“Wow, wow et rewow” 5 5 étoiles

Restaurant Légende
255, rue Saint-Paul, Québec (ville), Québec G1K 3W5, Canada
+1 418-614-2555
Site Web
Classé n° 9 sur 1 201 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : USD 8 - USD 27
Cuisines : Fruits de mer/Poisson, Bar à vins, canadienne
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Sur réservation
Description : Légende se veut :Un hommage à nos ancêtres. Un retour à nos racines, une réflexion sur notre histoire culinaire depuis les premières nations à aujourd’hui.Un lieu de rencontre et de partage autour de la table afin de découvrir ou redécouvrir notre terre, notre forêt, notre fleuve.Un récit culinaire merveilleux inspiré d’éléments historiques transformés par l’imaginaire destiné à être transmis de génération en génération. La cuisine que vous y découvrirez saura stimuler tous vos sens. Légende prête une grande attention aux détails qui font partie intégrante de son contenu, même s’ils ne se concentrent pas principalement sur la vérité historique, mais sur la façon de véhiculer un aspect merveilleux accroché à la réalité.Un menu inspiré de notre patrimoine culinaire et de l’empreinte laissée par le temps sur notre cuisine.Laissez-nous vous surprendre. Vivez l’expérience afin de comprendre et de savourer.
L'Ancienne
“Wow, wow et rewow”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Ce restaurant est ma découverte de l'année. C'est un sans faute. Nous avons mangé chacun une excellente entrée. Très belle présentation des plats et très beau décor. Les plat principaux ont continué sur la même note. Tout était parfait, autant au niveau des goûts, des accompagnements et de la présentation. Les prix sont abordables pour le dîner, le service excellent et que dire de l'emplacement. Petit bémol, ce restaurant gagnerait encore plus de points auprès de mon conjoint en proposant des bières de microbrasseries régionales.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Kevin G, Propriétaire de Restaurant Légende, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Merci beaucoup d'avoir partager votre expérience! Au plaisir de vous revoir parmis nous !

Québec (ville), Canada
“Une Légende à décourvrir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

En un mot : Wow !
Ce restaurant style bistro est tout simplement superbe !
Le service, l'ambiance, les repas, tout est très bien! Le temps d'attente entre les services est des plus raisonnables, l'ambiance est très chaleureuse, et les plats... Tout simplement délicieux!
J'ai eue l'occasion de goûter à tous les plats et je peux dire qu'ils sont tous très bons et qu'il y en a pour tous les goûts!
Si vous passer par Québec, n'hésitez pas à vous y arrêtez, vous ne serez pas déçu!

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Légende ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Restaurant Légende ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Légende, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.