“Belle demeure ancienne en plein centre ville, à l'abri des remparts.” 4 5 étoiles
Avis sur Chez Hubert, B&B

Chez Hubert, B&B a été ajouté à vos Favoris
Chez Hubert, B&B
66 St-Ursule, Québec (ville), Québec G1R 4E6, Canada   |
Classé n°18 sur 126 chambres d'hôtes à Québec (ville)
France
“Belle demeure ancienne en plein centre ville, à l'abri des remparts.”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Sympathique demeure ancienne avec le charme que cela comporte et les défauts aussi bien sûr :
Les pièces sont grandes, vous avez accès à un vaste salon commun, les lits sont confortables mais les marches de l'escalier sont très bruyantes, les portes grincent. Celles des WC -sur le palier- grince horriblement et son commutateur électrique étant couplé à une ventilation, vous devez, la nuit, soit œuvrer dans le noir soit réveiller tout l'étage...
Ceci dit, chacun prend soin de ne pas faire de bruit ( et "œuvre" dans le noir ?) et dés 20h30 tout est silencieux dans le B&B.
Nous n'avons pas trouvé non plus que la rue soit particulièrement bruyante.
Le garage derrière le gîte est bien pratique dans cet extrême centre-ville.
Les voitures y sont rangées l'une derrière l'autre aussi notre hôte prend vos clefs de voiture à votre arrivée et s'occupe pendant votre séjour de placer votre voiture devant ou derrière les autres selon les besoins et les horaires de départ de chacun.
Quant au petit déjeuner pris dans une belle salle lumineuse, il était copieux, fait maison et très agréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

138 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Cahors, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons passé mon mari et moi un séjour inoubliable dans ce gîte du Vieux-Québec. Les hôtes Marjorie et Pascal sont des personnes hypers acceuillantes et gracieuses. Ils sont toujours prêts à vous indiquer les bons restos et les activitées. Ils connaissent parfaitement bien leur ville qui est d'ailleurs une véritable beauté. en discutant avec les propriétaires nous avons appris qu'il y avait eu beaucoup de rénovation faites ces dernières années(les salles de bains sont neuves). Les tarifs sont raisonnables compte tenu de l'emplacement du stationnement gratuit et d'un énorme petit déjeuner. Merci encore pour votre acceuil et peut être à une autre fois, qui sait!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Anglet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Un B&B charmant au cœur du vieux Québec, avec une vue imprenable de ma chambre sur le Château de Frontenac. Une bâtisse victorienne offrant tout le confort, avec un gout choisi pour la décoration.
Des chambres spacieuses, une literie confortable et le matin, des breakfasts copieux et de très bonne qualité.
Le Stationnement gratuit en plein cœur de ville est plus qu'accommodant.
Enfin, la qualité de l'accueil restera inoubliable avec Marjorie et Pascal qui, à son accent chantant ne sera pas sans vous rappeler la chaleur et la convivialité du Sud de la France.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Hunting, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous avons été fort déçus par ce B&B. L'insonorisation laisse à désirer, tout le smeubles sortent d'une brocante (cela plait aux américains mais oubliez les Français), le petit déjeuner était plus que moyen (Tout était industriel et rien de recherché), mais la situation et le parking sont un très bon atout ! Les chambres donant sur la rue ne beneficiat pas de double vitrage donc vive le snuisances sonores en plein centre ville. La douche était très petite et la porte de la sdb grincait à en réveiller tout l'étage!

Les propriétaires ont changé il ne s'agit pas du Andrew qui est évoqué dans le guide du routard. Ce B&B fait plus penser à un petit hôtel (avec du personnel qui vous accueille, vous sert le petit déjeuner, répond à vos questions ....) qu'à un B&B.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Lens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons passé quelques jours Chez Hubert en juillet, Hôtes très sympathiques et accueillants, petit déjeuner succulents et chambres très jolies et très propres. A refaire au plus vite, en hiver cette fois ci !!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Belle bâtisse ancienne très bien située dans le vieux Québec, proche de tout. Intérieur décoré avec goût, chambre charmante et confortable. Hôte accueillant, sympathique et disponible qui nous a donné des bons plans pour profiter de notre séjour dans cette ville. Bon et copieux petit déjeuner. Parking à disposition, très pratique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint-Julien-en-Genevois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Emplacement proche de tout à Québec.
Pratique avec un parking pour y laisser son auto.
La chambre d'hôte ressemble à un vieil hôtel parisien très chouette avec plein de vieux objets chinés.
Petits déjeuners standard.
Chambres simples mais confortables.
Accueil sympa.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Chez Hubert, B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chez Hubert, B&B

Adresse : 66 St-Ursule, Québec (ville), Québec G1R 4E6, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Classé n°18 sur 126 chambres d'hôtes à Québec (ville)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Hubert, B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chez Hubert Quebec
Chez Hubert, Bed And Breakfast
Chez Hubert Hotel Quebec City
Chez Hubert, B&B Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Hubert, B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.