“Accueil, chaleur et confort” 5 5 étoiles

Chez Hubert, B&B
66 St-Ursule, Québec (ville), Québec G1R 4E6, Canada   |
Certificat d'Excellence 2014
Montreal
“Accueil, chaleur et confort”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Quelle belle expérience! Nous avons séjourné à cet endroit récemment et nous avons fait la rencontre de gens très sympathiques et accueillants. Tout a été parfait du début jusqu'à la fin. Nous avions la grande chambre du 2e étage avec salle de bain privée. Nous y étions confortable et les lieux étaient très propres. La sdb a été rénovée il n'y a pas si longtemps et la grande douche est parfaite, avec beaucoup de pression d'eau. Au même étage se trouve un salon commun avec télé, frigo, micro-onde et foyer.

Une autre chose qui nous a grandement impressionné ce sont les déjeuners! Je n'ai jamais vu autant d'abondance de confitures maisons, de pains/croissants/craquelins, fruits, fromage, viandes froides - et je ne parle même pas du déjeuner encore! Nous avions un menu différent à chaque jour et c'était toujours excellent.

Je m'en voudrais de ne pas mentionner la perfection de leur emplacement, à l'intérieur des murs du Vieux Québec et à quelques minutes de marche d'absolument tout! Ajoutez à ça un parking gratuit et un wifi top qualité!

Enfin, la cerise sur le sundae: les hôtes. Quels gens accueillant, chaleureux et sympathiques. J'ai bien apprécié nos conversations et j'espère y retourner. Je n'ai aucune hésitation à fortement recommander leur B&B.

Astuce pour la chambre : Grande chambre au 2e avec sbd privée, sinon les 2 autres chambres au 3e ont une sdb partagée.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Mon mari voulait me faire une surprise pour la St-Valentin et il s'est vite rendu compte qu'il n'y avait pas un endroit de libre dans tout le Vieux Québec. Désespéré, il a écrit au B&B Chez Hubert disant que si jamais il y avait une annulation, de communiquer avec lui. Quelle belle surprise quand il a reçu un email le jeudi 13 février pour l'aviser qu'il y avait une annulation et que nous avions notre place pour un week-end en amoureux! Ce fut un 3 jours mémorables. Marjorie et Pascal sont accueillants, simples, sympathiques... ils aiment rire et ils font de merveilleux petits déjeuners!! Le 1er matin, nous avons mangé des oeufs et bacon,, le 2e matin : du pain doré et le 3e matin : des crêpes. Mis à part le déjeuner principal, la table est remplie de confitures, des croissants, de fruits, viandes froides, etc. Ce qu'on appelle des petits déjeuners très généreux!...et DÉLICIEUX!!! L'emplacement est idéal (en plein coeur du Vieux Québec), stationnement gratuit et Wifi avec super bonne connexion inclus. Ce fut un super beau week-end dans un endroit charmant et avec des gens attachants! :)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Vence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Merci encore pour votre accueil chaleureux ...
Couple très sympathique et la cuisine excellente ...
Un petit coin de Provence en plein coeur de Québec ...
Proche de tout, parking en prime ...
Bons conseillers pour les restau ...
Merveilleux souvenirs
Adesias

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cette charmante demeure très bien tenue. Merci à toi Marjorie pour ton accueil chaleureux, c'était un plaisir de te rencontrer, d'échanger avec toi et d'avoir tes conseils sur les différents restos, visites… La chambre était spacieuse, la salle de bain neuve, les lits très confortables, petits déjeuners copieux et délicieux, parking gratuit… le tout en plein vieux Québec !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Sympathique demeure ancienne avec le charme que cela comporte et les défauts aussi bien sûr :
Les pièces sont grandes, vous avez accès à un vaste salon commun, les lits sont confortables mais les marches de l'escalier sont très bruyantes, les portes grincent. Celles des WC -sur le palier- grince horriblement et son commutateur électrique étant couplé à une ventilation, vous devez, la nuit, soit œuvrer dans le noir soit réveiller tout l'étage...
Ceci dit, chacun prend soin de ne pas faire de bruit ( et "œuvre" dans le noir ?) et dés 20h30 tout est silencieux dans le B&B.
Nous n'avons pas trouvé non plus que la rue soit particulièrement bruyante.
Le garage derrière le gîte est bien pratique dans cet extrême centre-ville.
Les voitures y sont rangées l'une derrière l'autre aussi notre hôte prend vos clefs de voiture à votre arrivée et s'occupe pendant votre séjour de placer votre voiture devant ou derrière les autres selon les besoins et les horaires de départ de chacun.
Quant au petit déjeuner pris dans une belle salle lumineuse, il était copieux, fait maison et très agréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cahors, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons passé mon mari et moi un séjour inoubliable dans ce gîte du Vieux-Québec. Les hôtes Marjorie et Pascal sont des personnes hypers acceuillantes et gracieuses. Ils sont toujours prêts à vous indiquer les bons restos et les activitées. Ils connaissent parfaitement bien leur ville qui est d'ailleurs une véritable beauté. en discutant avec les propriétaires nous avons appris qu'il y avait eu beaucoup de rénovation faites ces dernières années(les salles de bains sont neuves). Les tarifs sont raisonnables compte tenu de l'emplacement du stationnement gratuit et d'un énorme petit déjeuner. Merci encore pour votre acceuil et peut être à une autre fois, qui sait!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Anglet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Un B&B charmant au cœur du vieux Québec, avec une vue imprenable de ma chambre sur le Château de Frontenac. Une bâtisse victorienne offrant tout le confort, avec un gout choisi pour la décoration.
Des chambres spacieuses, une literie confortable et le matin, des breakfasts copieux et de très bonne qualité.
Le Stationnement gratuit en plein cœur de ville est plus qu'accommodant.
Enfin, la qualité de l'accueil restera inoubliable avec Marjorie et Pascal qui, à son accent chantant ne sera pas sans vous rappeler la chaleur et la convivialité du Sud de la France.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chez Hubert, B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez Hubert, B&B

Adresse: 66 St-Ursule, Québec (ville), Québec G1R 4E6, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
N° 16 sur 124 chambres d'hôtes à Québec (ville)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Hubert, B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chez Hubert Quebec
Chez Hubert Hotel Quebec City
Chez Hubert, Bed And Breakfast
Chez Hubert, B&B Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Hubert, B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.