“Cadeau à nos enfants de Montréal” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Vincent

Hotel Le Vincent a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Vincent
3.5 sur 5 Hôtel   |   295, rue Saint-Vallier Est, Québec (ville), Québec G1K 3P5, Canada   |
Classé n°6 sur 97 hôtels à Québec (ville)
Québec (ville), Canada
“Cadeau à nos enfants de Montréal”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

C'est notre cadeau des fêtes offert à nos enfants le plus apprécié à ce jour. Nous recevons nos enfants et petits-enfants de Montréal la première fin de semaine avant Noël. Après un souper festif, nous gardons nos petits-enfants avec nous et offrons une soirée et une nuit de liberté aux parents. L'Auberge Le Vincent a reçu une excellente critique des enfants ce matin tant pour la qualité de son hébergement, son service attentionné et son exquis petit déjeuner. Merci l'ensemble du personnel, nous vous souhaitons de fêtes joyeuses et animées!

Sylvie Dolbec

Astuce pour la chambre : Les deux chambres réservées, l'une du côté de la rue d'Arago et l'autre sur St-Vallier E...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

AubergeLeVincent, Responsable réception de Hotel Le Vincent, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Cette année, plusieurs enfants, parents et conjoints ont eu la géniale idée d'offrir, pour Noël, une nuitée au Le Vincent... Quelle joie de recevoir un tel cadeau à Noël!

Pour les avoir personnellement accueillis, je suis certaine que vos enfants ont grandement apprécié leur séjour ici! Une idée à répéter, j'en suis certaine...

Au plaisir de vous recevoir, vous, malgré notre grande proximité,
Joyeuse nouvelle année à vous aussi,

526 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Drummondville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Le dévouement du propriétaire et de ses employés nous charme chaque fois. Les chambres sont très belles et tout est propre. C'est tranquille et on se sent chez soi. L'auberge est très bien située. Idéal pour se promener à pied. Sans contredit un incontournable à Québec.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

AubergeLeVincent, Responsable réception de Hotel Le Vincent, a répondu à cet avis, 21 décembre 2013
Merci de vos commentaires!

Avec "seulement" dix chambres au Le Vincent, on peut se permettre de traiter nos invités aux petits oignons. Peut-on se qualifier de Bed&Breakfast? Avec les mêmes services que tout autre hôtel 4 étoiles, nous sommes plus qu'un B&B, mais offrons la même convivialité, la même personnalification, le même charme et confort qu'une petite auberge. C'est le meilleur des deux mondes!

5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Quel bel hôtel! Très bien situé, tout est propre, chambres spacieuses, modernes et avec du cachet. Douche géniale.

L'hôtel est calme et silencieux, pas de brouhaha.

Le personnel et le propriétaire sont d'une gentillesse exemplaire.

J'y retourne c'est certain !

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
AubergeLeVincent, Responsable réception de Hotel Le Vincent, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Merci de votre commentaire!

Nous sommes heureux d'avoir une clientèle corporative régulière, au Le Vincent. Étant classé un des meilleurs hôtels à Québec pour un séjour en affaires, nous offrons une ambiance calme, chaleureuse, des petits-déjeuners aussi tôt que 7h le matin, un service valet aux mêmes heures, et des chambres irréprochables, modernes et coupées de tout bruit malgré notre location en plein cœur du quartier St-Roch. Nous sommes à 15 minutes de marche du centre des congrès, et à 5 minutes de marche de l'ENAP.

Rimouski, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Auberge chaleureuse située au cœur du Vieux-Québec.
Le service y est impeccable et que dire du petit déjeuner...excellent!
Notre weekend à Québec n'aurait pas été le même sans un passage au Vincent.
Nous y retournerons sans faute!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Merci de vos bons commentaires!

C'est toujours un plaisir d'accueillir de nouveaux clients et de les savoir heureux de leur passage chez nous. Avec le temps des fêtes et le carnaval de Québec qui s'en viennent, si vous envisagez une escapade dans la vieille capitale, passez nous voir et essayez une autre de nos dix chambres!

Magog, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Vraiment bel endroit, très propre, près de tout. Les chambres sont modernes tout en gardant le cachet original. Nous avons adoré la douche. Le petit déjeuner est excellent, le service Attentionné. Nous recommandons sans hésiter.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

AubergeLeVincent, Responsable réception de Hotel Le Vincent, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Un gros merci pour vos commentaires! La bâtisse du Le Vincent est centenaire et sa métamorphose en hôtel en 2006 a conservé les murs de pierre originaux. Additionnés de nos douches vitrées modernes, notre choix d'œuvres d'art locales et de meubles, nos chambres ont un look unique dont nous sommes fiers!

N'hésitez pas à revenir nous voir et à essayer une autre de nos chambres! Nous aimons changer ici et là certains détails pour encore mieux vous accueillir - comme le plancher de la chambre 1 qui a été refait dernièrement.

Au plaisir de vous revoir,
Magog n'est qu'à 2 heures et demi de Québec...

Shawinigan, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Mon travail m'amène régulièrement à Québec. A chaque fois qu j'en ai l'occasion je réserve à L'Auberge le Vincent. L'auberge est bien situé. Tous est à proximité à pieds. L'accueil est irréprochable. Les chambres sont très confortables et récemment rénovées tout en gardant le cachet des vielles résidences de la ville. Les déjeuners sont plus que bon et toujours très bien apprêtés. En résumé, ils n'ont pas fini de m'y voir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
AubergeLeVincent, Responsable réception de Hotel Le Vincent, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Merci pour vos bons commentaires! Nous sommes en effet, selon Tripadvisor, parmi les meilleures adresses pour les gens d'affaires... Et avec raison! Au Le Vincent, sommes à 5 minutes à pied de l'ENAP et de l'Université du Québec à Québec, à 20 minutes à pied du Centre des Congrès et du Loews Le Concorde, et à moins de 10 minutes en voiture du centre ExpoCité. Également, nos petits-déjeuner débutent à 6h30 durant la semaine pour accommoder les lèves-tôt. Pour des arrivées tardives, des départs très tôt, des réservations de restaurants ou des indications routières, n'hésitez pas. Il nous fera un plaisir de vous aider!

Rimouski, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Je n'ai que des bons mots pour cette auberge. Le personnel est d'une grande gentillesse et de bons conseils (des attentions particulières: verres à mousseux et à bière déposés dans la chambre, souhaits de bonne fête au déjeuner, ...). Les petits déjeuners sont délicieux (compris dans le coût de la chambre). Bons choix à la carte, produits frais et bien présentés. On nous offre des choix de café (cappuchino, latté...). Notre chambre (quoique petite et séparée de la salle de bain par un mur de verre et un rideau), était très bien (propre et bien éclairée par des fenêtres à persiennes). Les lieux sont tranquilles (aucun bruit venant des chambres voisines, ni de la rue).
Un séjour parfait. Nous y retournerons sans doute et nous le recommandons à tous ceux qui veulent vivre une belle expérience dans le quartier Nouvo St-Rock.

Astuce pour la chambre : La chambre double est petite et il n'y a qu'une séparation en verre et rideaux pour la salle...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

AubergeLeVincent, Responsable réception de Hotel Le Vincent, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Merci pour vos bons mots! Le mois d'octobre s'est terminé avec une série de charmants visiteurs beaucoup trop faciles à gâter... Et il nous fait plaisir, au Le Vincent, de le faire autant que possible! J'aimerais cependant ajouter que depuis le 15 octobre, nos tarifs excluent le coût de nos petits-déjeuners, que nous offrons désormais à un coût plutôt ridicule... Question de ne pas changer les tarifs de nos chambres, même après deux ans. Pas de crainte, nos beaux cafés de spécialité - latté, cappuccinos et expresso - restent inclus dans nos menus !

Nos chambres sont bien différentes les unes des autres. Dans tous les cas, nos doubles fenêtres garantissent une insonorité absolue, et ce même avec notre location au cœur du quartier Saint-Roch. Lors de votre prochaine visite au Le Vincent, gâtez-vous et réservez une de nos suites! Ou encore, nos chambres 5 et 10 à l'immense lit King...

Réception

Vous connaissez Hotel Le Vincent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Vincent

Adresse : 295, rue Saint-Vallier Est, Québec (ville), Québec G1K 3P5, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°4 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°4 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°10 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Le Vincent 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Vincent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Le Vincent
Hotel Le Vincent Québec, Canada
Auberge Le Vincent Hotel Quebec City
Auberge Le Vincent Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Vincent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.