Trois-Rivières on a au moins des oeufs brouillés la semaine au déjeuner différentes sortes de pains, de bagels et de muffins. A Québec pain brun ou blanc,muffin au bleuts seulement pendant 3 jours, gauffre ca ok, bagel a rien pendant au moins 4 jours. Le pire durant mon séjour de 6 jours j'ai du refaire faire le ménage et changer ma couette de lit car elle avait des grosses taches. Dans la il manque une suite exécutive il manque une table pour manger. Ils me semble que si je prend la suite excutive j'ai droite a des petits luxes. Non dans la salle de baqin on fournit seulement savon, shampoing, et crème pour le corps et presque sur demande. Point possitif le personnel est très gentil.

Astuce pour la chambre : demander au moin une mini suite sinon les chambres sont petites. Pour ne pas avoir d'enfants qu...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Hotel - Quebec City / Ste Foy, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Bonjour Anne,

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires. Nous allons vérifié pour la diversité de notre petit-déjeuner à notre hôtel de Québec puisque que tous les hôtels Super 8 offrent le même déjeuner sauf les œufs brouillés et saucisses à Trois-Rivières.

Nous allons faire le suivi sur vos remarques plus que constructives.

En espérant vous accueillir à nouveau, je vous remercie et vous souhaite une très belle journée!

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Le personels est toujours de bonne humeur et gentil le petit déjeuné continantal est plus de satisfesant , les lit et les douillette sont les plus comfortable ( et j'en fais bcp d'hotel .¨l'acces haute vitesse gratuit est gégnial et super rapide c'est sur aussi que l'on est pas dans un 5 étoiles et qui en a qui sont jamais satisfait mais pour ma part bravo a cette super chaine d'hotel et en particulier celui de quebec je vous aime bcp et je me sens chez moi quand je vien ici :)

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Bonjour Cher Client,

Nous sommes bien contents que vous aimez tous les hôtels Super 8 de la région de Québec.

Vous appréciez le confort de nos chambres, l'efficacité de notre internet haute-vitesse sans fil et notre petit-déjeuner.

En espérant avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau, je vous remercie de vos excellents commentaires.

Bonne journée!
Superviseure Réginale
Mascouche
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

As la fin de mon séjour j'avais oublier mon manteau dans la chambre , après un heure j'ai rebrousser chemin pour aller chercher celui-ci rendue à l'accueil le personnel me dit qu'il non rien trouver après avoir insisté et menacer de faire prend un rapport de police il décidèrent de retourner voir plus approfondit dans le bureau de la gouvernante ou il finir par trouver mon manteau cache quelque part. Après avoir repris possession de celui-ci j'ai constater que le contenue de mes poches avais été dérober une prise iPad un certificat cadeau et des cartes de hockey as mon fils, malgré mais plainte a la gérante le lundi matin qu'aucune plaine n'avais jamais été faite auparavant et que ces moi qui inventais cela donc a vous de juger et surtout ne laisser rien de valeur dans vos chambres pour éviter de mauvaise surprise comme moi je peux vous assurez que plus jamais je ne mettre les pieds dans cette hotel ni même dans le autre de cette bannière étant donner la réaction de la gerante

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Hotel - Quebec City / Ste Foy, a répondu à cet avis, 13 février 2013
Cher Client,

En premier lieu, permettez moi d'exprimer mon mécontentements envers vos commentaires. Vous avez aucune preuve que la préposée à l'entretien des chambres vous a volé. Votre manteau était placé dans le bureau de la gouvernante comme tous les items trouvés. Vous n'avez pas fait de rapport de police et je pense que c'est à eux d'enquêter. Si le manteau oublié était bien là, en quoi peut-on présumer que la carte a été volée dans votre poche? En plus ce genre d'accusation est très grave et ne devrait pas être mis sur ce site, sans preuve.

Il est bien malheureux de vous lire et nous n'avons jamais eu d' accusation de vols dans le passé et nos employés travaillent dans notre établissement depuis plusieurs mois ,voir plusieurs années.

Superviseure Régionale

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Québec (ville)

Chateauguay, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Il y a deux semaines j'ai réservé avec mon épouse à cet établissement hotelier, pour aller voir mon petit fils jouer dans un tournoi de hockey à Charlebourg. J'ai été grandement surpris de voir cet hotel, pour son excellent service, sa propreté dans les chambres et son petit déjeuner inclus.

Pour qualité prix pour une jeunes familles s'est idéal. Ils sont aussi très bien situés près de beaucoup de restaurants et de l'aérport de Québec.

Je recommande cet hotel surtout pour les familles avec des enfants. On y retouve même une piscine intérieure.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Je tiens à vous remercier de vos excellents commentaires sur notre hôtel Super 8 Québec. Effectivement avec notre piscine intérieure , méga glissade et jeux d'eau ,notre établissement est très apprécié par les jeunes familles. Je vais imprimer ces commentaires et les partager avec tout notre personnel.

Une fois de plus merci et en espérant vous accueillir de nouveau dans un de nos 5 hôtels Super 8 de Québec, Trois-Rivières, Lachenaie , St-Jérôme et Ste-Agathe-des-monts

A bientôt!

Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Entre le 26 au 28 octobre nous étions plus de 20 personnes de la région de l’Outaouais et Montréal qui avaient réservés une douzaine de chambres à l’hôtel Super 8 Québec/Ste-Foy.

Je tiens à dire que nous avons tous été agréablement surpris par la qualité et la propreté de l’établissement. Nous avons tous été accueilli de façon professionnel. L’hôtel est situé à moins de 10 minutes de l’aéroport et près de plusieurs restaurants ainsi qu’un centre d’achat. Tout est à la portée de la main.

Les chambres étaient remarquablement propres et confortables. Merci !!! Elles sont aussi muni d’un petit frigo, un micro-onde et une télévision moderne, ce que nous avions tous bien appréciés. Certains membres de notre groupe ont profité de la piscine et de la glissade, même un peu trop qu’ils ont du se faire avertir, hihihi.

Le petit déjeuner continental était inclus dans notre forfait. Ce n’est pas un déjeuner gastronomique mais ça fait l’affaire. Pains, bagels, confitures, muffins et gaufres, céréales, pommes, jus, café et thé.

Cet hôtel nous avait été référé par des membres de la famille qui avaient visité Québec cet été et nous n’avons pas été déçus. J’aimerais mentionner qu’au moment de la réservation on ne nous a pas donné un numéro de confirmation et de plus aucune confirmation ne nous est envoyée par courriel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Hotel - Quebec City / Ste Foy, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012

Un gros merci pour vos excellents commentaires. Nous sommes bien contents que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous espérons vous revoir bientôt dans un de nos 5 hôtels Super 8 de Québec, Trois-Rivières, Lachenaie, St-Jérôme et Ste-Agathe-des-monts.

A bientôt !

Superviseure Régionale

Vous connaissez Super 8 Hotel - Quebec City / Ste Foy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Super 8 Hotel - Quebec City / Ste Foy

Adresse : 7286 Blvd Wilfrid Hamel, Québec (ville), Québec G2G 1C1, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°59 sur 102 hôtels à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Super 8 Hotel - Quebec City / Ste Foy 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelTravel.com, LogiTravel, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 Hotel - Quebec City / Ste Foy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Super 8 Hotel - Quebec City / Ste Foy Québec, Canada
Super 8 Quebec City
Quebec City Super Eight
Quebec City Super 8
Super Eight Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Super 8 Hotel - Quebec City / Ste Foy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.