“Idéalement situé, décor raffiné, lit douillet et service exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Vincent

Hotel Le Vincent a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Vincent
3.5 sur 5 Hôtel   |   295, rue Saint-Vallier Est, Québec (ville), Québec G1K 3P5, Canada   |
Prix spécial
30 % sur le tarif de la chambre
Classé n°5 sur 103 hôtels à Québec (ville)
Grandes-Piles, Canada
“Idéalement situé, décor raffiné, lit douillet et service exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Petit hôtel de Charme idéalement situé dans le Quartier St-Roch à Québec, il est situé au pied du grand escalier conduisant directement dans le Vieux-Québec. Plusieurs bons restaurants à distance de marche. Le confort douillet des chambres et la qualité des équipements (lit, literie,douche, etc.) n'ont d'égaux que la qualité des petits déjeuners et le service exceptionnel ! Nous en étions à notre 5e visites. En quelques secondes, le charme a de nouveau opéré. Parfait pour les gens d'affaires ! il offre tout le charme nécessaire pour les couples souhaitant célébrer une occasion spéciale. Un trésor à découvrir !

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

AubergeLeVincent, LA RÉCEPTION de Hotel Le Vincent, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Merci pour votre mot. C'est toujours un plaisir de recevoir vos commentaires. La qualité de notre service demeure notre priorité. Au plaisir de vous revoir!

Marie-Eve
La réception

5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Dès l'entrée, l'accueil courtois et chaleureux nous fait déjà relaxer et sentir chez soi! L'attention qui nous est portée, les sourires, les multiples gentillesses du personnel en même temps que la réserve professionnelle qui sait se retirer au bon moment... les chambres, un vrai cocon! Les déjeûners délicieux avec un très beau et bon choix et ce café qu'on peut prendre au petit salon. Le décor où les oeuvres d'art se côtoient une décoration de grand goût... L'essayer c'est vouloir y retourner.

Astuce pour la chambre : Les suites à angle; mais elles ont toutes leur cachet!
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

AubergeLeVincent, Responsable réception de Hotel Le Vincent, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour à Hôtel Le Vincent.

Au plaisir de vous revoir!
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous sa fait 2 fois que nous y allons et on a toujours eu du bon service, tous le monde est tres gentil et tres serviable, les chambres sont tres propre. J'ai l'intention d'y retourner encore. Tres bon déjeuner.

Astuce pour la chambre : J'ai eu 2 chambres différente et je les 2 était correct.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

AubergeLeVincent, Responsable réception de Hotel Le Vincent, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire! Nous sommes heureux d'apprendre que vous voulez revenir dans le future nous visiter! ; )
Nos points forts sont effectivement, notre service à la clientèle, la beauté et propreté de nos chambres, ainsi comme notre déjeuner avec 8 choix de menus, à l'assiette, toujours avec des fruits frais et de la confiture maison!

Nous vous attendons!

À très bientôt!

Saint-Hubert, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons passé deux nuits à cet hôtel,
Hôtelier "TRÈS" attentionné et professionnel au maximum!
Toujours avenant pour toutes les demandes d'information et de très bons conseils de visite.
Lit très confortable, propreté impeccable et choix de déjeuner tellement agréable, préparé pour nous. Café haut de gamme fait avec une vraie machine à expresso, service impeccable et à un prix plus que raisonnable pour ce type d'hôtel.
Nous y retournerons certainement, c'est tellement romantique comme endroit.
Le décor est inspiré de Vincent Van Gogh et le design de l'endroit est plein de petits détails bien songé.
L'hôtel est aussi très bien situé entre le Vieux-Québec et le Quartier St-Roch, deux coins qui ont chacun leurs charmes mais aussi d'excellent restaurants et théâtres de tous genres.

Merci aussi à Hélène pour ses œufs brouillés faits à la perfection et pour les attentions qui nous attendaient dans la chambre!

Astuce pour la chambre : Chacune des chambres à son charme, nous avions la suite 4 et le décor est magnifique, la douche vitr...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

AubergeLeVincent, Responsable réception de Hotel Le Vincent, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Wow! Merci beaucoup, on devient rouge! Nous sommes tellement contents que vous avez aimé votre séjour! Chaque petit détail est pensé pour vous plaire. Si vous avez aimé la 4, on vous suggérerait d'essayer la 8, aussi belle, mais au troisième étage!

Encore, on le dit toujours, l'hôtel est vraiment 'à deux pas de tout', l’effervescence du Saint-Roch, la beauté du Vieux-Québec, l'histoire du Petit-Champlain et la vie de quartier du Saint-Jean-Baptiste, tout ça très faisable en marche!

Merci et on vous attends!
Hélène m'a demandé de vous dire que c'était un vrai plaisir savoir que vous étiez heureux!

Au plaisir de vous revoir, ; )

Saguenay, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

nous avons passer quatre jours au Vincent ce fut un des meilleurs endroit ou nous sommes aller a Quebec tres belle chambre confortable service 5 etoiles excellents dejeuners gros coup de coeur surement a refaire lors de notre prochain sejour a QUEBEC

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

AubergeLeVincent, Responsable réception de Hotel Le Vincent, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Merci pour votre mot. C'est toujours un plaisir de recevoir vos commentaires. L'hotel Le Vincent offre en effet des déjeuners complets et délicieux servis en salle à manger (Jus orange, crêpes, pain doré, oeufs, croissant jambon fromage, fruits etc.) ainsi que d'excellents cafés espresso, cappuccino ou lattés. Nos chambres possèdent toutes de confortables douches en verre trempé et en céramique. La qualité de notre service demeure notre priorité. Au plaisir de vous revoir!

Marie-Eve
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Chambre très comfortable, service amical et efficace. J'ai passé un très bon séjour à l'hôtel Le Vincent. Il est aussi bien situé, près des restos et services du quartier St-Roch, ainsi que de la rue St-Jean.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

AubergeLeVincent, Responsable réception de Hotel Le Vincent, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Nous apprécions vraiment vos mots, merci beaucoup! En effet, nous avons le meilleur des deux mondes, ici à l'Hôtel Le Vincent. La proximité du très touristique Vieux-Québec, et l'intense vie urbaine du Saint-Roch!
Et tout ça, dans un petit oasis de tranquillité, avec nos grandes chambres insonorisées et très confortables, notre service à la clientèle (nous essayons vraiment de nous faire démarquer d'autres hôtels là-dessous), nos douches pluies (après une journée de travail, ou de magasinage, oh!, elles font du bien! ; ) )

Au plaisir,

Gatineau, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Chambre agréable, propre et chaleureuse. Le personnel est très serviable et gentil. L'hôtel est à 5 min du quartier st-roch à 10 min de la rue St-Jean et 15 min du vieux Québec (à la marche). Très central et excellent pour les voyages autant d'affaire que d’agrément.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

AubergeLeVincent, Responsable réception de Hotel Le Vincent, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Nous vous remercions immensément pour vos commentaires! Nous sommes toujours heureux quand nos efforts portent fruit et vous avez des séjours forte agréables chez nous!
Comme on lit dans notre 'slogan', nous sommes vraiment, à deux pas de tout! L'effervescence branché du Saint-Roch, la calme de la vie de quartier du Saint-Jean-Baptiste, et tout l'histoire vivant du Vieux-Québec!

Au plaisir de vous recevoir,

Réception

Vous connaissez Hotel Le Vincent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Vincent

Adresse : 295, rue Saint-Vallier Est, Québec (ville), Québec G1K 3P5, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°4 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°4 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°10 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Le Vincent 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Vincent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Le Vincent
Hotel Le Vincent Québec, Canada
Auberge Le Vincent Hotel Quebec City
Auberge Le Vincent Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Vincent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.