“Satisfaction garantie” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Vincent

Hotel Le Vincent a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Vincent
3.5 sur 5 Hôtel   |   295, rue Saint-Vallier Est, Québec (ville), Québec G1K 3P5, Canada   |
Beauceville, Canada
“Satisfaction garantie”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Bonjour, je viens de lire votre commentaire(TOUR2368),et sans offense je souhaite partager mon experience avec vous.Mon conjoint et moi avons fait LE SAINT ANTOINE ainsi que L'AUBERGE LE VINCENT.Donc nous pouvons comparez le rapport qualite/prix.Sans AUCUNE HESITATION si l auberge LE VINCENT n a pas repondu a vos attentes alors ne vous presentez pas au SAINT-ANTOINE.Pour avoir fait les deux....mon coeur revient continuellement au LE VINCENT!Un service INCROYABLE,UNE POLITESSE ET DELICATESSE AINSI QU UN DESIR TRES ELEVE DE VOULOIR SATISFAIRE LES BESOINS DU CLIENT PEU IMPORTE LA DEMANDE.....ET BIEN CELA NOUS NE L'AVONS PAS RENCONTRES AU SAINT-ANTOINE....et pourtant la chambre etait BCP PLUS DISPENDIEUSE ET CELA SANS DEJEUNER!!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
AubergeLeVincent, Responsable réception de Hotel Le Vincent, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Merci beaucoup pour vos beaux commentaires!
Nous sommes très heureux que vous vous sentez, vraiment, chez vous chez nous. C'est ça que nous cherchons être capable de faire chaque fois que nous vous recevons!

En espérant vous accueillir bientôt à nouveau!

Au plaisir,

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avions une chambre très petite avec une minuscule salle de bains, la douche (super) étant dans la chambre (9). La chambre donnait sur un immeuble affreux.
La chambre était par contre très jolie et le personnel très gentil mais avec le stationnement et le petit déjeuner, 195 dollars me semblent un peu cher demandé pour une chambre de cette taille.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes contentes que vous aimez le service, la douche et la chambre vous a charmé même si elle était petite, avec sa douche pluie, sa machine à espresso, sa télé écran plat avec lecteur de DVDs, le frigo, la station iPod, le wi-fi inclus, enfin, tout ce que vous pouvez demandé d'un hôtel quatre étoiles.

Peut-être vous pouvez essayer une nouvelle chambre dans votre prochaine visite, nous sommes sûrs qu'elle vous charmera aussi! : )

Hebertville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

C'étais mon deuxième séjour chez vous avec mon fils de 3 ans et encore une fois nous avons adoré! Le personnel est très chaleureux et accommodant! Même si l'endroit est très chic je ne me sens pas mal à l'aise d'amener mon garçon!

Astuce pour la chambre : Dans certaines chambre la douche vitré est directement dans la chambre. Prévoir un maillot pour les...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

AubergeLeVincent, Front Office Manager de Hotel Le Vincent, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Premièrement, merci beaucoup pour vos beaux commentaires! Ils sont très appréciés.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un merveileux séjour ici à l'Auberge le Vincent! Nous essayons toujours d'accomoder le mieux nos clients, même les plus jeunes! ;)

En espérant vous accueillir bientôt à nouveau! Comme on dit, jamais deux sans trois!

Au plaisir,

Marie-Eve
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Le service était impeccable et amical, la chambre et les lieux ont beaucoup de cachet historique tout en étant moderne et très propre, la localisation est idéale - à cheval entre la Haute et la Basse-Ville - tout est facilement accesible. On recommande fortement!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

AubergeLeVincent, Responsable réception de Hotel Le Vincent, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires,

Effectivement, nous sommes très bien localisé, tout proche de la modernité branché du quartier Saint-Roch, mais aussi de l'imposante histoire centenaire de la Haute-Ville.

Nous sommes tellement heureux que nos efforts pour vous plaire on marché! ; )

On vous attends pour une nouvelle visite, peut-être dans une autre chambre, parce que vous le savez, elles sont toutes uniques!

Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Un prix abordable avec des chambres modernes et ultra propres. Un personnel vraiment charmant... vraiment.

Après 2 visites je peux dire que c'est un très bon rapport qualité/prix et que je m'y sens chez moi.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

AubergeLeVincent, Responsable réception de Hotel Le Vincent, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Un gros merci pour vos commentaires,

Il est si facile d'être charmant avec d'aussi agréables invités... Ce fut un plaisir de vous revoir au Le Vincent. Avec nos lits faits sur-mesure, vous n'avez pas d'autre choix que de revenir nous voir... Weekend en amoureux, pour affaires et en famille, toutes les excuses sont bonnes de monter dans la vieille capitale!

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

C'est notre cadeau des fêtes offert à nos enfants le plus apprécié à ce jour. Nous recevons nos enfants et petits-enfants de Montréal la première fin de semaine avant Noël. Après un souper festif, nous gardons nos petits-enfants avec nous et offrons une soirée et une nuit de liberté aux parents. L'Auberge Le Vincent a reçu une excellente critique des enfants ce matin tant pour la qualité de son hébergement, son service attentionné et son exquis petit déjeuner. Merci l'ensemble du personnel, nous vous souhaitons de fêtes joyeuses et animées!

Sylvie Dolbec

Astuce pour la chambre : Les deux chambres réservées, l'une du côté de la rue d'Arago et l'autre sur St-Vallier E...

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cette année, plusieurs enfants, parents et conjoints ont eu la géniale idée d'offrir, pour Noël, une nuitée au Le Vincent... Quelle joie de recevoir un tel cadeau à Noël!

Pour les avoir personnellement accueillis, je suis certaine que vos enfants ont grandement apprécié leur séjour ici! Une idée à répéter, j'en suis certaine...

Au plaisir de vous recevoir, vous, malgré notre grande proximité,
Joyeuse nouvelle année à vous aussi,

Drummondville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Le dévouement du propriétaire et de ses employés nous charme chaque fois. Les chambres sont très belles et tout est propre. C'est tranquille et on se sent chez soi. L'auberge est très bien située. Idéal pour se promener à pied. Sans contredit un incontournable à Québec.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

AubergeLeVincent, Responsable réception de Hotel Le Vincent, a répondu à cet avis, 21 décembre 2013
Merci de vos commentaires!

Avec "seulement" dix chambres au Le Vincent, on peut se permettre de traiter nos invités aux petits oignons. Peut-on se qualifier de Bed&Breakfast? Avec les mêmes services que tout autre hôtel 4 étoiles, nous sommes plus qu'un B&B, mais offrons la même convivialité, la même personnalification, le même charme et confort qu'une petite auberge. C'est le meilleur des deux mondes!

Réception

Vous connaissez Hotel Le Vincent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Vincent

Adresse: 295, rue Saint-Vallier Est, Québec (ville), Québec G1K 3P5, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°4 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°4 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°10 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Le Vincent 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Vincent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Le Vincent
Hotel Le Vincent Québec, Canada
Auberge Le Vincent Hotel Quebec City
Auberge Le Vincent Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Vincent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.