“Bon sejour mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Vincent

Hotel Le Vincent a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Vincent
3.5 sur 5 Hôtel   |   295, rue Saint-Vallier Est, Québec (ville), Québec G1K 3P5, Canada   |
Classé n°5 sur 104 hôtels à Québec (ville)
vaison la romaine
“Bon sejour mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2009

l'Auberge est vraiment loin de tout, cote ou escalier a monter pour la vieille ville. Hotel propre et renove, bon petit-dej et bon service. Belle chambre et belle salle de bain mais un peu petite pour le Canada et rapport qualite-prix un peu juste.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2009

J'ai été hébergée du 24 juin au 26 juin 2009. La qualité de cette auberge est au dessus de mes attentes. De l'arrivé au départ nous avons été charmer par leur acceuil. Nous avons eu 2 chambres pendant notre séjour, la première était tout simplement sublime, tant par la décoration, sa grandeur, sa douche kamasutra, avec jet et pluie. La deuxièeme plus modeste était tout aussi charmante. Les petits déjeuner sont copieux et d'excellente qualité. Nous recommandons cette auberge à tous ceux qui veulent visiter la merveilleuse ville de Québec.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
laval
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2009

WOW! séjour d'une nuit fabuleuse à l'auberge. Merci à Claude et Danny et tout le personnel pour ce court séjour mémorable. Accueuil,service,propreté et courtoisie enfin tout était parfait.Et que dire du petit déjeuner,un délice! Nous espérons vous revoir bientôt. Serge +Sonia et la moto...

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2009

Nous avons séjourné deux nuits à L'auberge et les mots nous manquent pour décrire notre satisfaction.Absolument tout était parfait : accueil, service v.i.p., recommendations lieux à visiter et restaurants, personnel courtois et toujours souriant.
Et que dire des déjeuners....
Toute l'équipe en place nous semble avoir un plaisir fou à travailler dans ce lieu de prédilection.
À recommander sans hésitation.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2009

Il y a déjà plus d'un an que je séjourne à l'Auberge lors de mes déplacements pour le travail. Les séjours ont toujours débuté avec un accueil chaleureux et personnel. L'Auberge, avec ses chambres modernes et confortables, offre le sentiment d'être presqu'à la maison. C'est à dire, les matelas et la literie ont été choisis pour leur qualité et les commodités/détails dans la chambre nous rendent toujours satisfaits.
Que dire du choix de déjeuner, toujours servi avec soin par M. Langevin! Des assiettes comme nous les aimons (les crêpes, il faut les essayer!), c'est à dire ni trop petites ni trop grosses, avec les touches de couleur des fruits frais.

Enfin, j'ai recommandé chaudement à plusieurs collègues, amis et membres de ma famille cette Auberge lors de leur déplacement à Québec.

Bravo à l'équipe qui s'investie dans le succès de cette Auberge dans un quartier en effervescence.

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
sherbrooke
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2009

Notre séjour à l'auberge Le Vincent fut une très belle découverte. Nous avons séjourné à plusieurs endroits dans le Vieux-Québec, et nous avons découvert ''l'Auberge Le Vincent '' par Trip Advisor.

Mon conjoint voulait m'épater pour notre anniversaire, il a visé en plein dans le mille! Quel bonheur! C'est une petite auberge avec toute sa splendeur à quelques pas ou plutôt à quelques marches du Vieux-Québec!

On a fait la rencontre d'un aubergiste extra sympathique, Claude, entouré de son épouse et d'une équipe vraiment formidable. Vous désirez un bon resto? Ils sauront vous guider vers des découvertes culinaires sans pareilles.

Le décor est magnifique, ou l'on marie à merveille le contemporain aux vieux murs de pierres, l'époque de Van Gogh par ses toiles et son magnifique plancher au rez-de-chaussée, sans oublier les œuvres d'arts d'artistes joliment choisies ou le métal prend toute sa splendeur.

Les chambres sont très belles et très confortables. Le décor est calme et épuré, sans trop, juste assez pour apprécier le moment présent.

Les déjeuners sont sublimes (l'omelette de Claude...plutôt d'Hélène, sa conjointe, est un délice!), les fruits prennent toute leur place, il s'agit seulement de décider quoi manger!!! Cappucino? miamm...

La propreté est de mise partout dans l'auberge sans oublier la gentillesse, la délicatesse et la discrétion des hôtes. Nous avons passé 4 nuits à l’auberge, et nous y retournerons avec grands plaisirs!

******si le 6 étoiles existait, nous le donnerions sans gêne******

Marie Hogue de Sherbrooke

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Philadelphia
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2009

Un endroit merveilleux pour ceux qui apprécient les bed and breakfast.
Claude est l'hôte idéal.
Petit déjeuner délicieux; emplacement intéressant, loin des touristes, mais assez proche pour y aller à pied partout dans la ville.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Le Vincent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Vincent

Adresse: 295, rue Saint-Vallier Est, Québec (ville), Québec G1K 3P5, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°2 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°4 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°10 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Le Vincent 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Vincent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Le Vincent
Hotel Le Vincent Québec, Canada
Auberge Le Vincent Hotel Quebec City
Auberge Le Vincent Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Vincent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.