“Le Vincent, c'est en plein ce que je voulais!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Vincent

Hotel Le Vincent a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Vincent
3.5 sur 5 Hôtel   |   295, rue Saint-Vallier Est, Québec (ville), Québec G1K 3P5, Canada   |
Classé n°5 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Montréal
“Le Vincent, c'est en plein ce que je voulais!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2008

J'ai séjourné à l'auberge Le Vincent la fin de semaine du 19 janvier 08. C'est en naviguant sur le site internet de Tourisme Québec que je suis tombé sur la page d'accueil de cette auberge. J'ai d'abord été séduite par les photos des chambres. J'ai donc fait le tour de leur site internet, qui en passant est très bien fait, et c'est donc ainsi que mon choix d'hébergement s’est fixé pour ma fin de semaine romantique avec mon copain. Lorsque nous sommes arrivés à l'auberge, tout de suite j'ai été satisfaite de mon choix. L'accueil chaleureux des hôtes, l'ambiance chic et contemporaine qui y règne, mais surtout le confort et le look de la chambre, font de l'auberge Le Vincent une place de choix pour toute personne qui aime le haut de gamme. Étant dans le début de la vingtaine, j'ai déjà eu des mauvaises expériences dans d'autres hotels ou auberges, car on ne me prenait pas assez au sérieux à mon goût, peut-être à cause de mon âge. Heureusement, je n'ai pas eu ce sentiment à l'auberge Le Vincent, bien au contraire même. Vous y serez très bien servi. Si vous ne savez pas où manger, ils se feront un plaisir de vous conseiller selon vos attentes et votre budget. Aussi, l'emplacement de l'auberge m'a fait connaître un quartier de la ville de Québec qui est moins connu et qui gagne vraiment à l'être, et ce, tout en étant près des endroits plus touristiques du Vieux-Québec. L'auberge Le Vincent c'est vraiment une découverte à tous les niveaux; l'emplacement, l'architecture, le confort, l'ambiance, les chambres, le personnel, etc. Allez-y pour le constater par vous-même!

• a aimé — Les chambres, de par leur design.
  • n'a pas aimé — L'insonorisation des fenêtres, mais j'ai posé la question et ils vont justement améliorer la situation prochainement.
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux

versailles france
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2008

la décoration trés recherchée donne un aspect trés chaleureux , toute moderne quelle soit. La chambre dans laquelle nous avons dormi est mieux réussie ( à mon goût) que la reception. C'est une vrai réussite !!, une douche "hypra design", des meubles sur mesures, le tout dans un environnement moderne trés réussi.
Un petit déjeuner servi largement, et non un self.
Le meilleur est pour la fin : la rencontre avec le propriétaire, prêt à se mettre en quatre pour vous aider ( exemple : -40 dollars sur 2 jours de locations de véhicule, par rapport à ce que nous avions trouvé; une étude de l'itinéraire jusque la Malbaie après une grosse tempète de neige ).
La chambre n'est pas donnée, mais en dessous de ce que l'on trouve en europe pour un service et une qualité trés souvent inférieurs.

• a aimé — qualité des prestations ( chambre, décorations, acceuil )
  • n'a pas aimé — pas d'ascenseur ( même si le concierge monte les bagages ), pas de bar ou coin convivial avant le coucher ( il y a pourtant un superbe salon devant la cheminée à la reception )
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
St-Jean-de-Matha
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2008

Pour une auberge de choix à Québec, c'est sans hésitations
"LE VINCENT"
Tout y est parfait !

L'équipe de l'auberge veille à nos moindres désirs. Ils répondent à toutes nos questions et nous suggèrent des lieux, restaurants et petits pubs à visiter.

La propreté des lieux est irréprochable. La décoration est à couper le souffle.

Les chambres sont différentes et ont toutes une touche particulière qui en fait des oeuvres d'art. Tout a été pensé !

Que dire des hôtes, Claude et Hélène ! Leurs gentillesses et délicatesses ne laissent personnes indifférentes.

Les petits déjeuners sont aussi beaux que bons. Un régal pour les papilles et les yeux.

La situation de l'auberge permet de nous déplacer dans le vieux Québec à pied, l'auto n'a pas bougé du stationnement intérieur

Nous y retournerons, encore et encore.

C'est un endroit à voir absolument !

Nic et Pic

• Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2008

20 Janvier 08
Devrait s appeler l auberge wow!!!

Tout d abord, Le service tout a fait impeccable, la propreté de
l endroit absolument irréprochable!! Salle de bain tout a fait
spectaculaire!!!
Le personnel de l auberge extremement serviable, vous aident
a tout point de vue. Stationnement interieur pour l auto, vous
pouvez vous déplacer a pied partout dans le vieux Quebec et un
peu plus grace a sa situation géographique.
Nous n avions pas de grandes attentes face au déjeuner
(inclus dans le forfait), déjeuner continental a mon point de vue
c est tres bas de gamme. Mais a ma grande surprise nous
avions un tres bon choix Claude (le proprio) prend vraiment
soin de ses invités!! oeufs, crepes etc.. servie avec fruits frais
le tout préparé par Helene, sa conjointe qui ajoute une gelée
de fruits (recette secrete) a gouter absolument!!!!

Bref si vous recherchez service ,classe, propreté
a voir !!!! J y retourne a ma prochaine visite c est certain

G. Hebert

• a aimé — tout!!!
  • n'a pas aimé — rien a reprocher
  • Séjour du janvier 2007 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2008

J'ai séjourné deux nuits dans cette belle auberge avec ma compagne et deux adolescents. Je recommande fortement cette chaleureuse auberge. Nous y retournerons avec beaucoup de plaisir.

Nous avions deux chambres. Les deux étaient agréablement aménagées. Les ados ont tout de suite noté les écrans plats dans les chambres et leur lecteur de DVD intégré. Les adultes ont davantage apprécié les agréables douches en céramique. ;-)

L'accueil et le service étaient chaleureux. Les prix étaient raisonnables (déjeuners inclus).

L'auberge est idéalement située pour prendre l'autoroute et sortir de Québec tout en permettant un accès facile (à pied) au centre-ville. Les nombreux restaurants et boutiques de la rue Saint-Jean sont a deux pas.

• Séjour du décembre 2007 - voyage en famille
saguenay
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2007

Pour une escapade entre amoureux c'est l'idéal, le décor est magnifique, le service exceptionnel, le petit déjeuner parfait et le confort de notre chambre... JE VEUX Y RETOURNER.

• Séjour du septembre 2007
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Le Vincent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Vincent

Adresse: 295, rue Saint-Vallier Est, Québec (ville), Québec G1K 3P5, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°2 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°4 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°10 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Le Vincent 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Vincent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Le Vincent
Hotel Le Vincent Québec, Canada
Auberge Le Vincent Hotel Quebec City
Auberge Le Vincent Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Vincent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.