“Magnifique hôtel très design et moderne” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Vincent

Hotel Le Vincent a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Vincent
3.5 sur 5 Hôtel   |   295, rue Saint-Vallier Est, Québec (ville), Québec G1K 3P5, Canada   |
Classé n°6 sur 97 hôtels à Québec (ville)
Le Vesinet, France
“Magnifique hôtel très design et moderne”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011 par mobile

L'hôtel est un peu excentré du centre historique qui peut être facilement atteint à pied. L'accueil est excellent et la personne à la réception prend beaucoup de temps pour tout vous expliquer, vous accompagner à la chambre et vous donner des conseils sur ce qu'il y a à faire. La chambre est très belle avec clim silencieuse, très bonne literie et salle de bain originale ( la vitre de la douche donne sur la chambre). Une machine expresso est dans la chambre, ça change des cafés pas top habituellement. Le petit déjeuner est composé d'un plat au choix et est très varié en plus d'être de très bonne qualité.

• Séjour du août 2011

526 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011 par mobile

Nous y avons séjourné Pendant 2 jours. Toute l'équipe nous a donné d'excellents conseils pour les visites, les sorties et même notre parcour pour courir le matin. Idéalement situé entre la ville haute et ville basse il permet de tout faire à pied. Petit déjeuner copieux, servi à table pour un démarrage en douceur.

• Séjour du août 2011
Gaspésie
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

L'accueil fut des plus courtois. Le personnel était vraiment à notre service et nous nous sommes sentis importants. Nous avons fait un brin de causette avec le propriétaire et on sentait qu'il avait la passion pour son établissement. Nous avions la chambre 6 et le matelas et les oreillers étaient de qualité supérieure. Le petit déjeuner était copieux et les fruits en abondance. Nous recommandons cette auberge à tous ceux qui aiment la qualité et le service.
Nous y retournerons sûrement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Saint Jerome, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Nous avons séjourné dans la chambre numéro 4. Propreté impeccable, décorée avec goût (amalgamme de charme ancien et de beauté contemporaine), lit extrêmement confortable avec choix d'oreillers, service très attentionné sans être ''too much'', petit-déjeuner succulent. Quoi demander de mieux ?
Je vous conseille fortement cette auberge si vous voulez vous gâter. C'est un vrai havre de paix au coeur de la ville !!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

J'ai adopté l'Auberge Le Vincent depuis bientôt trois ans comme point de chute à chaque fois que je me rends à Québec pour le travail. J'y suis accueilli comme si je faisais partie de la famille. De plus l'endroit est superbe, la décoration et l'ameublement de type contemporain font plaisir à voir tout en étant impeccablement fonctionnels.

Je pense avoir fait le tour d'à peu près toutes les chambres...et aucune ne m'a déçu bien qu'elles aient chacune leurs particularités. La propreté des lieux est constante et fait indiscutablement partie du souci constant des propriétaires.

L'Auberge Le Vincent est un vrai petit bijou à découvrir absolument au coeur de la belle ville de Québec !

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

Claude et son équipe vous accueillent avec enthousiasme Il parle de son établissement avec plaisir. Il peut en être fier. Tout est dans le détail.... une décoration créative avec des chambres spacieuses, toutes décorées différemment avec infiniment de détails aux murs, dans la salle de bain... on s'y sent très bien. Et n'hésitez pas à demander à Claude des conseils pour visiter la ville, et à Richard pour vous conseiller dans le choix d'un DVD. J'oubliais...le petit déjeuner, un régal !!! Une auberge à retenir et à revenir...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

Je suis client du Vincent depuis sont ouverture, l'accueil du propiétaire Claude et ses employés est très personaliser et chaleureux , les chambres d'un confort 5 étoiles, le déjeuner , particulièrement l'omelette aux asperge et sont café latte font rougir le Château Frontenac. Un incournable

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Le Vincent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Vincent

Adresse : 295, rue Saint-Vallier Est, Québec (ville), Québec G1K 3P5, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°4 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°4 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°10 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Le Vincent 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Vincent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Le Vincent
Hotel Le Vincent Québec, Canada
Auberge Le Vincent Hotel Quebec City
Auberge Le Vincent Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Vincent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.