“Séjour dans la confort !!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Vincent

Hotel Le Vincent a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Vincent
3.5 sur 5 Hôtel   |   295, rue Saint-Vallier Est, Québec (ville), Québec G1K 3P5, Canada   |
Shawinigan, Canada
“Séjour dans la confort !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Le 31 janvier dernier j'ai passé la nuit à l'Auberge le Vincent à Québec. Encore une fois le personnels en place autant le soir que le jour m'a permis de séjourner en toute quiétude. La chambre hyper confortable et d'un chic certain est un coup de circuit à chaque nuitée. À voir à tous les couples en amour !!

5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

:e service a été impécable et incomparable. La chambre était confortable, moderne et avec un cachet magnifique (mur de brique). La douche à l'intérieur de la chambre est surprenante mais vraiment bien! Le petit-déjeuner était excellent et encore une fois, un service sans reproche. Ils vont me revoir c'est certain!

5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

L'emplacement est parfait, les chambres urbaine au goût du jour et le service impécable. Le petit déjeuner du matin est vraiment excellent. Je retournerai à cet hôtel à mon prochain séjour à Québec, c'est certain!

St-Hubert
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Bonjour, mon chum et moi sommes allés à l'Auberge Le Vindent le 9 février et nous avons tout simplement été enchantés par cet endroit. C'est une petite auberge très sympathique où tout a été pensé pour le confort, la décoration et la satisfaction de la clientèle. Tout est impeccable, la propreté, le service, le déjeûner, etc. Et que dire de Kathleen qui nous a accueilli chaleureusement. Elle a été adorable en tout point. Nous avons beaucoup apprécié sa gentillesse, sa disponibilité et son excellent service. Nous avions un forfait avec massage et souper inclus, c'était vraiment très bien. Le souper chez Ciccio était excellent! Nous recommandons fortement cet auberge, nous y retournons d'ailleurs en juin 2013. Diane & Robert

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Pas beaucoup de chose à dire à l'exception de MAGIQUE!!!
Tout était parfait, la chambre très confortable, emplacement....près de tout, service exceptionnel!!!
Nous avions le forfait Futurs Parents (babymoon) avec massage au Eau Boréal Spa....SUPER!!
Bref....week-end parfait!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
St-Hyacinthe
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Notre séjour a été extraordinaire grâce à l'accueil des employés et au confort de la chambre. Tout le charme de la vieille ville de Québec avec une touche contemporaine. Bel équilibre! Nous avons profité de la proximité des restaurants et du Vieux-Québec.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Originaire de Québec, j'ai été ravie de la proximité du quartier des artistes et de la haute ville. Tranquilité, personnel aux petits soins, petit déjeuner hors du commun et succulent café au lait.
Tout ça compris et plus dans le prix. Je recommande cet endroit aux gens qui ont le goût de se sentir comme un client privilégié et non pas comme un numéro comme c'est souvent le cas .....
J. Carrier, Montréal

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Vincent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Vincent

Adresse: 295, rue Saint-Vallier Est, Québec (ville), Québec G1K 3P5, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°3 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°4 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°11 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Le Vincent 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Vincent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Le Vincent
Hotel Le Vincent Québec, Canada
Auberge Le Vincent Hotel Quebec City
Auberge Le Vincent Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Vincent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.