“Super j'ai beaucoup aimer” 5 5 étoiles
Avis sur Super 8 Hotel - Quebec City / Ste Foy

Super 8 Hotel - Quebec City / Ste Foy a été ajouté à vos Favoris
Super 8 Hotel - Quebec City / Ste Foy
2.0 sur 5 Hôtel   |   7286 Blvd Wilfrid Hamel, Québec (ville), Québec G2G 1C1, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Saguenay, Canada
“Super j'ai beaucoup aimer”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

J'y ai séjourné et j'ai adorer , la piscine est vraiment plaisante avec sa glissade le spa est superbe et les chambres sont tres propre . J'avais réserver une chambre avec un lit et il en restait plus , il m'ont donner une petite suite la 210 avec une piece séparée pour les enfants avec lits superposé et console de jeux vidéo. Le déjeuner était ordinaire mais je suis aller ailleurs. Merci pour ce beau séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Hotel - Quebec City / Ste Foy, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Cher Maxime,

Je tiens à vous remercier de vos excellents commentaires sur notre hôtel Super 8 Québec. Nous apprécions que vous avez adoré votre chambre et notre service.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau.

3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

En général, nous avons apprécié notre séjour au Super 8 Québec. Quelques points positifs et quelques points négatifs.

Tout d'abord, dès notre arrivée, alors que nous rentrions les bagages dans l’hôtel, mon fils de 5 ans a passé les portes devant moi et elles se sont refermées sur lui. Je ne comprends pas comment cela a pu arriver. Il s'est écorché l'orteil, qui s'est tout enflée et il a eu mal pour le restant de la fin de semaine. Pas pratique quand on veut visiter... Je ne comprends pas comment les portes ont pu fermer sur lui... Bref, ça commençait mal notre séjour.

La chambre avait un bel aspect mais nous avons du faire changer les draps puisqu'il y avait plusieurs cheveux et poils dans le lit, comme si les draps n'avaient pas été changés... Aussi, beaucoup de poussière sur les meubles dans la chambres et dans le bain... Pour le reste, la chambre était propre... mais disons que je m'attendais à ce qu'il n'y ait pas une couche de poussière partout...

Le super 8 est un hôtel très accueillant pour les familles. Le petit déjeuner fût parfait et la piscine, vraiment intéressante pour les enfants et même les parents. N'hésitez pas à essayer la glissade, vous y retournerez!

Sinon, notre chambre était en haut de la pièce commune. Comme il y avait un tournois de hockey, une multitude de jeunes filles et leurs parents y ont fait le party les deux soirs de notre séjour. Musique forte, cris, course dans les corridors jusqu'à très tard dans la soirée. Évidemment, l'hôtel n'y est pour rien, ils ont avertis les fêtards mais notre sommeil a été retardé et pour ce qui est de la quiétude.... on repassera.

Personnel très courtois et accommodant. Notre lit était très confortable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Hotel - Quebec City / Ste Foy, a répondu à cet avis, 9 juin 2013
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'inscrire vos commentaires sur ce site.

Nous sommes vraiment désolés pour l'incident de votre garçon, nous avons fait vérifier nos portes d'entrée et le tout fonctionne avec un oeil magique et nous tentons de comprendre comment le tout à pu se produire. Nous allons nous assurer que tout est sécuritaire.

Nous espérons que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau.

3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

aucun problem vrement avec la chambre. mes le tapi etait tun negatif. je travail dans un hotel aussi et le tapi est vrement un moin. misere a respirer. apar sa dans la salle de bain jai trouve 3 beau grand poil... le dejeuner est standar mes acune viande just des produit cerealier.

meci
Luc. nb

• Séjour du mai 2012
super815530, Public Relations Manager de Super 8 Hotel - Quebec City / Ste Foy, a répondu à cet avis, 14 avril 2013

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires. Nous sommes bien contents que vous avez apprécié le petit-déjeuner. En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Je vous souhaite une belle journée!

4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Tres bien
Les enfants ont adorer la piscine avec glissade.quoi que l' odeur de chlore etait tres forte peut etre devriez vous investir dans un systeme au sel moins irritant pour vos invités.dejeuner au dessus de la norme en ce qui attrait les dejeuner continentales.seul hic ....l' equipe de hockey mineur qui courait partout et jouais dans l' escalier et l' ascenseur a 7 am .recommendable .

• Séjour du mars 2013
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Hotel - Quebec City / Ste Foy, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Cher Client

Merci de partager vos commentaires sur ce site.

Nous sommes bien contents que vous avez apprécié votre expérience à notre hôtel Super 8 de Québec.

Nous espérons vous revoir bientôt!

Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

J'ai choisi le Super 8 car nous allons Trois-Rivières. Rien a voir avec Québec. A Trois-Rivières on a au moins des oeufs brouillés la semaine au déjeuner différentes sortes de pains, de bagels et de muffins. A Québec pain brun ou blanc,muffin au bleuts seulement pendant 3 jours, gauffre ca ok, bagel a rien pendant au moins 4 jours. Le pire durant mon séjour de 6 jours j'ai du refaire faire le ménage et changer ma couette de lit car elle avait des grosses taches. Dans la il manque une suite exécutive il manque une table pour manger. Ils me semble que si je prend la suite excutive j'ai droite a des petits luxes. Non dans la salle de baqin on fournit seulement savon, shampoing, et crème pour le corps et presque sur demande. Point possitif le personnel est très gentil.

Astuce pour la chambre : demander au moin une mini suite sinon les chambres sont petites. Pour ne pas avoir d'enfants qu...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Hotel - Quebec City / Ste Foy, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Bonjour Anne,

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires. Nous allons vérifié pour la diversité de notre petit-déjeuner à notre hôtel de Québec puisque que tous les hôtels Super 8 offrent le même déjeuner sauf les œufs brouillés et saucisses à Trois-Rivières.

Nous allons faire le suivi sur vos remarques plus que constructives.

En espérant vous accueillir à nouveau, je vous remercie et vous souhaite une très belle journée!

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Le personels est toujours de bonne humeur et gentil le petit déjeuné continantal est plus de satisfesant , les lit et les douillette sont les plus comfortable ( et j'en fais bcp d'hotel .¨l'acces haute vitesse gratuit est gégnial et super rapide c'est sur aussi que l'on est pas dans un 5 étoiles et qui en a qui sont jamais satisfait mais pour ma part bravo a cette super chaine d'hotel et en particulier celui de quebec je vous aime bcp et je me sens chez moi quand je vien ici :)

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Bonjour Cher Client,

Nous sommes bien contents que vous aimez tous les hôtels Super 8 de la région de Québec.

Vous appréciez le confort de nos chambres, l'efficacité de notre internet haute-vitesse sans fil et notre petit-déjeuner.

En espérant avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau, je vous remercie de vos excellents commentaires.

Superviseure Réginale
Mascouche
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

As la fin de mon séjour j'avais oublier mon manteau dans la chambre , après un heure j'ai rebrousser chemin pour aller chercher celui-ci rendue à l'accueil le personnel me dit qu'il non rien trouver après avoir insisté et menacer de faire prend un rapport de police il décidèrent de retourner voir plus approfondit dans le bureau de la gouvernante ou il finir par trouver mon manteau cache quelque part. Après avoir repris possession de celui-ci j'ai constater que le contenue de mes poches avais été dérober une prise iPad un certificat cadeau et des cartes de hockey as mon fils, malgré mais plainte a la gérante le lundi matin qu'aucune plaine n'avais jamais été faite auparavant et que ces moi qui inventais cela donc a vous de juger et surtout ne laisser rien de valeur dans vos chambres pour éviter de mauvaise surprise comme moi je peux vous assurez que plus jamais je ne mettre les pieds dans cette hotel ni même dans le autre de cette bannière étant donner la réaction de la gerante

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Hotel - Quebec City / Ste Foy, a répondu à cet avis, 13 février 2013
Cher Client,

En premier lieu, permettez moi d'exprimer mon mécontentements envers vos commentaires. Vous avez aucune preuve que la préposée à l'entretien des chambres vous a volé. Votre manteau était placé dans le bureau de la gouvernante comme tous les items trouvés. Vous n'avez pas fait de rapport de police et je pense que c'est à eux d'enquêter. Si le manteau oublié était bien là, en quoi peut-on présumer que la carte a été volée dans votre poche? En plus ce genre d'accusation est très grave et ne devrait pas être mis sur ce site, sans preuve.

Il est bien malheureux de vous lire et nous n'avons jamais eu d' accusation de vols dans le passé et nos employés travaillent dans notre établissement depuis plusieurs mois ,voir plusieurs années.