“Bel hotel avec acceuille chaleureux!” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge du Littoral

Auberge du Littoral a été ajouté à vos Favoris
Auberge du Littoral
3.0 sur 5 Hôtel   |   3710, boul. Ste-Anne, Québec (ville), Québec G1E 3M3, Canada   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°45 sur 102 hôtels à Québec (ville)
“Bel hotel avec acceuille chaleureux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

J'ai bien aimé mon séjour et les employés sont très chaleureux. J'ai bien aimé les rénovations. C'est très beau! Je prévois y retourner et du fait même profiter du centre de soin pour prendre un bon massage avec mon copain, puisqu'ils offrent des massages en couple :)

• Séjour du novembre 2013
Jonathan H, Propriétaire de Auberge du Littoral, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher Cynkemener,

Merci pour vos commentaires! Il est toujours très agréable de lire ce genre de commentaire à propos de notre Hôtel & Spa!

Ce sera également avec plaisir que je les transmettrai aux membre de notre équipe. Je suis certain qu'ils apprécieront!

Nous serons heureux de vous accueillir au Centre Santé & Détente de l'hôtel lors de votre prochain séjour parmi nous!

À bientôt et merci encore!

Sincèrement,

Jonathan,
Copropriétaire

46 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Outremont
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Une situation exceptionnelle, un hôtel confortable, un service hors-pair, que demander de plus ? Cet hôtel présente une des meilleurs valeurs de la région de Québec, possiblement du Québec tout entier.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Jonathan H, Propriétaire de Auberge du Littoral, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher client,

Wow! Merci infiniment pour cet excellent commentaire! Il est grandement apprécié!

Merci de nous comparer parmi les meilleurs!

Ce sera un plaisir de vous accueillir à un autre moment parmi nous!

Merci à nouveau!

Sincèrement,

Jonathan,
Copropriétaire

Vous connaissez Auberge du Littoral ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge du Littoral

Adresse : 3710, boul. Ste-Anne, Québec (ville), Québec G1E 3M3, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Accès handicapés
N°7 des hôtels Spa à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Littoral 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HostelWorld, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Budget Places, Lastminute, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Littoral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Littoral Quebec
Hotel Auberge Du Littoral
Auberge Du Littoral Québec, Canada
Auberge Du Littoral Hotel Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Littoral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.