“Excellant” 5 5 étoiles

Restaurant A L'Improviste
44 rue des Jardins, Québec (ville), Québec g1r 4L7, Canada
+(1)418-692-1430
Site Web
Classé n° 41 sur 1 211 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : américaine, française, italienne, canadienne
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Québec, Canada
“Excellant”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous y avons mangé la semaine dernière. Nous nous sommes régalé. Le médaillon de wapiti et l'assiette du pêcheur étaient excellent. Très bon rapport qualité prix. Nous avons été servi par un dénommé Nicolas (enfin je crois) Un serveur des plus sympathique. Nous y retournerons très bientôt.
Pour une fois qu'on peut manger dans le vieux Québec sans se faire exploiter.

Montréal, Canada
“Un désastre”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous avons mangé dans ce restaurant en soirée....Le service a été expédié en 45 minutes, on a eu l'impression que les serveurs attendaient juste de nous mettre dehors ....nous n'avions même pas fini notre assiette qu'ils voulaient nous la prendre. Nous avons commandé du vin, nous n'avons même pas vu la bouteille puisque le vin est arrivé dans une carafe....le repas était médiocre...les frites étaient dures (du carton) on aurait dit des frites congelées passées au four, et le hamburger était sec, quand à la salade qui accompagnait...elle était insipide!!!!! Nous n'y retournerons pas...

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
St. Maurice de Gourdans, France
“cuisine excellente et service au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Un de nos coup de coeur lors de notre séjour au Québec. N'hésitez pas à chercher ce restaurant, situé dans le vieux Québec mais un peu à l'écart des rues très touristiques, les plats sont délicieux et typiques de la région, nous y avons mangé 2 fois, toujours parfait, cadre agréable et les serveurs sont d'une gentillesse naturelle incroyable, ainsi que le gérant de l'établissement ! Une note particulière pour l'un des serveurs, Hernan, dont nous gardons le souvenir de la gentillesse même des québécois ! En plus, les prix sont très corrects pour la ville par rapport aux autres restaurants.

“Une belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Une avons découvert cet endroit sur une petite rue transversale dans le vieux Québec.
Nous avons passé une très belle soirée, le service est impeccable. Nous vous suggérons l'assiette du pêcheur qui est excellente a un prix raisonnable. Une belle carte des vins a prix abordables complète le tout. Le coup de cœur du Vieux Québec!!

Merci pour le petit verre de grappa offert par la maison...

montreal
“Très bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Visite à ce resto le 28 juin. Petit resto en retrait des rues ''très touristique''. Accueil convivial. Notre serveur François était gentil et professionnel. C'est un très jolie resto ! La nourriture est de style bistro et abordable. (100.00$) pour 2 avec vin et bière, taxes et services. La cuisse de canard confite est excellente ! Un très bon choix dans le vieux Québec !

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant A L'Improviste ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Restaurant A L'Improviste ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant A L'Improviste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.