“Super !” 5 5 étoiles

66 St-Ursule, Québec (ville), Québec G1R 4E6, Canada   |
Metz, France
“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

L accueil esr tres sympathique ,la chambre et la salle de bain tres spacieuse de plus cette derniere est reste 'd,epoque " et c est plutot sympa .la maison est tres jolie et meuble dans un style ancien que j affectinne. On peut diposer d un salon commun avec frigo et micro onde . Le wifi fontionne tres bien ,les proprietaires sont sympa et donne plein de bon conseil : resto , visites...
Ce qui n est pas negligeable en ville : on dipose d une place de parking et on peut visiter montreal a pied du fait de la situation geographique du gite
Il ne faut pas que j oublie de parler des petits dejeuner : en plus d une table bien garni de produit canadien et autre ,nous avons un plat different tous les jours realise par notre hotesse : crepes .pain dore,oeufs ...en plus des petits gateau deja sur la table : delicieux ! En plus on fait la causette avec les autres occupants ou les proprietaires

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Nous arrivons à Québec pour une visite de trois jours et un "hébergement" dans ce B&B. J'avais eu Marjorie au téléphone quelques semaines auparavant, son rire et sa gentillesse m'avaient conquise. Pas de doute, dès notre arrivée nous avons été accueillis comme des amis ou parents très attendus. Après notre installation dans notre spacieuse et jolie chambre avec l'aide de Pascal à l’accent du sud de la France, (nous sommes nous aussi originaires de cette région) Marjorie nous "prend en main" afin de nous conseiller les bons plans pour les repas bien qu’elle n'est rien en retour de la part de ces restaurateurs, mais elle connait les bonnes adresses, et nous lui faisons confiance. Il en sera ainsi durant notre trop court séjour. Pouvoir partager nos impressions avec nos hôtes durant le petit déjeuner, ou dans le salon en fin d'après midi, c'est ainsi que nous concevions nos séjours dans les gites, et celui-ci est vraiment exceptionnel. Idéalement situé dans le vieux Québec et à deux pas du Château Frontenac, avec parking, la maison est chaleureuse, les chambres sont spacieuses, fraiches et calmes, la literie est de qualité et les deux salles de bains fonctionnelles et propres. Résumé, qualité et convivialité.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Très bien situé , parking inclus ( qualité très appréciable à Québec), chambre spacieuse fraîchement refaite.
Et les propriétaires donnent tout son sens au mot convivialité.
Ajouter à cela un petit déjeuner copieux avec crêpes maison et bleuets. Tout était parfait!
En prime, vous avez des conseils adaptés à votre profil ( famille...) pour profiter au mieux de votre séjour.
Une adresse à recommander!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

9 jours dans ce charmant hôtel l! Marjorie et Pascal nos hôtes sont très accueillants, chaleureux. Les petits déjeuners de Marjorie sont fantastiques, heureusement que l'on visite, autrement vous repartez avec des kilos. Chambre agréable et literie confortable. Si vous devez séjourner à Québec pas d'hésitation allez chez Hubert. Martine Versailles

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

accueil extraordinaire nos hotes tres sympathiques et chaleureux.la chambre magnifique et les petits dejeuners varies et copieux.tout cela pour un tarif tres concurrentiel.a conseiller a tous. beaucoup de conseils judicieux pour visiter la ville et en plus un parking pour la voiture.bref nous avons passe une semaine magnifique dans une ville superbe avec des hotes chaleureux et tres sympathiques.pour tout merci

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012 par mobile

L endroit est charmant et bien décoré, les hôtes sont sympathiques, les petits déjeuners sont excellents, la chambre spacieuse, le salon agréable. Bref, ce gîte fait partie des adresses à retenir et à recommander aux amis.

• Séjour du février 2012
aix-en-provence
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Maison Victorienne situé au centre du Vieux Québec à 5 minutes du Château Frontenac. Nous avons voyagé entre amis, nous avions l'habitude de dormir dans des guest house mais souvent trop bruyantes et désirions nous reposer. Les tarifs pour 3 personnes sont similaires à des Auberges de jeunesse avec beaucoup d'inclus.Un accueil très chaleureux de nos hôtes, petit déjeuner royal et stationnement inclus. La maison est toujours très propre et le salon des plus convivial.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Chez Hubert, B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez Hubert, B&B

Adresse: 66 St-Ursule, Québec (ville), Québec G1R 4E6, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
N° 16 sur 124 chambres d'hôtes à Québec (ville)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Hubert, B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chez Hubert Quebec
Chez Hubert Hotel Quebec City
Chez Hubert, Bed And Breakfast
Chez Hubert, B&B Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Hubert, B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.