“Week-end Pascal en famille” 5 5 étoiles
Avis sur Super 8 Hotel - Quebec City / Ste Foy

Super 8 Hotel - Quebec City / Ste Foy a été ajouté à vos Favoris
Super 8 Hotel - Quebec City / Ste Foy
2.0 sur 5 Hôtel   |   7286 Blvd Wilfrid Hamel, Québec (ville), Québec G2G 1C1, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Lachine, Quebec, Canada
“Week-end Pascal en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Super week-end en famille. Hôtel familial avec piscine idéale pour les petits (pas creuse). Glissade vraiment haute et sécuritaire. Petit déjeuner gratuit très copieux. Salle de gym adjacente à la piscine. Seul élément désagréable légèrement est la lenteur de l'ascenseur. Idéal alors pour prendre les escaliers.

• Séjour du avril 2014
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Hotel - Quebec City / Ste Foy, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Chère Cliente,

Un gros merci pour votre note parfaite. Nous sommes bien contents que vous ayez apprécié votre séjour à notre hôtel Super 8 de Québec. Les enfants apprécient notre piscine et glissade.
Nous espérons vous accueillir à nouveau.

Bonne journée!

Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Notre séjour fut très agréable. Un point négatif est l'absence de coffret de sûreté dans la chambre. La piscine a été très appréciée des enfants. Petit déjeuner continental très bien, surtout les GAUFRES.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Super 8

Cher Client,

Un gros merci d'avoir pris le temps d'inscrire vos bons commentaires concernant l'Hôtel Super 8 de Québec. Nous sommes bien contents que vous ayez apprécié votre séjour et le petit-déjeuner. Nous prenons votre demande de coffret de sécurité dans les chambres en note.

Un gros merci et une très belle journée!

4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Notre séjour à été fort agréable. Les enfants ont adoré la glissade d'eau et la piscine. Les chambres étaient propres et aménagées. Il y avait beaucoup de choix au déjeuner. Petit bémol, en soirée, il y avait des soirées d'anniversaires et beaucoup trop de gens à la piscine. Ça devenait dangereux. Notamment près de la glissade.

Séjour du avril 2014
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Hotel - Quebec City / Ste Foy, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher Client

Merci d'avoir pris le temps d'inscrire vos très bon commentaires sur ce site. Nous sommes bien contents que vous ayez apprécié l'ensemble de votre séjour à notre hôtel Super 8 de Québec.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un de nos 5 Hôtels Super 8 situé à Québec, Trois-Rivières, Lachenaie, St-Jérôme et Ste-Agathe-des-monts.

Bonne journée!

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

La chambre était propre et grande.
La chambre avec le lit superposé etait
très bien, mais elle n'était pas assez éclairée.La piscine était bien.Le spa c'était 12ans et plus...Le meilleur était la glissade d'eau.Le personnel était gentil.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Un gros merci pour vos excellents commentaires concernant l'Hôtel Super 8 de Québec. Nous sommes bien contents que vous ayez apprécié nos services. Nous prenons note de votre commentaire concernant l'éclairage de la chambre d'enfants.

merci

Quebec City
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Tout était bien. La seule négative est qu'il n'y a pas beaucoup de place aux tables pour le déjeuner et l'eau de la piscine est terriblement froide et brouillée.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Super 8

super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Hotel - Quebec City / Ste Foy, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos excellents commentaires qui nous aidreont à nous améliorer.

Nous avons mis en place un système afin de vérifier la température de l'eau en même temps que nous effectuons nos tests de chlore et ce 3 fois par jour. Cela devrait éviter les problèmes encourus au niveau de la chaleur de l'eau.

Merci

Lyne Malenfant

Vous connaissez Super 8 Hotel - Quebec City / Ste Foy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Super 8 Hotel - Quebec City / Ste Foy

Adresse: 7286 Blvd Wilfrid Hamel, Québec (ville), Québec G2G 1C1, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 52 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Super 8 Hotel - Quebec City / Ste Foy 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 Hotel - Quebec City / Ste Foy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Super 8 Hotel - Quebec City / Ste Foy Québec, Canada
Super 8 Quebec City
Quebec City Super Eight
Quebec City Super 8
Super Eight Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Super 8 Hotel - Quebec City / Ste Foy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.