“Toujours les mêmes standards de qualité.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Vincent

Hotel Le Vincent a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Vincent
3.5 sur 5 Hôtel   |   295, rue Saint-Vallier Est, Québec (ville), Québec G1K 3P5, Canada   |
Brossard, Canada
“Toujours les mêmes standards de qualité.”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Encore une fois cette année, nous avons été charmées par la gentillesse du personnel, la propreté des lieux et la qualité des déjeuners servis. Cet hôtel est un petit havre de paix au milieu du brouhaha de la ville.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

AubergeLeVincent, Responsable réception de Hotel Le Vincent, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Comme toujours, c'était un grand plaisir vous recevoir! Merci beaucoup pour vos commentaires
! Nous sommes contentes que nos déjeuners peuvent encore vous charmer! ; )
Un oasis dans le plein milieu de la jungle de béton, c'est une très bonne description, merci pour ça aussi!

Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Troisième fois que je m'arrête à l'hôtel Le Vincent. Cette fois-ci j'y suis aller en amoureux pour profiter des festivités de la St-Jean Baptiste sur les plaines. Du Vincent, pour profiter de la ville, tout peut se faire à pied. En plus le personnel est courtois, serviable et l'endroit est hyper propre. L'hôtel est facilement accessible en voiture, donc facile d'accéder aux activités en périphérie de la ville. Si vous ne connaissez pas, c'est à découvrir!

Astuce pour la chambre : Peu importe la chambre, lorsque la fenêtre est ouverte on entend les voitures. Mais la nuit, avec la...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

AubergeLeVincent, Responsable réception de Hotel Le Vincent, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Merci beaucoup pour votre avis! Nous sommes vraiment bien situé, et comme on lit dans notre slogan, tout est à deux de nous! Le bruit, c'est un des prix à payer pour être au centre-ville, mais toutes nos fenêtres sont insonorisées, et si celles-ci sont fermées, tous que vous allez entendre c'est ce que vous voulez entendre, soit un film excitant de notre grand collection, soit de la musique de notre lecteur iPod, soit le bruit de l'eau de nos incroyables douches pluie.

Bois Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits très confortable.
Le gérant a été de bon conseil pour nous orienter vers les places à voir et les bons restaurants.

Géographiquement non loin de la vielle ville et de l'arrêt de bus 801, vous n'avez pas besoin de louer une voiture si vous restez à l'intérieur de la ville.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
AubergeLeVincent, Propriétaire de Hotel Le Vincent, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Merci pour votre commentaire. Il nous fait toujours plaisir de vous suggérer des restos et même de réserver pour vous. De vous faire découvrir les places à voir près de l'hôtel. Mais c'est facile, il y en a tellement!
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Agréable surprise pour nous que la découverte de ce charmant petit hôtel confortable, intime et accueillant! Tout est fait pour que notre séjour soit douillet: literie de qualité, service courtois et attentionné, très grande douche, bref, à y retourner sans hésiter! Situé tout près du funiculaire, nous rejoignons la rue St-Jean en quelques minutes à peine. Merci pour le bel accueil en ce vendredi soir pluvieux, froid et venteux!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
AubergeLeVincent, Propriétaire de Hotel Le Vincent, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Merci beaucoup pour vos bons commentaires. C'est toujours très apprécié. Sachez que peu importe la température, il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cacouna, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Bel endroit à découvrir, nous sommes reçus comme des rois. Le cachet spécial, la propreté et l'accueil qui rend notre séjour des plus agréables. Merci encore monsieur Soares de votre gentillesse. Au plaisir de se revoir!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
AubergeLeVincent, Responsable réception de Hotel Le Vincent, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire. Vous faire sentir comme des rois, ça nous donne la sensation du devoir accompli! Merci encore, c'était un plaisir vous recevoir, dans celle qu'on espère que soit la première de plusieurs visites! ; )

Au plaisir de vous recevoir,

Saguenay, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

L'Hotel le Vincent est très bien situé et son côté champêtre et contemporain à la fois nous rappelle l'histoire de la capitale nationale. Le nouveau St-Rock a déjà ses titres de noblesse. Mais, ce qui distingue vraiment le Vincent c'est l'amabilité, le service personnalisé...les petites attentions faites avec un plaisir sincère de connaître ses clients.
Ça se sent et c'est vraiment très apprécié...Nous en ferons définitivement notre place d'ancrage lors de nos passages à Québec.

Michèle et Jacques
Saguenay

Astuce pour la chambre : Elles ont toutes un charme différent !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

AubergeLeVincent, Responsable réception de Hotel Le Vincent, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire!
Nous sommes extrêmement contents que nos efforts pour rendre votre séjour plus agréable ont marché à merveille. Pour nous c'est un plaisir vous servir, spécialement quand on sent que ces efforts trouvent d’écho, et vous vous sentez comme chez vous!
Nous aussi apprécions le fait que vous avez aimé l'architecture du bâtiment, le décor de nos chambres et notre emplacement hors du commun et toujours, à deux pas de tout...

Merci encore et au plaisir de vous revoir,

Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Très belle expérience... si vous aimez ce genre d'hôtel-boutique, c'est très bien dans le genre. Service impec, emplacement intéressant entre la haute-ville et le quartier St-Roch, distance de marche des restos de la rue Cartier. J'y retourne c'est sûr selon l'endroit où sont mes rendez-vous dans la capitale.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

AubergeLeVincent, Responsable réception de Hotel Le Vincent, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Merci bien pour vos commentaires! Ils sont toujours très apprécies. Effectivement, notre emplacement est imbattable, à deux pas de tout... Même la rue Cartier, avec ses petites restos, boulangeries et boutiques. Parfois nous mêmes oublions de vous recommander ça, on a tellement des options! ; )