“Hotel sympa” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge du Littoral

Auberge du Littoral a été ajouté à vos Favoris
Auberge du Littoral
3.0 sur 5 Hôtel   |   3710, boul. Ste-Anne, Québec (ville), Québec G1E 3M3, Canada   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°45 sur 97 hôtels à Québec (ville)
Genève, Suisse
“Hotel sympa”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel récent dont une partie est encore en construction. Les chambres sont spacieuses avec une déco. desigh. Par contre la salle de bains est un peu petite mais très bien aussi.
Wifi gratuite dans la chambre . L'accueil a été vraiment excellent, les jeunes dames de la réception sont super sympas et au service de la clientèle. Parking gratuit devant l'hotel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

34 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Rimouski, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Deuxième expérience, une nuit chaque fois. J'apprécie grandement le confort des lits. Les chambres sont belles. Excellent café. Bien qu'à quelques kilomètres du centre-ville, il est fcile de circuler même sur les heures de pointe.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Dumbea, New Caledonia
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Auberge et chambre très poussiéreuse
Le personnel peu informé.
Petit déjeuner continental trop léger( 2 rondelles d'oranges, 2 de pastèques
Malgré signalement ,poussière dans la chambre tt le séjour..

Astuce pour la chambre : Dans la partie neuve de cet établissement.
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Partie neuve, propre, belle salle de bain, zen. Personnel gentil.

Partie neuve de l'hôtel. Bien divisé. Belle salle de bain. Beaucoup de serviettes de bain. Très propre. Beaucoup de stationnement. Zen.

Jonathan H, Owner de Auberge du Littoral, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Bonjour Esil,

Quels beaux commentaires! Merci infiniment d'avoir pris le temps de les émettre!

Ce sera avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau parmi nous pour un prochain séjour!

Merci à nouveau!

Jonathan Hamel,
Directeur général & Copropriétaire
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Mon conjoint et moi avons séjourné du 8 au 10 mai dernier à l'Auberge du Littoral. L'endroit est un peu éloigné des "grands centres" mais avec les autoroutes en plein coeur de Québec, c'est très rapide de s'y rendre après une journée à visiter. Un plussse: il y a quelques restaurants tout près, une SAQ, Tim Hortons, un Maxi, etc. Le petit détour vaut le coup (10 min environ) car l'endroit est impeccable et le service très courtois et amical. Les chambres sont exactement comme vous voyez sur le site internet de l'hôtel: spacieuse, moderne et très propre. Le fait que les plafonds soient très hauts aide à l'effet de grandeur. Les lits sont moelleux et confortables, La chambre de bain est petite mais rien n'y manque et surtout, elle est aussi très propre. Les chambres sont TRES bien insonorisées; on entend rien à côté, ni en haut. Je recommande l'Auberge du Littoral.

Jonathan H, Owner de Auberge du Littoral, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Bonjour Sylvie162161,

Wow! Que nous aimons lire ce genre de commentaires! Ils sont grandement appréciés autant par la famille que par toute l'équipe!

Nous sommes effectivement près de plusieurs restaurants. Nous sommes également qu'à 5 minutes du Vieux-Québec et de la Chute-Montmorency!

Nous espérons avoir le privilège de vous compter parmi nous lors de votre prochain séjour à Québec!

Merci encore une fois infiniment!

Directeur général & Copropriétaire
Rivière du Loup, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Mme Valérie a l’accueil ma vendu son établissement de façon très professionnel. Merci pour ton bon service. Je vous suggères le forfait ZEN qui est au delà de mes attentes pour le prix payé. Mme Sandrine au massage ma fait un grand bien et ma conjointe avec son exfoliation a été entre de très bonne main ( son nom m'échappe) .. Bref ma nuit dans une très belle chambre , propre et confortable . .

Un seul petit chose est au niveau des déjeuner , j'avais encore faim mes c'était bon.

Donc a retenir.. Très bon rapport qualité prix , Soin Santé exemplaire et proximité de tout.

P.s . L’hôtesse ma proposé un souper au restaurant le Mezeret Allez-si !!!

Merci au personnel et tout ceux qui nous on accueillie

Jonathan H, Owner de Auberge du Littoral, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Bonjour MaximeRDL,

Wow! Je vous remercie infiniment pour ces excellents commentaires! Soyez assuré que je transmettrai vos commentaires à toute notre équipe, et en particulier à Valérie et Sandrine. Je suis convaincu qu'elles apprécieront!

Notre Forfait Zen est effectivement le forfait le plus populaire de notre Hôtel & Spa! Je suis content de voir que l'avez apprécié!

Les déjeuners sont tous de type santé/continental servis aux tables. Je suis navré que cela fût insuffisant, mais heureux de savoir que le goût vous a plu.

Je suis également heureux de voir que vous avez apprécié notre partenaire en restauration de longue date, le restaurant Le Maizerets, situé à peine à 5 minutes de chez nous!

Encore une fois, je vous remercie pour ces commentaires qui font chaud au cœur! Ce sera un réel plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous prochainement!

Merci!

Directeur général & Copropriétaire, Auberge du Littoral - Hôtel & Spa
Longueuil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

L'accueil est chaleureux. Le service est vraiment digne de ce qu'on doit s'attendre. Les chambres sont magnifique. On ai assez près de tout. Les massages sont très bien aussi. Seul petit bémols nous entendions les voisins.

Jonathan H, Owner de Auberge du Littoral, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Bonjour Jonathan S.,

Que nous aimons lire ce genre de commentaires! Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous les transmettre; ils sont grandement appréciés!

En ce qui a trait aux chambres, elles ont été construites en 2013! Je suis très heureux de savoir qu'elles vous ont plu!

Nos thérapeutes seront également heureuses d'apprendre que vous avez apprécié vos soins au Spa de l'Auberge du Littoral - Hôtel & Spa!

J'espère que nous aurons l'occasion de vous compter parmi nous prochainement! Merci à nouveau pour ces commentaires!

Directeur général & Copropriétaire, Auberge du Littoral - Hôtel & Spa

Vous connaissez Auberge du Littoral ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge du Littoral

Adresse : 3710, boul. Ste-Anne, Québec (ville), Québec G1E 3M3, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Québec (ville)
N°45 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Littoral 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Tingo, Priceline, Travelocity, BookingOdigeoWL, HostelWorld, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Littoral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Littoral Quebec
Hotel Auberge Du Littoral
Auberge Du Littoral Québec, Canada
Auberge Du Littoral Hotel Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Littoral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.