“Concours” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge du Littoral

Auberge du Littoral a été ajouté à vos Favoris
Auberge du Littoral
3.0 sur 5 Hôtel   |   3710, boul. Ste-Anne, Québec (ville), Québec G1E 3M3, Canada   |
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
Thetford Mines, Canada
“Concours”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

j'aimerais bien gagner pour connaître tout les services de votre bel hôtel je me souhaite bonne chance et surtout profité d'un beau moment en couple avec mon homme ,merci pour le beau concours Louise Pomerleau et Michel Marchand de Thetford Mines et au plaisir peut être qui sait peu être que la chance vas nous sourire

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Boucherville, Québec
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bel hôtel décoré avec goût. De style contemporain vous apprécierez également le côté pratique. Très bien situé, dans un endroit tranquille et près de tout idéal aussi pour les familles. Vous serez reçu comme des rois avec un service très courtois. La seule chose que j'ai à dire est le manque de lumière dans la salle de bain surtout pour un maquillage parfait. Sinon je vous le recommande grandement surtout point de vue qualité/prix.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Jonathan H, Owner de Auberge du Littoral, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Megrimard69,

Wow ! Merci grandement pour ces excellents commentaires envers l'Auberge du Littoral - Hôtel & Spa ! Nous les apprécions grandement ! Merci !

Chambre moderne : Nos chambres ont, pour la grande majorité, été rénovées ou construites en 2013 dans un décor des plus contemporains. Nous sommes heureux de constater que vous les avez appréciées !

Situation géographique : Nous sommes situés qu'à cinq minutes de voiture du Vieux-Québec et de la Chute-Montmorency !

Accueil : Merci infiniment pour ce commentaire ! Je vais le transmettre avec grand plaisir à l'équipe de la réception qui fait, effectivement, un excellent travail ! Merci !

Lumière dans la salle de bain : Nous avons tellement voulu que notre décoration soit parfaite que nous avons mis les interrupteurs noirs sur du bois teint noir. Malheureusement, il arrive souvent que nous ne voyons pas le deuxième interrupteur situé à côté du miroir. Cet interrupteur allume des lumières DEL à même le miroir pour, entre autres, facilité le maquillage. Nous sommes désolés pour cette situation.

En espérant avoir le plaisir de vous compter de nouveau parmi nous prochainement !

Merci encore !

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Séjour très agréable. Le personnel a été très accueillant.
L'Auberge du Littoral se trouve à 10 minutes en voiture du Vieux Québec. Les Chuttes de Montmorency ainsi que l'Ile d'Orléans sont à 5 minutes.

• Séjour du avril 2015 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Jonathan H, Owner de Auberge du Littoral, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Didiere116,

Merci grandement pour cet excellent avis envers notre nouvel Hôtel & Spa à Québec ! Nous sommes ravi que vous avez apprécié votre séjour chez nous !

Vous avez raison d'écrire que nous sommes près du Vieux-Québec, de la Chute-Montmorency et de l'Île d'Orléans. En fait, nous sommes qu'à cinq minutes de voitures des principaux attraits touristiques de la ville de Québec !

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Québec ! Merci encore !

Granby, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Super de belle accueille, Services excellent,Chambre très propre,très bien situé près du vieux Québec et galerie de le capitale,restaurant à proximité.je le recommande à tous. nous y retournerons sans problème et avec plaisir.Merci à toute l`équipe.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Jonathan H, Owner de Auberge du Littoral, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Mario B.,

Merci infiniment pour ces excellents commentaires envers l'Auberge du Littoral - Hôtel & Spa ! Nous les apprécions grandement !

Service : Je vais transmettre avec grand plaisir votre commentaire à l'équipe de la réception ! Je suis convaincu qu'ils seront heureux de ces derniers ! Merci !

Propreté : Merci d'avoir fait mention de l'excellente propreté de nos chambres ! L'équipe du confort sera heureuse de lire votre commentaire ! Merci !

Situation : Nous sommes effectivement situé qu'à cinq minutes du Vieux-Québec et de la Chute-Montmorency, en plus d'être qu'à 10 minutes des Galeries de la Capitale !

Nous seront plus qu'heureux de vous accueillir de nouveau parmi nous lors de votre prochain séjour dans la belle ville de Québec !

Merci à nouveau !

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

C'était ma deuxième visite au Littoral, mon deuxième séjour a été aussi bon que mon premier. Chambre très propre de très bonne dimension. La réception toujours super bien accueillis, avec le sourire, pas loin des services, piste cyclable juste à côté.

Astuce pour la chambre : J'ai déjà eu la chambre avec vue sur le fleuve très belle chambre.
  • Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Jonathan H, Owner de Auberge du Littoral, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Alainservant,

Merci grandement pour ces excellents commentaires envers notre entreprise familiale ! Nous les apprécions grandement !

Propreté : Je vais transmettre avec grand plaisir votre commentaire sur la propreté à notre équipe de préposés au confort ! Merci !

Accueil : Merci infiniment pour ces commentaires ! Je suis convaincu que l'équipe de la réception les apprécierons également ! Merci !

Localisation : Effectivement, nous sommes qu'à quelques pas de la piste cyclable ! Celle-ci vous mène en 15 minutes au Chute-Montmorency et en 30 minutes au Vieux-Québec !

Nous apprécions toujours vos visites chez nous ! En espérant avoir l'occasion de vous voir prochainement, je vous remercie de nouveau !

Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2015

Bon service, belle chambre, bien situé et le massage a été parfait! Seul petit hic est la sonorisation des chambres qui n'est pas suffisante quand un voisin turbulent fait des siennes... Toutefois l'équipe en place a été très diligente et le séjour s'est malgré tout très bien passé!

Chère Geneviève B.,

Merci d'avoir pris le temps d'émettre vos commentaires envers l'Auberge du Littoral - Hôtel & Spa ! Ils sont appréciés.

Je tiens à vous transmettre de nouveau toutes nos excuses en regard à la situation que vous avez vécue. Je suis heureux de lire que l'équipe en place a su agir avec diligence afin de régler la situation rapidement.

J'espère que vos massages ont bien réussi à vous détendre !

Merci à nouveau pour vos commentaires ! Au plaisir de vous voir de nouveau parmi nous !

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2015

Personnel accueillant et courtois , chambre propre et bien entretenue , proche de Québec et d autres attraits touristiques et différents restaurants a proximité bref nous y retournerons sans problème et avec plaisir

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Jonathan H, Owner de Auberge du Littoral, a répondu à cet avis, 20 avril 2015
Cher Christophe L,

Nous vous remercions infiniment pour ces excellents commentaires envers notre Hôtel & Spa ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre entreprise familiale !

Vous avez raison de mentionner que nous sommes proche de tout ! En fait, nous sommes qu'à cinq minutes de voiture du Vieux-Québec et de la Chute-Montmorency !

En espérant avoir le privilège de vous accueillir de nouveau parmi nous, je vous remercie encore pour cet avis !

Directeur général & Copropriétaire.

Vous connaissez Auberge du Littoral ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Littoral

Adresse: 3710, boul. Ste-Anne, Québec (ville), Québec G1E 3M3, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels les plus économiques à Québec (ville)
N°6 des hôtels Spa à Québec (ville)
N°36 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°40 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Littoral 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, T4B, TripOnline SA, Budget Places, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Littoral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Littoral Quebec
Hotel Auberge Du Littoral
Auberge Du Littoral Québec, Canada
Auberge Du Littoral Hotel Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Littoral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.