“auberge urbaine à Québec” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Vincent

Hotel Le Vincent a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Vincent
3.5 sur 5 Hôtel   |   295, rue Saint-Vallier Est, Québec (ville), Québec G1K 3P5, Canada   |
Montréal, Canada
“auberge urbaine à Québec”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Une véritable auberge urbaine au décor et service chaleureux.
Logée dans un vieil immeuble, magnifiquement restauré, cette auberge a beaucoup de charme. Une décoration épurée et de bon goût, un service personnalisé, une propreté exemplaire, le tout à proximité du vieux Québec et du nouveau quartier branché St-Rock. Une expérience différente d'un hôtel traditionnel une véritable auberge urbaine !

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

A l'écart des hordes de touristes mais à distance raisonnable des incontournables visites, cet hôtel est un bon compromis pour se balader en ville. Il est bien tenu et l'accueil est sympathique. C'est une bonne base pour un séjour à Québec lorsque l'on apprécie de prendre le vrai pouls d'une ville en dehors des clichés. Les petits déjeuners sont copieux et variés.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Boisbriand, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Pour une première location dans la basse ville, nous avons apprécié l'emplacement: déplacement facile pour tous les points à visiter et ce toujours en marchant. Claude, le propriétaire, a réglé rapidement un petit conflit lors de notre arrivé et la semaine fût extraordinaire: excellents déjeuners, très beau sourire de tout le personnel, des chambres très propres, un service à l'auto sans tardé.
C'est un beau rêve réalisé pour nos vacances de 2011.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Le Vesinet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

L'hôtel est un peu excentré du centre historique qui peut être facilement atteint à pied. L'accueil est excellent et la personne à la réception prend beaucoup de temps pour tout vous expliquer, vous accompagner à la chambre et vous donner des conseils sur ce qu'il y a à faire. La chambre est très belle avec clim silencieuse, très bonne literie et salle de bain originale ( la vitre de la douche donne sur la chambre). Une machine expresso est dans la chambre, ça change des cafés pas top habituellement. Le petit déjeuner est composé d'un plat au choix et est très varié en plus d'être de très bonne qualité.

• Séjour du août 2011
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous y avons séjourné Pendant 2 jours. Toute l'équipe nous a donné d'excellents conseils pour les visites, les sorties et même notre parcour pour courir le matin. Idéalement situé entre la ville haute et ville basse il permet de tout faire à pied. Petit déjeuner copieux, servi à table pour un démarrage en douceur.

• Séjour du août 2011
Gaspésie
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

L'accueil fut des plus courtois. Le personnel était vraiment à notre service et nous nous sommes sentis importants. Nous avons fait un brin de causette avec le propriétaire et on sentait qu'il avait la passion pour son établissement. Nous avions la chambre 6 et le matelas et les oreillers étaient de qualité supérieure. Le petit déjeuner était copieux et les fruits en abondance. Nous recommandons cette auberge à tous ceux qui aiment la qualité et le service.
Nous y retournerons sûrement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Saint Jerome, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Nous avons séjourné dans la chambre numéro 4. Propreté impeccable, décorée avec goût (amalgamme de charme ancien et de beauté contemporaine), lit extrêmement confortable avec choix d'oreillers, service très attentionné sans être ''too much'', petit-déjeuner succulent. Quoi demander de mieux ?
Je vous conseille fortement cette auberge si vous voulez vous gâter. C'est un vrai havre de paix au coeur de la ville !!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Vincent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Vincent

Adresse: 295, rue Saint-Vallier Est, Québec (ville), Québec G1K 3P5, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°4 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°6 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°11 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Le Vincent 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Vincent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Le Vincent
Hotel Le Vincent Québec, Canada
Auberge Le Vincent Hotel Quebec City
Auberge Le Vincent Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Vincent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.