“Petit hôtel sympa mais un peu cher pour ce qu'il offre.” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Vincent

Hotel Le Vincent a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Vincent
3.5 sur 5 Hôtel   |   295, rue Saint-Vallier Est, Québec (ville), Québec G1K 3P5, Canada   |
Classé n°5 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Geneva, Switzerland
“Petit hôtel sympa mais un peu cher pour ce qu'il offre.”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

J'ai choisi cet hôtel au vu de son succès sur Trip Advisor. Je dois dire que j'ai été un peu déçu. Peut-être que mes attentes étaient un peu hautes au vu de sa popularité. Le fait d'avoir séjourné à l'Auberge Saint-Antoine peu avant a aussi joué un rôle, tellement nous avons été charmés par cet hôtel idéalement placé.

Revenons à l'Auberge Le Vincent. Son emplacement est original, un peu loin du Vieux-Québec mais proche du quartier St-Roch. L'hôtel a du charme et le fait qu'il n'y ait que 10 chambres le rend chaleureux. Le déjeuner est excellent et très bien servi. Nous avions la chambre n°6. Elle n'est pas très grande mais cela convient très bien pour un couple. Le lit queen est confortable bien qu'un peu petit.

Un gros point négatif à relever, l'odeur de moisi qui régnait dans la chambre et qui vient très probablement du tapis qui recouvre tout le sol. Même après avoir aéré toute la journée, cette odeur n'a pas disparu. Un plancher en bois rajouterai un charme supplémentaire à la chambre et réglerait ce problème d'odeur. Les murs en pierre sont par contre très beaux.

Comme il s'agit d'un petit hôtel, il n'y a plus de personnel dès 22h!!!!!! Cela ne nous a pas dérangés mais c'est un peu particulier.

En résumé, j'ai aimé mon séjour mais j'ai trouvé le prix de la chambre un peu cher pour ce qui est offert. Vous trouverez des hôtels mieux placés et offrant bien plus pour le même prix.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Au premier abord l'endroit ne paye pas de mine, en fait l'hôtel est très bien situé à quelques blocs du nouveau Québec et de l'ancien, accès facile au haut du Vieux Québec par l'ascenseur
Les chambres ne sont pas très grandes mais très bien équipées, il y a vraiment tout ce qu'il faut, avec une très bonne literie. Possibilité de parking dans l'immeuble d'à côté, le Patron est très sympa et donne tous les conseils dont on a besoin, le petit déjeuner est bien. Les escaliers sont un peu raides.

Lavaur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Très belle prestation (avril 2013), un vrai et agréable accueil (hôteliers et restaurateurs français je vous invite à faire des stages au Québec, pour apprendre enfin la qualité de service). Donc, personnels excellents. Chambre avec de délicates et appréciables attentions (machine expresso gratuite café/thé, boissons mini bar). Une bonne idée, la mise à disposition des DVD. Très belle chambre avec lit king size, excellent choix pour les amoureux !!!! et superbe salle de bain. Un tout petit bémol, la situation géographique, 15 mn du centre historique. La qualité de cet hôtel nous a rapidement fait oublier ce petit désagrément.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons louė la suite. Très propre. Mur de brique, tėlė ėcran plat, câblėe.
Literie impeccable.
Nous avons été reçu par des gens très professionnels et très serviables.
Nous avons très bien dormi et le lendemain nous avions un très bon choix pour le petit déjeuner.
Les choses dans le réfrigérateur sont gratuites.
A 2 mns de l'ascenseur qui nous conduit a la haute ville direction rue st-jean. Près de tout. stationnement intérieur.
Nous avons beaucoup aimé notre passage a cette Auberge.

Rosemere, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

magnifiques chambres, d'une propreté maculée dans décor où chaque détail a été pensé. Service chaleureux et attentionné. Bien situé et chambres plus magnifiques les unes que les autres. J'ai décidé d'écrire cet avis suite à un séjour abominable à l'hôtel pure, on ne m'y prendra plus croyez-moi! Le Vincent mériterait sans aucun doute le double en terme d'étoiles. Des douceurs comme d'excellentes cafetières dans chaque chambre, une robe de chambre moelleuse, des draps et douillette douces et plus propre que propre font en sorte que l'on ne peut faire autrement que de sentir privilégié d'être dans un endroit si confortable. Merci monsieur Suarez, vous me reverrez!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Chicoutimi, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous avions la chambre 10 et nous avons adoré notre séjour. C'est très propre, bien insonorisé, et ultra confortable et moderne. Et que dire de la vue sur la douche directement du lit? Ne me faites pas rire, cest plutôt agréable de pouvoir observer notre conjoint sous les jets de la douche...à moins que ce ne soit votre premier rencart...ou votre dernier. Excellent accueil, personnel sympathique et attentionné. Petit déjeuner délicieux. Que demandez de mieux que de se trouver dans une auberge qui expose des oeuvres d'arts partout du plancher jusqu'au plafond? Une expérience à vivre dans un quartier (nouvo st-rock) à découvrir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Service attentionné, chambre urbaine et confortable, cachet incomparable, douche en céramique, parfait pour un séjour romantique en amoureux, petit déjeuner complet et délicieux, machine à espresso incluse dans la chambre, petite douceur sur le lit... bref, un endroit charmant où je reviendrais n'importe quand!

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez Hotel Le Vincent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Vincent

Adresse: 295, rue Saint-Vallier Est, Québec (ville), Québec G1K 3P5, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°2 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°4 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°10 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Le Vincent 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Vincent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Le Vincent
Hotel Le Vincent Québec, Canada
Auberge Le Vincent Hotel Quebec City
Auberge Le Vincent Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Vincent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.