“Hotel familial, merci de nous avoir permis d'utiliser...” 4 5 étoiles
Avis sur Super 8 Hotel - Quebec City / Ste Foy

Super 8 Hotel - Quebec City / Ste Foy a été ajouté à vos Favoris
Super 8 Hotel - Quebec City / Ste Foy
2.0 sur 5 Hôtel   |   7286 Blvd Wilfrid Hamel, Québec (ville), Québec G2G 1C1, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait

Quebec City
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Tout était bien. La seule négative est qu'il n'y a pas beaucoup de place aux tables pour le déjeuner et l'eau de la piscine est terriblement froide et brouillée.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Super 8

super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Hotel - Quebec City / Ste Foy, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos excellents commentaires qui nous aidreont à nous améliorer.

Nous avons mis en place un système afin de vérifier la température de l'eau en même temps que nous effectuons nos tests de chlore et ce 3 fois par jour. Cela devrait éviter les problèmes encourus au niveau de la chaleur de l'eau.

Merci

Lyne Malenfant
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Personnel courtois. Chambre très propre. Déjeuner parfait. J'avais lu les commentaires un peu négatif sur le sujet mais c'était plus que convenable. Une autre salle était ouverte avec toutes les commodités. 2 bémols......le surveillant de piscine n'était pas toujours présent.....et la porte arrière ne nécessite aucune carte pour être ouverte.....malgré le dispositif de sécurité.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Hotel - Quebec City / Ste Foy, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher Client,

Un gros merci d'avoir pris le temps d'inscrire vos commentaires positifs sur votre séjour à l'hôtel Super 8 Québec. Nous sommes bien contents que vous ayez aimé le confort de nos chambres. Nous allons corriger l'accès de la porte extérieure et nous vous remercions de nous en faire part.

En espérant vous accueillir à nouveau dans un de nos 5 hôtels Super 8 localisé à Québec , Trois-Rivières, Lachenaie, St-Jérôme et Ste-Agathe-des-Monts.

Au revoir!

Lyne Malenfant

Vous connaissez Super 8 Hotel - Quebec City / Ste Foy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Super 8 Hotel - Quebec City / Ste Foy

Adresse: 7286 Blvd Wilfrid Hamel, Québec (ville), Québec G2G 1C1, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 52 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Super 8 Hotel - Quebec City / Ste Foy 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Cancelon, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 Hotel - Quebec City / Ste Foy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Super 8 Hotel - Quebec City / Ste Foy Québec, Canada
Super 8 Quebec City
Quebec City Super Eight
Quebec City Super 8
Super Eight Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Super 8 Hotel - Quebec City / Ste Foy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.