“De petites attentions qui font la différence” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Vincent

Hotel Le Vincent a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Vincent
3.5 sur 5 Hôtel   |   295, rue Saint-Vallier Est, Québec (ville), Québec G1K 3P5, Canada   |
Saguenay, Canada
“De petites attentions qui font la différence”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

L'Hotel le Vincent est très bien situé et son côté champêtre et contemporain à la fois nous rappelle l'histoire de la capitale nationale. Le nouveau St-Rock a déjà ses titres de noblesse. Mais, ce qui distingue vraiment le Vincent c'est l'amabilité, le service personnalisé...les petites attentions faites avec un plaisir sincère de connaître ses clients.
Ça se sent et c'est vraiment très apprécié...Nous en ferons définitivement notre place d'ancrage lors de nos passages à Québec.

Michèle et Jacques
Saguenay

Astuce pour la chambre : Elles ont toutes un charme différent !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

AubergeLeVincent, Responsable réception de Hotel Le Vincent, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire!
Nous sommes extrêmement contents que nos efforts pour rendre votre séjour plus agréable ont marché à merveille. Pour nous c'est un plaisir vous servir, spécialement quand on sent que ces efforts trouvent d’écho, et vous vous sentez comme chez vous!
Nous aussi apprécions le fait que vous avez aimé l'architecture du bâtiment, le décor de nos chambres et notre emplacement hors du commun et toujours, à deux pas de tout...

Merci encore et au plaisir de vous revoir,

Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Très belle expérience... si vous aimez ce genre d'hôtel-boutique, c'est très bien dans le genre. Service impec, emplacement intéressant entre la haute-ville et le quartier St-Roch, distance de marche des restos de la rue Cartier. J'y retourne c'est sûr selon l'endroit où sont mes rendez-vous dans la capitale.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

AubergeLeVincent, Responsable réception de Hotel Le Vincent, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Merci bien pour vos commentaires! Ils sont toujours très apprécies. Effectivement, notre emplacement est imbattable, à deux pas de tout... Même la rue Cartier, avec ses petites restos, boulangeries et boutiques. Parfois nous mêmes oublions de vous recommander ça, on a tellement des options! ; )

Au plaisir de vous revoir,

Grandes-Piles, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Petit hôtel de Charme idéalement situé dans le Quartier St-Roch à Québec, il est situé au pied du grand escalier conduisant directement dans le Vieux-Québec. Plusieurs bons restaurants à distance de marche. Le confort douillet des chambres et la qualité des équipements (lit, literie,douche, etc.) n'ont d'égaux que la qualité des petits déjeuners et le service exceptionnel ! Nous en étions à notre 5e visites. En quelques secondes, le charme a de nouveau opéré. Parfait pour les gens d'affaires ! il offre tout le charme nécessaire pour les couples souhaitant célébrer une occasion spéciale. Un trésor à découvrir !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

AubergeLeVincent, LA RÉCEPTION de Hotel Le Vincent, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Merci pour votre mot. C'est toujours un plaisir de recevoir vos commentaires. La qualité de notre service demeure notre priorité. Au plaisir de vous revoir!

Marie-Eve
La réception
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Dès l'entrée, l'accueil courtois et chaleureux nous fait déjà relaxer et sentir chez soi! L'attention qui nous est portée, les sourires, les multiples gentillesses du personnel en même temps que la réserve professionnelle qui sait se retirer au bon moment... les chambres, un vrai cocon! Les déjeûners délicieux avec un très beau et bon choix et ce café qu'on peut prendre au petit salon. Le décor où les oeuvres d'art se côtoient une décoration de grand goût... L'essayer c'est vouloir y retourner.

Astuce pour la chambre : Les suites à angle; mais elles ont toutes leur cachet!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

AubergeLeVincent, Responsable réception de Hotel Le Vincent, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour à Hôtel Le Vincent.

Au plaisir de vous revoir!
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous sa fait 2 fois que nous y allons et on a toujours eu du bon service, tous le monde est tres gentil et tres serviable, les chambres sont tres propre. J'ai l'intention d'y retourner encore. Tres bon déjeuner.

Astuce pour la chambre : J'ai eu 2 chambres différente et je les 2 était correct.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

AubergeLeVincent, Responsable réception de Hotel Le Vincent, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire! Nous sommes heureux d'apprendre que vous voulez revenir dans le future nous visiter! ; )
Nos points forts sont effectivement, notre service à la clientèle, la beauté et propreté de nos chambres, ainsi comme notre déjeuner avec 8 choix de menus, à l'assiette, toujours avec des fruits frais et de la confiture maison!

Nous vous attendons!

À très bientôt!

Saint-Hubert, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons passé deux nuits à cet hôtel,
Hôtelier "TRÈS" attentionné et professionnel au maximum!
Toujours avenant pour toutes les demandes d'information et de très bons conseils de visite.
Lit très confortable, propreté impeccable et choix de déjeuner tellement agréable, préparé pour nous. Café haut de gamme fait avec une vraie machine à expresso, service impeccable et à un prix plus que raisonnable pour ce type d'hôtel.
Nous y retournerons certainement, c'est tellement romantique comme endroit.
Le décor est inspiré de Vincent Van Gogh et le design de l'endroit est plein de petits détails bien songé.
L'hôtel est aussi très bien situé entre le Vieux-Québec et le Quartier St-Roch, deux coins qui ont chacun leurs charmes mais aussi d'excellent restaurants et théâtres de tous genres.

Merci aussi à Hélène pour ses œufs brouillés faits à la perfection et pour les attentions qui nous attendaient dans la chambre!

Astuce pour la chambre : Chacune des chambres à son charme, nous avions la suite 4 et le décor est magnifique, la douche vitr...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

AubergeLeVincent, Responsable réception de Hotel Le Vincent, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Wow! Merci beaucoup, on devient rouge! Nous sommes tellement contents que vous avez aimé votre séjour! Chaque petit détail est pensé pour vous plaire. Si vous avez aimé la 4, on vous suggérerait d'essayer la 8, aussi belle, mais au troisième étage!

Encore, on le dit toujours, l'hôtel est vraiment 'à deux pas de tout', l’effervescence du Saint-Roch, la beauté du Vieux-Québec, l'histoire du Petit-Champlain et la vie de quartier du Saint-Jean-Baptiste, tout ça très faisable en marche!

Merci et on vous attends!
Hélène m'a demandé de vous dire que c'était un vrai plaisir savoir que vous étiez heureux!

Au plaisir de vous revoir, ; )

Saguenay, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

nous avons passer quatre jours au Vincent ce fut un des meilleurs endroit ou nous sommes aller a Quebec tres belle chambre confortable service 5 etoiles excellents dejeuners gros coup de coeur surement a refaire lors de notre prochain sejour a QUEBEC

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

AubergeLeVincent, Responsable réception de Hotel Le Vincent, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Merci pour votre mot. C'est toujours un plaisir de recevoir vos commentaires. L'hotel Le Vincent offre en effet des déjeuners complets et délicieux servis en salle à manger (Jus orange, crêpes, pain doré, oeufs, croissant jambon fromage, fruits etc.) ainsi que d'excellents cafés espresso, cappuccino ou lattés. Nos chambres possèdent toutes de confortables douches en verre trempé et en céramique. La qualité de notre service demeure notre priorité. Au plaisir de vous revoir!

Marie-Eve