“Super séjour :)” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge du Littoral

Auberge du Littoral a été ajouté à vos Favoris
Auberge du Littoral
3.0 sur 5 Hôtel   |   3710, boul. Ste-Anne, Québec (ville), Québec G1E 3M3, Canada   |
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
Montréal, Canada
“Super séjour :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Accueil très chaleureux, service impeccable. Déjeuner de base mais très bien. Chambres propres et épurée. Seul côté négatif serait le jet de douche qui n'est pas très puissant pour une femme aux cheveux long.
Très prêt de tout !!! Belle localisation.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Jonathan H, Owner de Auberge du Littoral, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Chère Audrey498,

Merci beaucoup pour les excellents commentaires que vous avez émis sur votre séjour à notre nouvel Hôtel & Spa! Sincèrement, nous les apprécions grandement!

Nos déjeuners sont servis 24h sur 24 et sont offerts en 5 choix distincts, tous de style santé et sont assez copieux. Vous y trouverez entre autres, dans la plupart de ces déjeuners, un beurre de pommes ou de framboises; un délice! J'espère que vous avez eu l'occasion d'y goûter!

Je suis désolé d'apprendre que la pression de la douche n'aille pas été selon vos attentes. Votre commentaire a déjà été transmis à la personne en charge de l'entretien. Si un problème associé à la pression de l'eau est décelé, soyez assurée qu'il sera résolu!

Côté localisation, effectivement, nous sommes situés au centre entre le Vieux-Québec et la Chute-Montmorency soit à 5 minutes de voiture des 2 attraits.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous, je vous remercie de nouveau pour vos excellents commentaires!

Directeur général & Copropriétaire

Granby, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Accueil très chaleureux Merci à toute l'équipe! Située à 5 minutes du vieux Québec et tout près du centre d'escalade familial Le DÉLIRE qui vaut le détour! Il ne manque que la piscine intérieure! Merci encore!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Jonathan H, Owner de Auberge du Littoral, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Chère MSavoie2014,

Wow! Je vous remercie pour ces beaux commentaires. Sincèrement, ils sont grandement appréciés!

Effectivement, nous n'avons pas de piscine. Cependant, durant la saison estivale, des jeux d'eau extérieurs avec une grande terrasse sont à votre disposition! C'est l'endroit idéal pour vous rafraîchir durant la saison chaude!

Il est également vrai de dire que nous sommes qu'à 5 minutes du Vieux-Québec. Vous trouverez également la Chute-Montmorency ainsi que l'Île d'Orléans qu'à 5 minutes de voiture.

Ce sera un plaisir de vous accueillir de nouveau parmi notre distinguée clientèle très bientôt!

Merci à nouveau pour ces beaux mots!

Au plaisir,

5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Bon service dans une chambre super belle et super propre le prix est raisonnable. Le déjeuner était bon, peut être pas assez soutenant pour mon chum qui en aurait pris un peu plus!
Très facile d'accès et proche de tout. Je le recommanderais sans problème et le considérerai sans doute pour ma prochaine visite à Québec!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Jonathan H, Owner de Auberge du Littoral, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Chère Sylvie G,

Que c'est agréable de lire ce genre de commentaire! Je vous remercie infiniment.

Nos déjeuners sont servis 24h sur 24 au prix de 8,25$ taxes comprises. Cinq choix copieux de style santé s'offrent à vous. Le tout est servi aux tables. Je suis désolé d'apprendre que cela ne fût peut-être pas suffisant pour votre conjoint. J'espère que vous avez tout de même bien mangé.

Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir parmi nous prochainement!

Merci à nouveau!

Prevost, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Après un accueil des plus chaleureux, nous avons découvert une belle et confortable chambre avec deux lits même si nous en avons utilisé qu'un , salle d'eau avec douche , tous y est neuf, deux écrans plats, très bien équipée, tout y est.
Rapport qualité, service, propreté, confort versus prix: EXCELLENT

Astuce pour la chambre : Choisir le 3e étage, nouvelle partie rénovée, plus calme et confortable
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Jonathan H, Owner de Auberge du Littoral, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Cher Andre L,

Quels beaux commentaires vous nous avez laissés! Merci infiniment, ils sont très appréciés!

Effectivement, la grande majorité de nos chambres sont entièrement neuves! Elles ont été construites à l'été 2013.

Nous sommes heureux de voir que vous avez été charmé par notre tout nouveau concept de chambre : Les Audacieuses | 2 lits Queen. L'intimité entre chaque lit est accru puisqu'un mur muni d'un téléviseur DEL de chaque côté les sépare.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous!

Merci à nouveau et au plaisir!

5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

C'était la première fois que je séjournais à l'Auberge du Littoral depuis les rénovations et je n'ai que plus de bons commentaires au sujet de cet endroit ! L'accueil est toujours aussi chaleureux et courtois. Tous les lieux sont impeccables, que ce soit les chambres, le café ou le centre de soins. Les chambres sont magnifiques et très confortables. Facilement accessible et près de tout !
Nous avons, une fois de plus, passé un merveilleux moment chez vous !
Merci et à bientôt !

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes belles, mais j'adore le concept des chambres Audacieuses, pour plus d'inti...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Jonathan H, Owner de Auberge du Littoral, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Bonjour Meg H,

Merci pour ces beaux commentaires! Nous sommes toujours très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous!

Ce sera un plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous!

Merci à nouveau!

5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

J'y ai séjourné plusieurs fois, avant les rénovations et après.

Le service a toujours chaleureux, courtois et professionnel. Que dire des chambres? Nouvellements rénovées, elles sont sincèrement dignes d'un hôtel 5 étoiles. La dernière fois, nous avons eu la chambre "Audacieuse"... Je suis sans mots! Nous étions 2 couples et malgré les deux lits dans la même chambre, nous avons eu notre intimité.

Que ce soit en famille, entre amis ou en couple, je suis d'avis que chacun peut y trouver son compte. Je recommande cet hotel à tous. Facile d'accès par l'autoroute 440, elle est très près des chutes montmorency et du Vieux-Québec.

Bravo à l'équipe du Littoral.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Jonathan H, Propriétaire de Auberge du Littoral, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher Jonathan M.,

Wow! Quels beaux commentaires! Sincèrement, et ce au au nom de toute l'Équipe du Littoral, je tiens à vous remercier d'avoir émis cet avis! Il est grandement apprécié!

Effectivement, de belles rénovations ont été accomplies à l'été 2013! Je suis heureux de voir que vous avez apprécié notre tout nouveau concept de chambre soit Les Audacieuses | 2 lits Queen! Elles offrent effectivement plus d'intimité grâce à un mur disposé adroitement entre les 2 lits Queen.

Merci à nouveau pour vos bons mots et pour le temps que vous avez consacré à émettre votre appréciation!

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous!

5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

En lune de miel nous avons eu la chance de séjourner dans le condo de l'auberge du Lottoral... Un endroit magnifique, spacieux avec une vue superbe sur Québec. Le service est aussi excellent, et les gens très aimables.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Jonathan H, Propriétaire de Auberge du Littoral, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher Client,

Merci infiniment pour ces excellents commentaires! Cela fait toujours plaisir de lire ce genre de commentaire.

Ce sera avec plaisir que notre équipe prendra soin de vous pour votre prochain séjour!

Merci à nouveau et à bientôt!