“Quelle Demeure!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Cahors, France
“Quelle Demeure!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons passé mon mari et moi un séjour inoubliable dans ce gîte du Vieux-Québec. Les hôtes Marjorie et Pascal sont des personnes hypers acceuillantes et gracieuses. Ils sont toujours prêts à vous indiquer les bons restos et les activitées. Ils connaissent parfaitement bien leur ville qui est d'ailleurs une véritable beauté. en discutant avec les propriétaires nous avons appris qu'il y avait eu beaucoup de rénovation faites ces dernières années(les salles de bains sont neuves). Les tarifs sont raisonnables compte tenu de l'emplacement du stationnement gratuit et d'un énorme petit déjeuner. Merci encore pour votre acceuil et peut être à une autre fois, qui sait!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Anglet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Un B&B charmant au cœur du vieux Québec, avec une vue imprenable de ma chambre sur le Château de Frontenac. Une bâtisse victorienne offrant tout le confort, avec un gout choisi pour la décoration.
Des chambres spacieuses, une literie confortable et le matin, des breakfasts copieux et de très bonne qualité.
Le Stationnement gratuit en plein cœur de ville est plus qu'accommodant.
Enfin, la qualité de l'accueil restera inoubliable avec Marjorie et Pascal qui, à son accent chantant ne sera pas sans vous rappeler la chaleur et la convivialité du Sud de la France.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Hunting, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous avons été fort déçus par ce B&B. L'insonorisation laisse à désirer, tout le smeubles sortent d'une brocante (cela plait aux américains mais oubliez les Français), le petit déjeuner était plus que moyen (Tout était industriel et rien de recherché), mais la situation et le parking sont un très bon atout ! Les chambres donant sur la rue ne beneficiat pas de double vitrage donc vive le snuisances sonores en plein centre ville. La douche était très petite et la porte de la sdb grincait à en réveiller tout l'étage!

Les propriétaires ont changé il ne s'agit pas du Andrew qui est évoqué dans le guide du routard. Ce B&B fait plus penser à un petit hôtel (avec du personnel qui vous accueille, vous sert le petit déjeuner, répond à vos questions ....) qu'à un B&B.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Lens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons passé quelques jours Chez Hubert en juillet, Hôtes très sympathiques et accueillants, petit déjeuner succulents et chambres très jolies et très propres. A refaire au plus vite, en hiver cette fois ci !!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Belle bâtisse ancienne très bien située dans le vieux Québec, proche de tout. Intérieur décoré avec goût, chambre charmante et confortable. Hôte accueillant, sympathique et disponible qui nous a donné des bons plans pour profiter de notre séjour dans cette ville. Bon et copieux petit déjeuner. Parking à disposition, très pratique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint-Julien-en-Genevois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Emplacement proche de tout à Québec.
Pratique avec un parking pour y laisser son auto.
La chambre d'hôte ressemble à un vieil hôtel parisien très chouette avec plein de vieux objets chinés.
Petits déjeuners standard.
Chambres simples mais confortables.
Accueil sympa.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Très bonne situation dans le vieux Québec
Très confortable, très propre, petit déjeuner très copieux et original (cuisiné avec des produits locaux). Un plus : l'emplacement de parking, indispensable pour les voyageurs avec voiture de location.
Une mention spéciale à Pascal et Marjorie dont l'amabilité, la disponibilité, les conseils avisés ont rendu notre séjour particulièrement agréable.
Nous le conseillons vivement et comptons bien y revenir lors d'un prochain séjour au Québec.
Josiane, Philippe, Nathalie, Sébastien.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Chez Hubert, B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez Hubert, B&B

Adresse: 66 St-Ursule, Québec (ville), Québec G1R 4E6, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
N° 16 sur 124 chambres d'hôtes à Québec (ville)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Hubert, B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chez Hubert Quebec
Chez Hubert Hotel Quebec City
Chez Hubert, Bed And Breakfast
Chez Hubert, B&B Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Hubert, B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.