“À inclure dans votre agenda de voyage” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Vincent

Hotel Le Vincent a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Vincent
3.5 sur 5 Hôtel   |   295, rue Saint-Vallier Est, Québec (ville), Québec G1K 3P5, Canada   |
Montreal
“À inclure dans votre agenda de voyage”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Service à la clientèle impeccable (et quand je dis impeccable, c'est impeccable !) , stationnement intérieur, propreté des lieux, très bon petit déjeuner, lits et chambre de bain rencontrant les plus hauts standards (la douche est particulièrement intéressante pour un individu de grande taille comme moi !) , tout y était pour un séjour des plus agréables. Je me considère un client extrêmement exigeant et si je tiens compte de la catégorie d'établissement, je n'ai rien à redire sur cet auberge possédant un cachet très spécial.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Je recommande fortement cet endroit. Beau, chaleureux avec un service remarquable.

Situé entre la haute et la basse ville de Québec - La basse-ville, à la découverte des richesses historiques, architecturales et artistiques que recèle le secteur du port et les bons resto de la rue St-Joseph. La haute-ville avec ses fortifications, ses boutiques et musées.

Une auberge magnifique au coeur de la belle ville de Québec!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
St-Pacôme, Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Nous avons séjourné à cet hôtel le 3 novembre 2012. Nous avions la suite no. 8. Premièrement l'accueil est super, le personnel de l'hôtel ont tout fait pour rendre notre séjour parfait. La chambre était très agréable, elle a trois faces, donc beaucoup de fenêtres. On y retrouve: cafetière expresso, frigo, tire bouchon etc. Ce que j'ai bien aimé, la super douche. Le déjeuner est copieux et délicieux. L'hôtel est très bien situé, il se trouve dans le quartier St-Roch, très beau quartier à visiter. Il y a un escalier à côté pour se rendre dans la haute ville. Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Superbe séjour dans cet hôtel plein de charme.
Le service est excellent: le personnel est très accueillant et serviable.
Le petit déjeuner est également très satisfaisant et copieux !
Nous avions choisi cet hôtel grâce aux commentaires positifs aperçus sur TripAdvisor et nous n'avons pas été déçus !
A recommander sans hésitation !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

J'avais choisis cette "auberge" par ce qu'il n'avait aucune note "horrible" et c'est vrai que c'est un endroit formidable, surtout en ce qui concerne l'accueil, le service, les super conseils du staff..
L'emplacement en dehors du centre ville ne pose pas de problème quand t'es jeune et en forme: ça grimpe beaucoup avant d'arriver au centre.. A déconseiller pour des séniors et/ou des personnes 'fragiles" des jambes. Quelques bémols : la literie n'était pas changée alors qu'on y séjournait 8 nuits!! Autre bémol tout à fait perso: j'entendait la musique venant de l'appart d''à côté, mais j'ai de très bonnes oreilles et je suis très difficile..Et: un peu cher quand même..

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

A notre arrivée un accueil extrêmement gentil , la déco est originale et sympathique, les chambres confortables. Le petit déjeuner est délicieux. L'hôtel est bien situé et on peut faire beaucoup de choses à pied , très bien conseillés par le personnel qui a visiblement à coeur que l'on se sente bien chez eux et dans leur ville. Seul bémol , un tarif un peu élevé .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons passe un nuit fin aout. accueil tres pro emplacement tres pratique petit dejeuner excellent. notre chambre situee au rdc etait tres vaste super equipee mais un peu sombre. excellente adresse prix un peu eleve

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Hotel Le Vincent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Vincent

Adresse: 295, rue Saint-Vallier Est, Québec (ville), Québec G1K 3P5, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°4 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°6 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°11 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Le Vincent 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Vincent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Le Vincent
Hotel Le Vincent Québec, Canada
Auberge Le Vincent Hotel Quebec City
Auberge Le Vincent Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Vincent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.