“Super B&B” 5 5 étoiles
Avis sur Chez Hubert, B&B

Chez Hubert, B&B a été ajouté à vos Favoris
Chez Hubert, B&B
66 St-Ursule, Québec (ville), Québec G1R 4E6, Canada   |
Classé n°18 sur 126 chambres d'hôtes à Québec (ville)
Huy
“Super B&B”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2009

Premier séjour au Canada, premiers jours à Québec, au début de l'hiver (premières neiges), je ne pouvais pas mieux commencer mon voyage qu’en venant « Chez Hubert ».

Venu à Québec spécialement pour un congrès qui se tenait au Château de Frontenac, la localisation de ce B&B était un atout majeur (à 5 min à pied du Château et à 5 -15 min du reste des activités touristiques).

Situé en plein coeur du Vieux Québec, cette ancienne maison de maître a su garder tout son charme.

L'accueil de la Maison et de son hôte, Andrew, est vraiment chaleureux.

Au matin, Andrew se fait un devoir de préparer de succulents petits déjeuners. Au menu : salade de fruits frais, thé, boisson au choix (café, lait ou jus d’orange), yogourt, et suivant ce qu’Andrew propose chaque jour : croissants sortant directement du four, ou gaufres faites maison, ou pains perdus (à prendre avec du sirop d’érable, c’est divin !!!), ou céréales, œufs (à la coque, brouillé avec bacon, sur le plat,…), … Il m’a réconcilié avec la prise d’un petit déjeuner tous les matins !

De plus, le petit déjeuner est l’occasion de faire la connaissance avec les autres pensionnaires provisoires de la maison, qu’ils viennent de France, d’Angleterre, des USA ou du Canada. Des informations ou des conseils sont toujours échangés à cette occasion.

De même Andrew est plein de bons conseils : bonnes adresses touristiques, bons restaurants et toujours soucieux du bien être de ses invités.

Il est clair que si je reviens un jour à Québec, je ferai à nouveau un séjour Chez Hubert. Je recommande d’ailleurs d’ores et déjà à mes amis d’y séjourner si ils se rendent un jour à Québec.

• a aimé — Localisation, petit-déjeuner, propreté, décor, parking privé, prix
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

charente
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2008

J'ai séjourné 3 jours chez hubert. J'avais choisi ce b&b suivant les avis unanimes des internautes. Mais j'ai été déçue des chambres. Les draps et les taies sur les lits n'étaient pas repassés et carréments froissés. En plus, il y avait de la poussière sur les tapis et sous les lits. L'escalier n'avait pas reçu de coup de balai depuis plusieurs jours. Dans notre chambre, la lumière du plafionner n'existait plus et les fils pendaient du plafond...
C'était pour notre voyage de noce et je ne le conseille pas!!!
Par contre, l'accueil était vraiment chaleureux et andrew est vraiment serviable. Les petits déjeuners sont bons aussi!!
En plus, quand il pleut, il a une sacré collection de DVD à regarder...

• a aimé — l'accueil
  • n'a pas aimé — la propreté et le confort dans les chambre
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
Montréal, Qué, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2007

Comme à la maison, c'est le sentiment éprouvé en entrant dans cette magnifique résidence située entre le Chateau Frontenac et le Parlement du Québec. Le chaleureux accueil de notre hote Andrew nous prédispose à vouloir en connaitre plus sur l'unique ville de Québec.

Apres des heures de plaisir et de découvertes on est heureux de rentrer à l'auberge pour profiter du superbe décor, de la quiétude et du confort des chambres, de se reposer dans le salon pour y regarder un des films de la grande collection ou d' y lire en toute tranquilité.

Au matin après une promenade dans les rues de Québec, nous dégustons le copieux déjeuner santé composé de fruits frais, croissants, gaufres, céréales, yogourt...etc.etc... en partagant impressions et découvertes avec les autres invités.

L'ambiance, le décor et l'accueil de l'hote Andrew, nous inspirent qu'un seul désir, c'est de retrourner au B&B Chez Hubert car on y est bien comme à la maison.

• a aimé — Situation, architecture, propreté, décor, accueil, quiétude, services
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2007 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Chez Hubert, B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chez Hubert, B&B

Adresse : 66 St-Ursule, Québec (ville), Québec G1R 4E6, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Classé n°18 sur 126 chambres d'hôtes à Québec (ville)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Hubert, B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chez Hubert Quebec
Chez Hubert, Bed And Breakfast
Chez Hubert Hotel Quebec City
Chez Hubert, B&B Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Hubert, B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.