“Ravie à chaque séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Vincent

Hotel Le Vincent a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Vincent
3.5 sur 5 Hôtel   |   295, rue Saint-Vallier Est, Québec (ville), Québec G1K 3P5, Canada   |
Prix spécial
30 % sur le tarif de la chambre
Classé n°5 sur 103 hôtels à Québec (ville)
Rosemere, Canada
“Ravie à chaque séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

magnifiques chambres, d'une propreté maculée dans décor où chaque détail a été pensé. Service chaleureux et attentionné. Bien situé et chambres plus magnifiques les unes que les autres. J'ai décidé d'écrire cet avis suite à un séjour abominable à l'hôtel pure, on ne m'y prendra plus croyez-moi! Le Vincent mériterait sans aucun doute le double en terme d'étoiles. Des douceurs comme d'excellentes cafetières dans chaque chambre, une robe de chambre moelleuse, des draps et douillette douces et plus propre que propre font en sorte que l'on ne peut faire autrement que de sentir privilégié d'être dans un endroit si confortable. Merci monsieur Suarez, vous me reverrez!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Chicoutimi, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous avions la chambre 10 et nous avons adoré notre séjour. C'est très propre, bien insonorisé, et ultra confortable et moderne. Et que dire de la vue sur la douche directement du lit? Ne me faites pas rire, cest plutôt agréable de pouvoir observer notre conjoint sous les jets de la douche...à moins que ce ne soit votre premier rencart...ou votre dernier. Excellent accueil, personnel sympathique et attentionné. Petit déjeuner délicieux. Que demandez de mieux que de se trouver dans une auberge qui expose des oeuvres d'arts partout du plancher jusqu'au plafond? Une expérience à vivre dans un quartier (nouvo st-rock) à découvrir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Service attentionné, chambre urbaine et confortable, cachet incomparable, douche en céramique, parfait pour un séjour romantique en amoureux, petit déjeuner complet et délicieux, machine à espresso incluse dans la chambre, petite douceur sur le lit... bref, un endroit charmant où je reviendrais n'importe quand!

• Séjour du mars 2013
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Un petit hôtel boutique génial... Service attentionné, chambres hyper confortables et chics, petit déjeuner gourmet, c'est un petit havre hors de la zone hôtelière habituelle de Québec, qui permet de découvrir à pied un quartier St-Roch revampé. J'y retourne à chacun de mes séjours à Québec. À découvrir, tant si on voyage pour affaires, en solo, ou en couple.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Lac-Megantic, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous avons séjourné en couple avec un petit bébé. Tout a été fait pour nous accommoder. Les gens sont chaleureux et soucieux de notre bien-être. Hôtel bien aménagé, chambres chaleureuses, déjeuner très complet pour un déjeuner inclus. Bien situé, malgré le bruit des voitures que nous pouvions entendre un peu le soir. Nous y retournerons dans hésiter!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Shawinigan, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Le 31 janvier dernier j'ai passé la nuit à l'Auberge le Vincent à Québec. Encore une fois le personnels en place autant le soir que le jour m'a permis de séjourner en toute quiétude. La chambre hyper confortable et d'un chic certain est un coup de circuit à chaque nuitée. À voir à tous les couples en amour !!

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

:e service a été impécable et incomparable. La chambre était confortable, moderne et avec un cachet magnifique (mur de brique). La douche à l'intérieur de la chambre est surprenante mais vraiment bien! Le petit-déjeuner était excellent et encore une fois, un service sans reproche. Ils vont me revoir c'est certain!

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Le Vincent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Vincent

Adresse : 295, rue Saint-Vallier Est, Québec (ville), Québec G1K 3P5, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°4 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°4 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°10 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Le Vincent 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Vincent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Le Vincent
Hotel Le Vincent Québec, Canada
Auberge Le Vincent Hotel Quebec City
Auberge Le Vincent Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Vincent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.