“À la hauteur de la tanière” 5 5 étoiles

Restaurant Légende
255, rue Saint-Paul, Québec (ville), Québec G1K 3W5, Canada
+1 418-614-2555
Site Web
Classé n° 3 sur 1 227 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : USD 8 - USD 29
Cuisines : Fruits de mer/Poisson, Bar à vins, canadienne
Options : American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Sur réservation
Description : Légende se veut :Un hommage à nos ancêtres. Un retour à nos racines, une réflexion sur notre histoire culinaire depuis les premières nations à aujourd’hui.Un lieu de rencontre et de partage autour de la table afin de découvrir ou redécouvrir notre terre, notre forêt, notre fleuve.Un récit culinaire merveilleux inspiré d’éléments historiques transformés par l’imaginaire destiné à être transmis de génération en génération. La cuisine que vous y découvrirez saura stimuler tous vos sens. Légende prête une grande attention aux détails qui font partie intégrante de son contenu, même s’ils ne se concentrent pas principalement sur la vérité historique, mais sur la façon de véhiculer un aspect merveilleux accroché à la réalité.Un menu inspiré de notre patrimoine culinaire et de l’empreinte laissée par le temps sur notre cuisine.Laissez-nous vous surprendre. Vivez l’expérience afin de comprendre et de savourer.
Saint Georges, Canada
“À la hauteur de la tanière”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Superbe petit resto bistro! Tout était parfait, nous avons même eu l'audace d'y emporter nos deux fillettes de 6 et 8ans et tout c'est bien passé! Un petit mini manque sur le service au cours du plat principal, nous aurions pris un verre de vin et une bouteille d'eau gazeuse supplémentaire mais nous n'avons jamais eu l'occasion de revoir personne avant d'être desservis! Nous nous sommes repris lors du dessert avec un digestif et une infusion à tomber par terre. 10/10 pour les accords vins et mets!
À visiter avec vos meilleurs amis!

Québec (ville), Canada
“Un repas exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons pris un repas exceptionnel: les mets comme les vins les accompagnant étaient délicieux et ce, de l'apéro au dessert. Une très grande expérience gastronomique!

• 4 5 étoiles Ambiance
“Découverte & bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Initié par la mise en bouche qui motive son témoin à se lancer la tête contre le mur, nous avons savouré de façon non mérité, des plats ayant la présentation d'un oeuvre d'art, de saveurs incroyables, d'un raffinement et une précision que l'on retrouve nul part. Expérimenté aguerri des belles cuisines de Québec, je n'étais pas prêt à autant de bonheur. Si vous n'aimez pas, c'est parce que vous ne connaissez pas et n'appréciez la science culinaire. Ma bouche aime la Légende.

“Vraiment à découvrir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

J'ai été agréablement surpris de ma soirée. Les assiettes étaient parfaites! Les portions étaient juste bien quand vous prenez entrée et repas principal. Le mélange des saveurs est incroyable. L'assiette de crabe des neiges époustouflante et que dire de mon dessert avec sa glace aux betteraves. Un endroit Trendy que vous adorerez si vous êtes épicurien :)

Le service était aussi impeccable :)

Québec, Canada
“Absolument parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Wow! Nous avons passé une magnifique soirée. Le menu est exquis et nous avons eu un excellent service. Tous les plats étaient délicieux, très frais et les vins proposés étaient tout simplement parfaits! Merci énormément, nous repasserons c'est certain!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Légende ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Restaurant Légende ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Légende, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.