“Un petit coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Vincent

Hotel Le Vincent a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Vincent
3.5 sur 5 Hôtel   |   295, rue Saint-Vallier Est, Québec (ville), Québec G1K 3P5, Canada   |
Classé n°5 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Laval
“Un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2009

Après plusieurs séjours, je suis encore enchantée par cet endroit. Je vais à Québec pour le travail, mais dès que je franchis la porte, j'ai l'impression d'être en vacances.
L'accueil est toujours sympatique, le service est numéro un avec son personnel aimable. Les chambres sont des plus confortables, la propreté est au rendez-vous!
On débute la journée avec un choix de savoureux déjeuner, un bon capuccino et le journal. Mon prochain séjour sera en famille, j'ai bien hâte de leur faire découvrir ce petit coin de paradis.
Tout mes compliments au propriétaire pour l'ensemble de son Auberge et merci de nous faire découvrir le talent d'artiste de chez vous dans votre magnifique décor.

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires

montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2009

Nous avons séjourné qu'une seule nuit au Vincent, mais nous y reviendrons certainement. Le service d'acceuil est chaleureux, le lobby est de toute beuté avec ses diverses oeuvres artistiques crées par des artistes locaux ainsi que l'impressionnant plancher peint comme une toile de Van Gogh. Que dire de la chambre, toute en brique, ayant un cachet unique. L'endroit est assez près du Vieux Québec. Nous avons pris un taxi pour nous déplacer car il pleuvait, mais il en coutait environ 6-7$ pour se rendre. M.Beauchemin et son hôte Dany( je crois que c'est Dany son nom, j'espère que je ne me trompe pas) ont été très attentionnés. Merci pour ce beau séjour!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2009

J'ai séjourné 2 fois à l'Auberge Le Vincent et tout y est agréable;
- chambre spacieuse, jolie, confortable
- accueil très sympa avec des conseils sur les visites à faire, les restaus à essayer...
- personnel parfait, très attentionné
- petit déjeuner délicieux
Rien à redire sur cet hôtel; aucune hésitation à avoir pour réserver!

Ottawa
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2009

J'ai eu plusieurs occasions d'y séjourné en 2008 et 2009 et chaque fois j'ai été très bien reçue et les services personnalisés y sont chaleureux.
Ma dernière visite ,j'avais oublié ma veste imperméable et malgré un volume de travail à l'heure du déjeuner, j'ai appelé et le personnel a retracé ma veste et je suis repassé la prendre ,accueillie par un sourire.
Cette auberge urbaine offre un environnement insonorisé décorée sobrement et très propre. Les petits déjeuners sont délicieux. C'est un choix si le tarif convient à votre budget. Vous ne le regretterez pas.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo
vaison la romaine
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2009

l'Auberge est vraiment loin de tout, cote ou escalier a monter pour la vieille ville. Hotel propre et renove, bon petit-dej et bon service. Belle chambre et belle salle de bain mais un peu petite pour le Canada et rapport qualite-prix un peu juste.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2009

J'ai été hébergée du 24 juin au 26 juin 2009. La qualité de cette auberge est au dessus de mes attentes. De l'arrivé au départ nous avons été charmer par leur acceuil. Nous avons eu 2 chambres pendant notre séjour, la première était tout simplement sublime, tant par la décoration, sa grandeur, sa douche kamasutra, avec jet et pluie. La deuxièeme plus modeste était tout aussi charmante. Les petits déjeuner sont copieux et d'excellente qualité. Nous recommandons cette auberge à tous ceux qui veulent visiter la merveilleuse ville de Québec.

laval
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2009

WOW! séjour d'une nuit fabuleuse à l'auberge. Merci à Claude et Danny et tout le personnel pour ce court séjour mémorable. Accueuil,service,propreté et courtoisie enfin tout était parfait.Et que dire du petit déjeuner,un délice! Nous espérons vous revoir bientôt. Serge +Sonia et la moto...

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Vincent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Vincent

Adresse: 295, rue Saint-Vallier Est, Québec (ville), Québec G1K 3P5, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°2 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°4 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°10 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Le Vincent 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Vincent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Le Vincent
Hotel Le Vincent Québec, Canada
Auberge Le Vincent Hotel Quebec City
Auberge Le Vincent Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Vincent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.