“Ca a dû changer de propriétaire depuis les critiques élogieuses...” 2 5 étoiles
Avis sur Chez Hubert, B&B

Chez Hubert, B&B a été ajouté à vos Favoris
Chez Hubert, B&B
66 St-Ursule, Québec (ville), Québec G1R 4E6, Canada   |
Classé n°20 sur 127 chambres d'hôtes à Québec (ville)
Nîmes, France
“Ca a dû changer de propriétaire depuis les critiques élogieuses...”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2010

Décevant. L'insonorisation laisse à désirer, le petit déjeuner est correct, sans plus, mais la situation et le parking sont un très bon atout !

J'ai vu les propriétaires au moment de payer, en partant, il ne s'agit pas du Andrew qui est évoqué dans le guide du routard. Le propriétaire n'a même pas daigné venir nous saluer au moment de partir. Ce B&B fait plus penser à un petit hôtel (avec du personnel qui vous accueille, vous sert le petit déjeuner, répond à vos questions ....) qu'à un B&B.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

140 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Monde
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

Nous avons séjourné au B&B Chez Hubert pour le temps des fêtes, Andrew nous a très bien accueilli.
Les chambres ne sont pas très grandes mais très convenables, le petit déjeuner est tout simplement divin !!
Andrew se met en quatre pour nous concocter des assiettes dignes des plus grands hôtels, une bonne entrée en matière pour aller passer la journée à Valcartier !
Si vous voulez vous reposer tranquillement, un salon est à votre disposition, et pour Noël vous aurez droit au sapin !
Le parking privé est fort utile quand vous venez avec votre voiture, vous pouvez ainsi flâner dans la vieille ville !

Bref nous sommes déçus que Chez Hubert soit complet pour notre prochain séjour, ce n'est que partie remise !

• Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2010

Nous avons séjourné 4 jours Chez Hubert fin mars 2010

Très bon b&b, tout est génial :
- l'emplacement, environ 2 minutes à pieds du chateau Frontenac.
- une place de parking comprise dans le prix.
- très belle vieille maison.
- chambre très spacieuse et claire avec un grand lit confortable, et un lavabo.
- 2 salles de bains disponibles avec à disposition serviettes, gel douche, seche cheveux, table à repasser ...
- Petits déjeuners variés, copieux et savoureux.
- B&B très propre, la chambre est faite tous les matins.
- Disponibilité des hotes pour les renseignements, très sympathiques.
- Très bon rapport qualité/prix

Seul petit point négatif, un peu de bruit de plancher ou de salle de bain, mais rien de trop génant et cela est normal comme il s'agit d'une vieille maison.

A recommander sans hésiter !!!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

Séjour de 4 nuits.
Gros point positif : l'emplacement. En plein centre ville avec possibilité de stationner gratuitement.
Les petit dej' sont biens et servis dans une très jolie maison.
En revanche la déco de notre chambre et des salles de bains manquait vraiment de personnalité car il n'y avait presque rien.
Le tarif m'a quand même paru un peu élevé .... on a du payé l'emplacement.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2009

Nous avons séjourné au b&b Chez Hubert du 12 au 17 juillet. Le prix est tout à fait correct : 116$ (taxes incluses) par nuit. L'emplacement est vraiment nickel, surtout en plein festival d'été : nous étions à quelques centaines de mètres des trois scènes principales. Situé dans une maison de la fin du XIXème, le lieu a beaucoup de charme. Rien à dire sur la propreté des chambres et des communs. Notre chambre était très spacieuse, avec ses deux lits doubles. Petit plus : le balcon donnant sur la rue Sainte-Ursule. Si vous décidez de loger dans ce b&b, vous ne rencontrerez plus Andrew, qui était en effet très sympathique, mais Marjorie qui l'est tout autant. Le principe du petit déjeuner reste le même : fruits frais, céréales, jus de fruits, café, oeufs avec bacon ou crêpes (ou probablement d'autres choses selon le jour), fromage, creton, etc. J'ai beaucoup aimé le principe de la grande table dans la salle à manger où tous les occupants se réunissent le matin. Cela permet de faire connaissance avec d'autres personnes.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2009

Ok, l'emplacement est exceptionnel, en plein dans la vieille ville.Ok, on peut garer sa voiture gratuitement.Ok,le petit-dej est très correct et l'accueil sympathique.Par contre,notre chambre n'était vraiment pas terrible:déco quasi inexistante et literie plus que douteuse(draps usés et tachés,pas repassés).Serviettes de toilettes un peu "limite" également.En bref,à privilégier uniquement pour sa situation.La prochaine fois, je pense mettre 20 dollars de plus et m'offrir le numéro 1 de la sélection!

• Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
Huy
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2009

Premier séjour au Canada, premiers jours à Québec, au début de l'hiver (premières neiges), je ne pouvais pas mieux commencer mon voyage qu’en venant « Chez Hubert ».

Venu à Québec spécialement pour un congrès qui se tenait au Château de Frontenac, la localisation de ce B&B était un atout majeur (à 5 min à pied du Château et à 5 -15 min du reste des activités touristiques).

Situé en plein coeur du Vieux Québec, cette ancienne maison de maître a su garder tout son charme.

L'accueil de la Maison et de son hôte, Andrew, est vraiment chaleureux.

Au matin, Andrew se fait un devoir de préparer de succulents petits déjeuners. Au menu : salade de fruits frais, thé, boisson au choix (café, lait ou jus d’orange), yogourt, et suivant ce qu’Andrew propose chaque jour : croissants sortant directement du four, ou gaufres faites maison, ou pains perdus (à prendre avec du sirop d’érable, c’est divin !!!), ou céréales, œufs (à la coque, brouillé avec bacon, sur le plat,…), … Il m’a réconcilié avec la prise d’un petit déjeuner tous les matins !

De plus, le petit déjeuner est l’occasion de faire la connaissance avec les autres pensionnaires provisoires de la maison, qu’ils viennent de France, d’Angleterre, des USA ou du Canada. Des informations ou des conseils sont toujours échangés à cette occasion.

De même Andrew est plein de bons conseils : bonnes adresses touristiques, bons restaurants et toujours soucieux du bien être de ses invités.

Il est clair que si je reviens un jour à Québec, je ferai à nouveau un séjour Chez Hubert. Je recommande d’ailleurs d’ores et déjà à mes amis d’y séjourner si ils se rendent un jour à Québec.

• a aimé — Localisation, petit-déjeuner, propreté, décor, parking privé, prix
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Chez Hubert, B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chez Hubert, B&B

Adresse : 66 St-Ursule, Québec (ville), Québec G1R 4E6, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Classé n°20 sur 127 chambres d'hôtes à Québec (ville)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Hubert, B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chez Hubert Quebec
Chez Hubert, Bed And Breakfast
Chez Hubert Hotel Quebec City
Chez Hubert, B&B Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Hubert, B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.