“À recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Chez Hubert, B&B

Chez Hubert, B&B a été ajouté à vos Favoris
Chez Hubert, B&B
66 St-Ursule, Québec (ville), Québec G1R 4E6, Canada   |
Classé n°18 sur 128 chambres d'hôtes à Québec (ville)
“À recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012 par mobile

L endroit est charmant et bien décoré, les hôtes sont sympathiques, les petits déjeuners sont excellents, la chambre spacieuse, le salon agréable. Bref, ce gîte fait partie des adresses à retenir et à recommander aux amis.

• Séjour du février 2012

140 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

aix-en-provence
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Maison Victorienne situé au centre du Vieux Québec à 5 minutes du Château Frontenac. Nous avons voyagé entre amis, nous avions l'habitude de dormir dans des guest house mais souvent trop bruyantes et désirions nous reposer. Les tarifs pour 3 personnes sont similaires à des Auberges de jeunesse avec beaucoup d'inclus.Un accueil très chaleureux de nos hôtes, petit déjeuner royal et stationnement inclus. La maison est toujours très propre et le salon des plus convivial.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Cahors, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Nous avons séjouné ma femme et moi au gîte chez Hubert 3 jours pour la période de Noël. Quel délice! Tout était parfait, la chambre, nos hôtes ainsi que le petit déjeuner. Les chambres ont été fraichements refaîtes depuis peu. La maison est situé dans le centre du vieux Québec et le parking est offert, ce qui donne un gros plus. Quoi dire de plus avec des hôtes qui sont toujours prêts à vous aider dans vos demandes. Un des meilleurs séjour en Amérique du nord.
Merci, Marjorie et Pascal!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Barentin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Nous sommes arrivés au gîte à 2h00 du matin suite à un problème d'avion et nous avons été très bien reçu, Pascal nous a attendu jusqu'à cette heure. Petite anecdote qui donne le ton pour l'accueil et la gentillesse de nos hôtes. Donc accueil chaleureux, discussions variées dans le salon spacieux, chambres et sanitaires très propres. Les petits déjeuners sont excellent. L'emplacement du gîte est à tomber, en plein Vieux Québec, l'hôtel Frontenac est à 10 minutes à peine à pied. Un séjour enchantant et très sympathique. L'accent de notre hôte est de surcroît surprenant mais je ne dirais rien, il faut le découvrir soit même. En bref, A RECOMMANDER IMPERATIVEMENT.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011 par mobile

Un cadre charmant, un accueil et un service tout au long du séjour des plus remarquables. Petits détails non négligeable, des hotes de tres bons conseils pour les activités touristiques et un petit déjeuner copieux et varié (les pains dorés sont juste formidables).
Une adresse à ne pas rater si vous passer dans le coin.

• Séjour du décembre 2011
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Nous avons passé un séjour formidable.
Accueil très chaleureux.
Bien situé. Excellent rapport qualité prix.
Petit déjeuner excellent et très copieux.
A recommander.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011 par mobile

Charmant gite au coeur du vieux Quebec, calme et confortable. Le petit déjeuner y est copieux et pour tout les gouts. Les hôtes sont très sympathique, on apprécie de discuter avec eux.

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez Chez Hubert, B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chez Hubert, B&B

Adresse : 66 St-Ursule, Québec (ville), Québec G1R 4E6, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Classé n°18 sur 128 chambres d'hôtes à Québec (ville)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Hubert, B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chez Hubert Quebec
Chez Hubert, Bed And Breakfast
Chez Hubert Hotel Quebec City
Chez Hubert, B&B Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Hubert, B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.