“Très très décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Super 8 Hotel - Quebec City / Ste Foy

Super 8 Hotel - Quebec City / Ste Foy a été ajouté à vos Favoris
Super 8 Hotel - Quebec City / Ste Foy
2.0 sur 5 Hôtel   |   7286 Blvd Wilfrid Hamel, Québec (ville), Québec G2G 1C1, Canada   |
Offres de l'hôtel
Classé n°57 sur 97 hôtels à Québec (ville)
Estrie
“Très très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avions choisi une chambre de type suite de qualité supérieur... il n'en était rien !!! Les meubles étaient brisés et sales. Des poils dans la salle de bain. Le support de la TV écran plat était brisé et il y avait une mauvaise connexion d'un fil. La récupération n'avait pas été vidé du client d'avant... Pas du tout la qualité et que dire de la piscine... oubliez ça la glissade avec un enfant de moins de 8 ans. Elle est très rapide et fait peur. Il y a même eu un enfant qui s'est blessé. Par contre avec des ados... peut-être. Pour le déjeuner s'était le bordel total... pas de place pour manger. Les table sont sales et les comptoir aussi. Il manquait de jus et victuailles que la réceptionniste essayait de remplir... manque de personnel. Nous avons demandé à faire changer une ampoule et nous nous sommes fait dire que ça irait à demain ?!?

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Hotel - Quebec City / Ste Foy, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre agréable expérience à notre hôtel Super 8 Québec. Nous sommes bien contents que toute la famille a apprécié nos installations.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un de nos hôtels Super 8 situé à Québec, Trois-Rivières, Lachenaie, St-Jérôme et Ste-Agathe-des-monts.

Au revoir!

161 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tizi Ouzou, Tizi Ouzou, Algeria
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous sommes allés avec ma femme, mes 2 enfant ainsi que mon bo-père du vendredi le 2 aout au dimanche 4 aout et je dois dire que j'ai bien aimé cette hotel , personnelle accueillant, professionnel, courtois, les dejeuners sont bons pour un dejeuner continental,et une tres bonne idée la machine a gauffre, que dire de la piscine: mes enfants de 6 et 10 ans ont adorés, les chambres étaient propres,pas trop de bruit,ensuite il est prêt de tous,: HARVEYS, MCDO,CINEPLEX ODEON,! la seule chose cest que dans notre chambre lorsque on rentrais sa sentais l'humidité mais un ptit 5 minutes d'air climatisé le tour étais joué.C'est clairement un hotel ou je reviendrais, :)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Hotel - Quebec City / Ste Foy, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Cher Client,

Merci d'avoir partager votre expérience à notre hôtel Super 8 de Québec. Nous sommes bien contents que toute la famille a apprécié nos services offerts et notre personnel.

Nous espérons vous accueillir à nouveau. Bonne journée!

Laval, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous sommes un peu déçue concernant les déjeuners, pauvre fille seule gérer le tout manque d'ustensils, manque de muffin. Trop de monde pour une petite cafétéria de 6 tables lorsque nous sommes 200 personnes. Piscine seulement pour les enfants très désgréable si un adulte veut se baigner. Il devrait y avoir des heures juste pour adulte. Dans la chambre problème de climatisation ne reste pas elle arrête nous devons baisser la température pour qu'elle reparte. Notre café n'a jamais été vidé pour le lendemain.

Vraiment poche !

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps d'inscrire vos commentaires sur ce site. Nous avons une petite salle adjacente pouvant vous accueillir pour le petit déjeuner. Nous sommes désolés que notre personnel ne vous a pas informé et nous nous assurerons que la situation soit corrigée.

Nous espérons vous accueillir à nouveau et vous souhaite une très belle journée!

Saguenay, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

J'y ai séjourné et j'ai adorer , la piscine est vraiment plaisante avec sa glissade le spa est superbe et les chambres sont tres propre . J'avais réserver une chambre avec un lit et il en restait plus , il m'ont donner une petite suite la 210 avec une piece séparée pour les enfants avec lits superposé et console de jeux vidéo. Le déjeuner était ordinaire mais je suis aller ailleurs. Merci pour ce beau séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Hotel - Quebec City / Ste Foy, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Cher Maxime,

Je tiens à vous remercier de vos excellents commentaires sur notre hôtel Super 8 Québec. Nous apprécions que vous avez adoré votre chambre et notre service.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau.

Bonne journée!

3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

En général, nous avons apprécié notre séjour au Super 8 Québec. Quelques points positifs et quelques points négatifs.

Tout d'abord, dès notre arrivée, alors que nous rentrions les bagages dans l’hôtel, mon fils de 5 ans a passé les portes devant moi et elles se sont refermées sur lui. Je ne comprends pas comment cela a pu arriver. Il s'est écorché l'orteil, qui s'est tout enflée et il a eu mal pour le restant de la fin de semaine. Pas pratique quand on veut visiter... Je ne comprends pas comment les portes ont pu fermer sur lui... Bref, ça commençait mal notre séjour.

La chambre avait un bel aspect mais nous avons du faire changer les draps puisqu'il y avait plusieurs cheveux et poils dans le lit, comme si les draps n'avaient pas été changés... Aussi, beaucoup de poussière sur les meubles dans la chambres et dans le bain... Pour le reste, la chambre était propre... mais disons que je m'attendais à ce qu'il n'y ait pas une couche de poussière partout...

Le super 8 est un hôtel très accueillant pour les familles. Le petit déjeuner fût parfait et la piscine, vraiment intéressante pour les enfants et même les parents. N'hésitez pas à essayer la glissade, vous y retournerez!

Sinon, notre chambre était en haut de la pièce commune. Comme il y avait un tournois de hockey, une multitude de jeunes filles et leurs parents y ont fait le party les deux soirs de notre séjour. Musique forte, cris, course dans les corridors jusqu'à très tard dans la soirée. Évidemment, l'hôtel n'y est pour rien, ils ont avertis les fêtards mais notre sommeil a été retardé et pour ce qui est de la quiétude.... on repassera.

Personnel très courtois et accommodant. Notre lit était très confortable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Hotel - Quebec City / Ste Foy, a répondu à cet avis, 9 juin 2013
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'inscrire vos commentaires sur ce site.

Nous sommes vraiment désolés pour l'incident de votre garçon, nous avons fait vérifier nos portes d'entrée et le tout fonctionne avec un oeil magique et nous tentons de comprendre comment le tout à pu se produire. Nous allons nous assurer que tout est sécuritaire.

Nous espérons que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau.

Bonne journée!

3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013 par mobile

aucun problem vrement avec la chambre. mes le tapi etait tun negatif. je travail dans un hotel aussi et le tapi est vrement un moin. misere a respirer. apar sa dans la salle de bain jai trouve 3 beau grand poil... le dejeuner est standar mes acune viande just des produit cerealier.

meci
Luc. nb

• Séjour du mai 2012
super815530, Public Relations Manager de Super 8 Hotel - Quebec City / Ste Foy, a répondu à cet avis, 14 avril 2013

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires. Nous sommes bien contents que vous avez apprécié le petit-déjeuner. En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Je vous souhaite une belle journée!

4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

Tres bien
Les enfants ont adorer la piscine avec glissade.quoi que l' odeur de chlore etait tres forte peut etre devriez vous investir dans un systeme au sel moins irritant pour vos invités.dejeuner au dessus de la norme en ce qui attrait les dejeuner continentales.seul hic ....l' equipe de hockey mineur qui courait partout et jouais dans l' escalier et l' ascenseur a 7 am .recommendable .

• Séjour du mars 2013
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Hotel - Quebec City / Ste Foy, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Cher Client

Merci de partager vos commentaires sur ce site.

Nous sommes bien contents que vous avez apprécié votre expérience à notre hôtel Super 8 de Québec.

Nous espérons vous revoir bientôt!

Superviseure Régionale

Vous connaissez Super 8 Hotel - Quebec City / Ste Foy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Super 8 Hotel - Quebec City / Ste Foy

Adresse : 7286 Blvd Wilfrid Hamel, Québec (ville), Québec G2G 1C1, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°57 sur 97 hôtels à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Super 8 Hotel - Quebec City / Ste Foy 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Orbitz, Travelocity, Wyndham, Priceline, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 Hotel - Quebec City / Ste Foy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Super 8 Hotel - Quebec City / Ste Foy Québec, Canada
Super 8 Quebec City
Quebec City Super Eight
Quebec City Super 8
Super Eight Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Super 8 Hotel - Quebec City / Ste Foy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.